Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème avec Edwin

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Irathal
Statut : Hors ligne

.

Message par Irathal »

Bonjour tout le monde!

Je jouais tranquillement à Baldur's Gate 2 SOA et cela faisait environ 10 fois que je le passais au grand complet presque de la même manière à chaque coup( avec les voleurs de l'ombre) J'ai donc décidé de me joindre aux vampires. Bodhi me dit d'aller tuer plein de gens et fini par me dire de tuer Aran Linvail donc je vais le tuer mais tout de suite après je pense que je voulais recruter Edwin...

Je vais voir à la guilde de Mae'Var et le mec il me dit qui y'a rien en arrière .... Je sais plus comment faire pour l'avoir ce mage!!!! Les autres fois, j'y allais par Renal Bloodscalp qui me disait d'infiltrer la guilde et toute le reste... Je le veux vraiment...

J'ai recherché des sujets qui pourraient me le dire et j'ai aussi cherché sur pleins de sites mais j'ai vraiment rien trouver...


Pouvez-vous m'aider??
Trixy
Statut : Hors ligne
.

Message par Trixy »

Il fallait faire la quête de Mae'Var AVANT d'accepter de travailler pour Bodhi.
Je sais pas si il y a d'autres solutions, mais il me semble que tu ne trouveras pas Edwin à l'étage.
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Ce qui est très dommage, quand on voit que Eddie est le meilleur mage du jeu...

Mais je confirme, si tu ne fais pas Mae'var avant de joindre Bodhi, Eddie te file sous le nez.
Irathal
Statut : Hors ligne
.

Message par Irathal »

Et bien... tout ça me rend triste... pas de mages mauvais pour mon équipe :snif:

:off: Il y a d'autres mages que je pourrais prendre?? J'ai installé le mod Kelsey en anglais... Je sais même pas ou le trouver?? Vous savez?? fin du :off:
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Edwin est très bon, mais il ne le pense pas réciproquement...Il te parle comme un chien
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Irathal@samedi 08 mai 2004, 04h24

:off: Il y a d'autres mages que je pourrais prendre?? J'ai installé le mod Kelsey en anglais... Je sais même pas ou le trouver?? Vous savez?? fin du :off:
Il se trouve devant la maison de Keldorn dans le district du gouvernement.
Irathal
Statut : Hors ligne
.

Message par Irathal »

À Torn le noir:

C'est ce que j'aime chez lui ^^


À Trouveur:

Merci bien, je ne serais jamais passé dans la maison de Keldorn :p
whitedevil
Statut : Hors ligne
.

Message par whitedevil »

as tu essayer la clua console essaye de l invoquer avec ca coute rien d'essayer tu peut aussi modifier les paramete du sk pour la quete de maevar
c'est pas bien de tricher mais si c juste pour avoir edwin dans ton equipe ou va fermer les yeux :happy:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, le sujet peut être clos. Il n'y a pas de soluce. Quant à la CLUA, autant prendre une save ancienne si tu tiens vraiment à Edwin. Car là, c'est un nid à bug. Au niveaux des scripts et tout le reste. Pour les perso de module, tu as kesley et Tashia mais je t'invite à vérifier le bazar de l'aventurier pour des info sur ces mods.

Sinon, dans l'équipe mages officiels, y'a Nalia/Aérie en attendant Imoen. Je t'invite à voir dans les topics épinglés celui qui regroupe les sujets les plus importants. Là tu y trouveras un sujet dédié aux PNJ mages du jeu. Et un comparatif. Et vi, Nalia se débrouille plutôt bien aussi.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités