[Quête-Délire] La traite d'un balrog

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

Quête : A la recherche de l'aphrodisiaque suprême. Heu, j'ai pas d'idée de sous titre débile, là ...

Le groupe aussi frais que des poissons morts depuis trois semaines se retrouvait maintenant devant un balrog à l'allure aussi menaçante que ridicule. Banshee et Perdigan avait été téléportées également et, fort heureusement, étaient habillées :p

- Ca a été une nuit merveilleuse, n'est-ce pas ma chérie ? :love:
- Oh, ouiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte de recommencer :love:
Balrog : <span style=\'color:#00f5ff\'>- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Ses compagnons, eux, riaient beaucoup moins en voyant l'expression furieuse du démon ...
New Barbie Order - CEO
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Quête : La passe ! La passe ! ... :8: mais y'a pas de ballon..., qui était précédemment à l'hôtel du Seigneur de l'Aube.

Les commentaires de ce match épique sont assuré par le narrateur.

"Mesdames et messieurs, bienvenue à notre partie de ce soir : Traire le Balrog ! La partie commence, et le Balrog se met à courir derrière Bat qui est complètement bourré mais le balrog est empêtré dans ses jupes ! Bat arrive de justesse à échapper au monstre..."

Le narrateur trépigne :

"Qui se tourne vers Link, le plus petit ! Mais Link court, mais il est trop juste ! L'allonge du balrog est terrible ! Mais ! C'est Navi ! La petite fée protège vaillamment son maître en aveuglant la bête ! Le balrog se met à marcher à l'aveugle et, quel drame ! Il marche sur Rodriguez ! Hélas, voici un pied qui ne sera plus jamais pareil ! Je l'ai entendu craquer d'ici, messieurs dames !"

"Mais la bête enlève la poussière de fée de ses yeux et fonce sur le pauvre Rodri qui est out ! Mais celui-ci réussit miraculeusement la célèbre feinte manostienne "L'esquive de l'ivrogne", comprenez par là qu'il est tellement bourré qu'il vient de s'écrouler par terre !"

"NON ! Le monstre va s'écrouler sur lui, quel suspens mes amis ! Mais Ersz tente et réussi un tacle sur la bête ! Quelle magnifique action ! Le balrog est par terre !"

"Pendant ce temps... Mais que font dame Perdigan et Dame Banshee sur les bans de remplaçants ? Oh ! je suis choqué ! Mes pauvres yeux virginaux ne seront jamais comme avant !"

"Quand à Rodri, il est out ! Comment nos chasseurs de balrog vont ils pouvoir le traire avec un joueur en moins ? Heureusement, Ersz fait diversion, elle court vite, très vite cette petite !"

*Bunk*

"Dame Perdigan vient de tomber du banc ! (bien fait :diable: ) ça lui apprendra à pervertir un honorable jeu de "trayons le balrog". Du coup, dame Banshee n'est plus dans l'action et laisse tomber la vampire... Quelque chose semble avoir retenu son attention..."

"Mais que fait Ersz ? Elle jette un sort !"

Erszebeth > invisibilité

"Du coup, le Balrog est perdu, sa proie ayant disparu. Il se remet à courir vers Bat mais, oh, quelle belle action ! Ersz vient de profiter de son invisibilité pour faire un croche pattes interdit au Balrog ! La bête bouffe le gravier !"

"Mais... Que fait Banshee ? Elle à sorti un poignard et..."

"On ne joue plus, le monstre et toi le commentateur, la ferme !" fit l'elfe, son poignard sur la gorge d'une réplique minuscule du balrog. "J'ai ton petit alors on se fixe et on cause !"

Finalement, le Balrog en robe rose (sale, à présent) dit :

"D'accord. Que voulez-vous à la fin, bande d'aventuriers en goguette ?"

"On veut vous traire" dire en coeur les aventuriers.

Le balrog grogna :

"Oh, non, encore des aventuriers en quête de philianectar ! Franchement, vu le trafic d'aventuriers qu'il y a eu dans cette grotte depuis peu, vous jureriez que je suis la seule balrog allaitante de tout Féérune et que tous les aventuriers ne sont qu'une bande d'obsédés sexuels. Bien que je serais heureuse de vous donner un peu de mon lait rien que pour me débarrasser de votre pesante présence de soulârds, vous pouvez me dire pour quel but non-avouable vous voulez fabriquer du philianectar ?"

"On veut pourrir un mariage et se faire du blé." dit Link, complètement pompette.

C'est alors que le balrog regarda le lution :

"Mais ne serais-tu pas un beuah ? Je suis super fan hardcore des Beuahs !"

Et une vague de consternation passa dans sur le visage de chacun des aventuriers présents...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Quête de l'aphrodisiaque ( dit : suprême ) qui décidément aura fait couler beaucoup d'encre et promet d'en faire couler encore beaucoup a partir de demain :notme:

Le quart d'heure qui suivit ce match d'exception fut consacré a immortaliser un des rêves les plus fous de la balorette , soit , rencontrer un beuah.
Link eut droit a toutes les épreuves qu'une rock star doit savoir éxécuter dans un temps record : autographe , photos , chanter pour prouver qu'il n'était pas un sosie etc etc ^^ ce que Link se donnait a coeur joie , car il était rare de trouver un balor fan du groupe dans lequel il jouait , et rêvant quelques minutes il se demanda si Lathandre au pays des dieux n'était pas aussi fan :notme: (beh oui on peut rêver).

Link voulut inviter le balor au mariage , pour qu'elle rencontre les autres beuahs , cependant le démon déclina gentiment l'invitation. Maintenant il restait a passer , a l'étape la plus dure du processus , traire la balor , cependant avec son accord se serait évidemment plus simple.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez se sentait vraiment mal... Il marchait comme un canard à cause se son pied broyé et le pire c'est que son taux d'alcool avait fortement chuté puisqu'il pensait presque "intelligemment". Puisqu'il était en état de réfléchir, il trouva les solutions à ses maux : 1) voir un vrai prêtre qui lui guérira son pied lorsque toute cette aventure sera fini (si elle fini...) ; 2) chopper la première bouteille à sa porté pour remettre son taux à un niveau acceptable.

Pendant que Link jouait sa vedette en signant un autographe à la Balrog et en même temps lui proposa de venir au mariage ( serait-il entrain de la draguer ? :notme: ), le reste du groupe réfléchissait au moyen de traire la Balrog....

On pourrait la mettre à quatre pattes, puis on la trairait comme une vache, non ? répliqua le manostien complétement pompette

Je ne pense pas qu'elle apprécierait beaucoup ce genre de traite... rétorqua la vampire à peine plus sobre

Je viens de penser à un sort parfait pour résoudre ce petit problème... :eye:

Perdigan, après avoir lancé un regard mielleux à son amante :love: , prononca quelques paroles imcompréhensibles pour les membres du groupe vu qu'ils étaient à moitié dans le coma éthylique...[/I]

Perdigan ---> mains baladeuses de Silk ---> Balrog

On put voir se former deux grandes mains qui se diriga vers les glandes mammaires de la Balrog et qui se mirent à traire vigoureusement (c'est bien les mains de Silk çà :notme2: ). Petit à petit, le seau (fourni par la Balrog pour en finir au plus vite) se remplissait et au bout de quelques minutes, la bande de poivr... joyeux aventuriers pouvaient rentrer préparer la potion qui les rendraient riches.

Avant de partir, Rodriguez se dirigea vers la Balrog pour un dernier service...

[color=#0099FFExcusez moi de vous déranger encore, madame la Balrog mais vous n#39]

Pfouuu, vous me laisserez jamais tranquille ! Fouilles donc dans ce tas de frusques qui appartenaient à quelques aventuriers moins chanceux que vous...

Rodriguez trouva son bonheur en dénichant un costume en assez bon état et à la bonne taille, du moins en hauteur...Niveau largeur, l'ancien propriétaire devait faire dans les 200 kilos...

Euh, vous pourriez pas me le réajustez tant qu'on y est ?

Non mais quelle culot ! Y a pas marqué "boniche" sur mon front, doudiou ! Maintenant déguerpissez de mon antre avant que je ne décide de vous transformer en chair à saucisses !

Le groupe s'excutèrent et se rassemblèrent autour de Erszebeth qui fit de nouveau un sort de porte dimensionnelle qui réussit de nouveau par miracle (l'alcool devant surement aider) :notme: . Le groupe se retrouva une nouvelle fois dans l'Hôtel du Seigneur de l'aube afin de préparer l'aphrodisiaque suprême, l'étape finale de leur dure quête bien arrosée déjà :zzz: .
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »