Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Guerrier] Sombre Mort

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
wotan
Ours brun
Statut : Hors ligne

.

Message par wotan »

Sombre Mort est un Guerrier Chaotique Mauvais, Humain.

Niveau : 37

XP : 7289915 | Prochain niveau : 7500000
FO : 18/00 | DE : 18 | CO : 18 | IN : 16 | SA : 3 | CH : 3
PV : 169
TAC0 : 0

:8: Pourquoi tu fouille dans mon sac!!! si tu veux savoir, tu loues mes services!!! ou tu va tâter de la voleuse d'âmes+4 et sa va faire des Vague+4!!!

Avec ma force de Géant de Froid et mes bottes de rapidité t'a intérêt à bien te tenir!!!

Quoi!!! ma cape sent les égouts!!! Non mais attend, je vais te décocher une flèche de feu qui va Chercher ton cœur + 3, tu vas être cloué!!! Tête sans Heaume de gloire!!!

:happy: AHAHAHAHAH!!! Petit joueur...mon Amulette de Seldarine me protége de tes sorts et mon Armure du Cerf+3 combiné à l'anneau de Gaxx me protége de ta lame...

Bon jeu et dite moi s’il vous a plus. Paf !!! tu l'as cherche l’ami(e)….
Fichiers joints
Sombre_Mort_avec_Portrait.zip
(53.19 Kio) Téléchargé 482 fois
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Firel
.

Message par Firel »

Po mal ton perso, dommage pour ta sagesse et ton charisme. Je c qu'un guerrier n'en a po besoin mais tout de même ^^ .
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Pas mal, il a l'air plutot bon j'ai hate de l'esayer .. aussitot que mon BG2 debug ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Je pense que lorsque l'on joue un Chaotique Mauvais la sagesse se doit d'être au plus bas....ah ah ah ah ah* :diable:

*Rire macabre qui vous aura glacé le sang (allez quoi, jouez le jeu...ou faite au moins semblant de trembler :timide: )

Rajout des portraits L et S pour mon perso mauvais Image ... mais alors très, très mauvais ! :zzz: Image :8: un quoi ?! Ah ! oui... c'est à moi.... Image AAAAAAAAAAHHHHHHH !!! "IL" est de retour !.... :heu: c'est bon je peux retourner finir ma sieste ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Attention à ne pas poster 3 fois à la suite ( même sur un espace d'un an.. :notme: )
Si les gens ne viennent pas commenter, c'est qu'ils ont pas envie. :notme2:
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »