Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Livres] Les elfes du Cormanthyr

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Cheksa
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Cheksa »

J'ai fini de lire ce livre ce week end, j'ai vraiment été étonné par le comportement des elfes de la lune, je pensais que seul les elfes noir pouvaient être des êtres aussi machiavélique, mais les elfes de la lune n'ont rien à envier à leur cousin Drow. Trahison, complot, hypocrisie couplés à leur xénophobie et à leurs pédanterie, j'en ai été dégouté des elfes. Alors est ce qu'ils sont décrit de cette façon uniquement dans ce récit, du fait qu'il se déroule il y a tout de même de nombreux siècles, ou s'agit il là du charactère atavique de tout les elfes des RO ?

Je suis un newbie sur la quetion je n'ai lu pour l'instant que la séquence d'ombre terre et les 2 premiers ouvrages sur Elminster.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »