Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une porte fermée à l'entrée du tombeau de Kresselack

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Une porte fermée à l'entrée du tombeau de Kresselack

.

Message par Zathistos »

Salut tlm, j'ai un tit probleme, dans la vallée des ombres, j'ai vider toutes les grottes, je suis rendu a celle avec les statues sur l'étage de la porte a ouvrire avec le levier. J'ai déja passé par là et sa met jamais arriver... je ne peux pas bouger le levier, il est vérouiller et je ne peux pas le forcer, pourtant je crois avoir toute les clefs, j'en ai 6 (5 clefs et le crane sur du bois) et là je sais pas quoi faire je suis décourager, j'ai refouiller un peu mais j'ai pas trouvé. Savez-vous où est cette clef ou ce que je dois faire svp??
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Il me semble qu'il faut aussi posséder un symbole sacré de Myrkul. Cela dit je ne suis plus sur du tout, ça fait très longtemps que je n'ai pas refait ce passage.
Zathistos
Chien de guerre
.

Message par Zathistos »

maleureusement non, il y avait effectivement une clef dans la céllule de droite, mais je l'ai déja sur moi et le levier refuse encore de bouger, j'ai le symbole et toutes les clefs que j'ai trouver, j'en ai pas laisser une seule derriere moi meme si j'en avais pu besoin, mais le levier refuse de bouger. Connaissez-vous un moyen d'ouvrire cette porte, même si c'est par l'usure d'un code de triche? j'ai eu assez de mal a me rendre la (juste 1 perso, c'est long tous vendre) alors sa me tente pas vraiment de tous refaire :(
Zathistos
Chien de guerre
.

Message par Zathistos »

oui enfin, le pire c'est que je l'ai sur moi cette clef..... et meme tous enlever sauf la clef ou sauf la clef et le symbole ne fait pas bouger le levier (eum j'y pense c p-e un bug a cause que j'ai pas la patch???) donc la je suis mal barer :(
Zathistos
Chien de guerre
.

Message par Zathistos »

patch installé, clef inéficace >_< la c'est assez, au grand mots les grands moyen, qqu connait le code pour faire apparetre la clef du mossolé? je l'ai mais elle doit avoir un bug... où si non un code qui permet de nous teleporter a l'entrer de cette grotte?
Chaos
.

Message par Chaos »

Je viens de me mettre à Icewind dale 1 avec ses deux expansions, et la j'ai un leger probleme dans la vallée des ombres, dans le grand temple, j'arrive pas à ouvrir la sorte de grille pour pouvoir avancer alorsque j'ai récupéré une clé dans la grotte du dessosu (celle avec le squellette qui te parle de myrkul et de son culte).
Donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour passer ou si c'est un bug du jeu ? ^^

EDIT : C'est bon, je viens de trovuer sur un site, il faut 2 clé apparement et j'en ai loupe une :notme:
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

Originally posted by Zathistos@vendredi 21 mai 2004, 02h34
Salut tlm, j'ai un tit probleme, dans la vallée des ombres, j'ai vider toutes les grottes, je suis rendu a celle avec les statues sur l'étage de la porte a ouvrire avec le levier. J'ai déja passé par là et sa met jamais arriver... je ne peux pas bouger le levier, il est vérouiller et je ne peux pas le forcer, pourtant je crois avoir toute les clefs, j'en ai 6 (5 clefs et le crane sur du bois) et là je sais pas quoi faire je suis décourager, j'ai refouiller un peu mais j'ai pas trouvé. Savez-vous où est cette clef ou ce que je dois faire svp??
j'ai relu mes notes, tu as les 5 clefs et le symbole, donc il ne reste qu'à actionner le levier (sur la colonne à la pointe du triangle). si celà fonctionne pas, il n'y a plus qu'a recharger une sauvegarde antérieure à ce niveau.
Arundel
.

Message par Arundel »

[quote] je ne peux pas bouger le levier, il est vérouiller et je ne peux pas le forcer, pourtant je crois avoir toute les clefs, j'en ai 6 (5 clefs et le crane sur du bois) et là je sais pas quoi faire je suis décourager, j'ai refouiller un peu mais j'ai pas trouvé

Je viens de terminé la vallée des ombres et je me souviens que pour ma part la porte ne c'était pas ouverte je suis donc aller à Kuldahar car je croyais que j'avais fini.
Et c'est en revenant dans la grotte que j'ai vu qu'elle était ouverte!
Donc je te conseille de faire ce que j'ai pour voir si ça marche avec toi!

Arundel
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Je crois qu'il faut parler au druide qui vit dans l'arbre pour pouvoir continuer mais je ne suis pas sur de rien avec le temps !

Tien nous au courant...
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »