Quête : La passe ! La passe ! ... :8: mais y'a pas de ballon..., qui était précédemment à
l'hôtel du Seigneur de l'Aube.
Les commentaires de ce match épique sont assuré par le narrateur.
"Mesdames et messieurs, bienvenue à notre partie de ce soir : Traire le Balrog ! La partie commence, et le Balrog se met à courir derrière Bat qui est complètement bourré mais le balrog est empêtré dans ses jupes ! Bat arrive de justesse à échapper au monstre..."
Le narrateur trépigne :
"Qui se tourne vers Link, le plus petit ! Mais Link court, mais il est trop juste ! L'allonge du balrog est terrible ! Mais ! C'est Navi ! La petite fée protège vaillamment son maître en aveuglant la bête ! Le balrog se met à marcher à l'aveugle et, quel drame ! Il marche sur Rodriguez ! Hélas, voici un pied qui ne sera plus jamais pareil ! Je l'ai entendu craquer d'ici, messieurs dames !"
"Mais la bête enlève la poussière de fée de ses yeux et fonce sur le pauvre Rodri qui est out ! Mais celui-ci réussit miraculeusement la célèbre feinte manostienne "L'esquive de l'ivrogne", comprenez par là qu'il est tellement bourré qu'il vient de s'écrouler par terre !"
"NON ! Le monstre va s'écrouler sur lui, quel suspens mes amis ! Mais Ersz tente et réussi un tacle sur la bête ! Quelle magnifique action ! Le balrog est par terre !"
"Pendant ce temps... Mais que font dame Perdigan et Dame Banshee sur les bans de remplaçants ? Oh ! je suis choqué ! Mes pauvres yeux virginaux ne seront jamais comme avant !"
"Quand à Rodri, il est out ! Comment nos chasseurs de balrog vont ils pouvoir le traire avec un joueur en moins ? Heureusement, Ersz fait diversion, elle court vite, très vite cette petite !"
*Bunk*
"Dame Perdigan vient de tomber du banc ! (bien fait
) ça lui apprendra à pervertir un honorable jeu de "trayons le balrog". Du coup, dame Banshee n'est plus dans l'action et laisse tomber la vampire... Quelque chose semble avoir retenu son attention..."
"Mais que fait Ersz ? Elle jette un sort !"
Erszebeth > invisibilité
"Du coup, le Balrog est perdu, sa proie ayant disparu. Il se remet à courir vers Bat mais, oh, quelle belle action ! Ersz vient de profiter de son invisibilité pour faire un croche pattes interdit au Balrog ! La bête bouffe le gravier !"
"Mais... Que fait Banshee ? Elle à sorti un poignard et..."
"On ne joue plus, le monstre et toi le commentateur, la ferme !" fit l'elfe, son poignard sur la gorge d'une réplique minuscule du balrog. "J'ai ton petit alors on se fixe et on cause !"
Finalement, le Balrog en robe rose (sale, à présent) dit :
"D'accord. Que voulez-vous à la fin, bande d'aventuriers en goguette ?"
"On veut vous traire" dire en coeur les aventuriers.
Le balrog grogna :
"Oh, non, encore des aventuriers en quête de philianectar ! Franchement, vu le trafic d'aventuriers qu'il y a eu dans cette grotte depuis peu, vous jureriez que je suis la seule balrog allaitante de tout Féérune et que tous les aventuriers ne sont qu'une bande d'obsédés sexuels. Bien que je serais heureuse de vous donner un peu de mon lait rien que pour me débarrasser de votre pesante présence de soulârds, vous pouvez me dire pour quel but non-avouable vous voulez fabriquer du philianectar ?"
"On veut pourrir un mariage et se faire du blé." dit Link, complètement pompette.
C'est alors que le balrog regarda le lution :
"Mais ne serais-tu pas un beuah ? Je suis super fan hardcore des Beuahs !"
Et une vague de consternation passa dans sur le visage de chacun des aventuriers présents...