Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Engager Jan Jansen

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

Je voudrais engager jan jansen qui semble jouir d'une bonne reputation parmi les "baldurophiles" mais je n'arrive pas a engager la conversation. Quelles peuvent etre les causes ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Si je me souviens du passage, je crois que c'est lui qui déclenche le dialogue et qu'il faut le protéger contre un noble Amnien...peut-être as tu une mauvaise réputation ou un mauvais alignement :diable: ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

justement non je suis neutre bon et j'ai 20 de reputation. Je me disais qu'avec son materiel de barbare scientifique il ne pouvait pas etre foncierement bon
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Disons que Jan est chaotique neutre( je crois )...

En tout cas, il faut avoir 9 à 13 de réput' pour l'engager...Une réput de neutre, quoi
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by torn le noir@mercredi 12 mai 2004, 12h52

En tout cas, il faut avoir 9 à 13 de réput' pour l'engager...Une réput de neutre, quoi
N'importe quoi...
On peut recruter n'importe quel perso avec n'importe quelle réputation.

Le problème avec Jan est autre: il nous aborde lorsqu'on passe à côté de lui, et si on refuse de voir ses marchandises, il ne nous adresse plus la parole. Pour le recruter il faut obligatoirement accepter de marchander avec lui.
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

En tout cas c'est clair pas de rapport avec la réputation lol

Mais apparemment siko n'arrive même pas à engager la conversation... (enfin il faudrait qu'il nous le confirme) sinon l'éternelle question : "as-tu patché ?"

:gign: j'en profite pour glisser une petite question : comment récupère-t-on jan s'il se fait emmener en prison ? Y a-t-il déjà un topic sur la question ? :gign:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Aladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Aladin »

comment récupère-t-on jan s'il se fait emmener en prison ?



Tu vas à la prison dans le même district et (surliger le texte)
tu finiras par devoir payer la caution pour le libérer.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités