Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Maharajahs

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

quel est le point faibles des maharajahs ?

(j'ai fait l'option recherche mais je n'ai rien trouvé).

Je suis chez les elfes en pleine bataille et 7 maharajahs/rajahs me coupent le chemin. J'arrive meme pas a leur froisser le turban !! des conseils ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

envoi déja des leurs, genre invoc, etc... pour leur faire utiliser leurs sorts de zones, et ils en ont de puissants.

tu peux aussi leur en lancer, les nuages mortels(enfin, les plus puissantsà fonctionnent, etc... sinon, au bon vieu corps à corps, ils ne sont pas très puissants.
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Ou est-ce qu'on trouve des Maradjahs ??? J'en ai jamais vu...Si quelqu'un pouvait faire un petit off et m'eclairer un peu ^^
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Je crois qu'il parle en fait des Rakshakas...
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

oui, et certains s'appellent des maharadjahs, ceux qui sont devant l'un des temples à Suldanesselar
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

maharadjas est le nom qui leur est donné dans la version anglaise. Et c'est vrai qu'ils on un style bien type... D'autre part j'ai deja vu un rakshasa (pres des druides) et ça n'avait rien a voir.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
x-death
Statut : Hors ligne
.

Message par x-death »

Invocations, sorts de zone puis pour les finir booste des bourrins (hate, harmonie défensive, benediction) et en avant vent.

Ils sont assez C****** avec leurs sorts de zone mais au corps à corps, ils sont assez faibles.
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

invoque des squelettes avec ton clerc car ils ne ressentiront pas les coups des maharadjahs ... :)
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Hâte sur le groupe, et à la bourrain :p . T'envoye tous les gros tappeurs et t'as du hachis de Maharaja :diable: . Sinon, c'est sûr, y'a toujours la méthode plus "diplomatique" d'envoyer des créatures au casse-pipe... Mais c'est moins drôle :p .
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Je crois qu'il faut aussi des armes puissantes ( du +3 ou +4 ) ,mais à ce niveau du jeu ,ça devrait grouiller dans l'inventaire d'armes de ce type .
Sinon pas de miracle : un bourrin avec une grosse CA et un gros THACO fera des merveilles ^^ !
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

merci à vous car victoire j'ai obtenu.

j'ai du invoqué une 15aine de monstres avant d'envoyer mes baraqués et de leur faire manger le turban.

mais quand on voit ce qui nous attend dans le palace on se dit que les maharajahs n'etaient rien :snif:
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

ah la la, la première fois, (et meme d'autres fois ensuite) ils m'ont bien c...é les c.u.l.es... déja sans se préparer au combat c'est pas la peine, ils balancent tous leurs chaines d'éclairs et çà fait très mal au groupe... l'idéal que j'ai pu faire c'est de faire "invisibilité sur 3m" sur mon groupe, de les envoyer chacun(même mages et voleurs) près d'un maharadjah et d'attquer au corps à corps, c'est ce qui révélé de moins dangereux en fait...
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Jamais eu de problème avec ce type de bestioles...Juste un rentrage dans le tas avec mes bourrins et quelques fois des nuages quand y'en à plein...
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Ben pour les chaines d'éclair et mes bourrins ( en l'occurence un bourrin suffit ,mais très bien équipé ) ,vu que je mets la cape de renvoi ou de déflexion ,ça passe un peu dans le vide ,vu vu qu'il ne valent pas tripette au contact et que leur magie ne me fait presque rien ,voilà de l'Xp accumulée à la pelle ;)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

la cape de reflection n'a pas marche pour moi !? :heu:
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités