Incompatibilités entres objets magiques
-
- Statut : Hors ligne
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je crois que ce sont là les seules incompatibilités de matériel (je vais éviter de placer le "Pas de bouclier avec une arme a 2 mains" hein...
)

Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
En résuml, on ne peut pas mettre plusieures protections+x (excepté le bouclier) ensembles.
Avez-vous déjà remarqué qu'un perso peut enlever ses bottes, les passer à quelqu'un qui lui aura enlevé ses gants (notons qu'ils sont à 5 mètres de distances l'un de l'autre) et qu'ils les atrappent à coup sùr et qu'ils les mettent. Tout ça en une fraction de seconde alors qu'il est impossible de changer d'armure au cours d'un combat!!! Quelque chose doit m'échapper... :snif: .
Avez-vous déjà remarqué qu'un perso peut enlever ses bottes, les passer à quelqu'un qui lui aura enlevé ses gants (notons qu'ils sont à 5 mètres de distances l'un de l'autre) et qu'ils les atrappent à coup sùr et qu'ils les mettent. Tout ça en une fraction de seconde alors qu'il est impossible de changer d'armure au cours d'un combat!!! Quelque chose doit m'échapper... :snif: .
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Synthese: On peut porter soit un anneau de protection, soit une amulette de protection, soit une cape de protection soit une armure magique mais pas 2 de ces objets simultanément (Attention: on parle bien des objets de "protection pure", certain(e)s anneaux/amulettes/capes font des bonus de CA mais autre chose qu'un bonus aux JS a coté, ils peuvent donc etre combinés avec une armure magique)
Seule exception que j'ai en tete: l'armure de dragon rouge qui est portable avec un anneau de protection (MAIS ce bug est corrigé si vous avez installé les patchs du jeu... désolé...
)
Seule exception que j'ai en tete: l'armure de dragon rouge qui est portable avec un anneau de protection (MAIS ce bug est corrigé si vous avez installé les patchs du jeu... désolé...

Elgaern le Pourfendeur de Dragons