Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nalia s'est faite enlevée

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ashnardess
Statut : Hors ligne

.

Message par Ashnardess »

Salut! Nalia vient de se faire enlever par Roenal et j'ai complètement oublié comment on faisait pour la récupérer, quelqu'un pourrait-il m'aider?

edit : Merci de se rapeller de préfixer. ^^
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

ben normalement un type est venu te dire que roenal était un pourri et il a du te dire comment le prouver avec des histoires de marins, de pierres précieuses et d'esclave alors fait l'enquète rapporte la au chef de la milice de la ville et récupère nalia
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

bah ya parsonne qui est venu me dire que Roenal est un pourri, çà se fait rapidement après l'enlèvement non?
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

*chuchote*

préfixe :)

en effet, en principe, un homme te parle.

si ce n'est pas le cas, bah essaye de le chercher près de là où on t'as enlevé nalia
Ilangilang
Statut : Hors ligne
.

Message par Ilangilang »

En principe il devrait y avoir qln qui vienra t'aborder. Suite à cela tu dois mener l'enquête qui t'amèneras par la suite au port.Là il ya un type bouré,parles lui et il te donnera des renseignements concernant réonal :)
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

ben en principe ca se fait de suite après mais si t'était dans un coin d'une carte et que le type est apparu a l'autre bout et que tu t'es barré ca peut peut être provoquer un problème ? a moins la j'y pense que elle se soit fait enlever en dehors de atkhatla et alors il faut peut etre rentrer en ville pour voir le type ? essaye et tiens nous au courant pour qu'on sache ^^
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

ouais bah en fait c'était çà le problème, je m'étais barré vite fait bien fait de la carte sans allez un tout petit + haut ou le mec m'attendait! merci beaucoup les gens!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités