Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Morag Tong

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Verrouillé
Chaos
Statut : Hors ligne

.

Message par Chaos »

C'est pour savoir comment on peut faire pour tuer les 5 membres de la Morag Tong sans avoir de prime, parceque quand je les assassine je me retrouve avec 5000 drakes mise a prix sur ma tete :..: , il y a une technique pour eviter ceci surtout que je n(ai pas les 5000 ^^
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

le blanchiement a la guilde des voleurs?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Chaos
.

Message par Chaos »

C'est un soldat dans le Fort juste avant Balmora qui m'a donné cette quête, il me dit de trouver les 5 noms des persones de la Morag Tong que je dois tuer, je les ai eu a la guilde des voleurs. Il me dit de faire un bain de sang :oops: mais par contre a chaque fois ma tête est mise a prix :..:
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

ce serait pas larius vario le soldat par hasard?dans ce cas, ils sont au siege du conseil a balmora, et ils bossent pour la camona tong.il faut déposer une marque a coté de larius vario et lancer rappel dès que tout le monde est mort, que tu a récuperé une clef(utile pour une quete des voleurs) et pillé la baraque.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

simple, mais il faut beaucoup d'argent : tu vas les voir et tu fait "corrompre", puis le "ton sarcastique". Cinq réussites il il t'attaquera, puis tu récupère l'argent et tu le refait pour chaque ! tu peut faire de même pour tout personage du jeu ! :p

PS : ne t'inquiète pas pour la mise à prix de ta tête : je suis déjà arrivé à plus de 100 000 pièces ! mdrrr :rigoler: :rigoler:
Chaos
.

Message par Chaos »

Vi moi aussi mais je me suis fait chope et je suis arrivé dans une ile a l'autre bout de la carte et vu que j'avais pas d'argent impossible de prednre le bateau donc a la nage et tout a pied :p ca ma calme d'étre mix a prix lol ^^ bon sinon c'est bon vous pouvez fermer, vais essayer ses techniques ;)
sakasse
.

Message par sakasse »

voila c'est fait fermeture du sujet suite a la demande de chaos
Verrouillé

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »