Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Passe du petit croc

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par wotan »

Ce lieu apparaît lorsque l'on doit retrouver le "Lanthorn", il apparaît avec la "Foret du Nord" et "la Foret de Tethyr"... mais voila:
A quoi sert ce lieu? Il dépend d'une quête de PNJ? y a t-il une "chose" d'importance à faire?

Et je pose la question pour la "Foret du Nord" aussi....
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Trixy
Statut : Hors ligne
.

Message par Trixy »

Forêt du Nord, il y a un groupe à tuer, ça je m'en rappelle.

par contre passe du petit croc je n'y ai trouvé que nos copains à tous, les ankhegs.
Les cartes servent à essayer de recréer la liberté de BG1, selon moi. Et non, je crois pas qu'il y ai une quête de PNJ là.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Exact, il n'y a pas de quête ni rien, juste les bestioles pour l'armure vu qu'on peut retourner à Athkatla. Sinon faire de l'xp. Bref, une map qui ne sert pas à grand chose si ce n'est juste rajouter un peu de paysage. Je ne sais pas si un module l'exploite.....ne les ayant pas tous testé.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

il me semble qu'il y a une tombe a fouiller pres d'un petit cercle de pierres (tombales ?) dans la map ou se trouve le groupe. Mais je ne sais plus si ce qu'elle contient est important...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Oui effectivement, un composant du mod Tactics transforme les ankhegs en dragons ! ^^

Mais sinon effectivement ce sont juste des "paysages". Rien de particulier à y trouver...

Dans une il y a un affrontement avec un prêtre de Cyric (qui peut d'ailleurs être amélioré par un mod aussi).

Et dans la grande (dont je ne sais plus le nom, soit la forêt du Nord ou la forêt du Théthyr), on retrouve un perso de [BG1] avec une toute petite quête.
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

En fait la grande carte avec les troncs renversés te propose d'attaquer un camp de loups-garous et une maison pleine de gros monstres phantomatiques.

Sinon c'est aussi la carte ou se trouve l'entrée de suldanesselar.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Et bien, merci a tous pour ces précisions...et la foret concernée pour la mini quête de Coran est la forêt de Théthyr.
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités