Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rôlistes de Vendée...

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Shinook
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Shinook »

Alors, je me présente, Shinook, genasi de l'air vendéen depuis 3 ans ( avant j'ai vécu une 10aine d'années en Gironde à Gujan Mestras pour ceux qui connaissent ).
Y aurait-il encore des adeptes du Jeu de Rôle pommés dans ce département où les rôlistes semblent avoir déserté ? :gign:

En espérant ne pas être le seul, je vous attends, ce forum vous, ou plutôt nous est dédié... :nuke:

Boddah
.

Message par Boddah »

Me présente Tockinou, alcoolique depuis bientot...(roh zusteuhhh me suis trompé... :snif: )

Je suis de vendée, mais Shinook, cherche pas vainement, sur ce forum avant que tu n'arrives, j'étais le seul de vendée, bon maintenant on est deux, mais on va pas aller loin... :notme2:
donc bon, soit on élargit le topic à l'ouest entier, soit il ne servira à rien malheureusement... ^^
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Et même si vous élargissez à l'ouest ça posera problème pour les déplacements... Je suis du morbihan mais n'étant pas rôliste (même si j'aimerais bien). Et puis quelqu'un a fait un topic IRL de l'ouest mais il est mort depuis longtemps, tu peux donc constater l'étendue des dégats... Il semblerait que tous les rôlistes soient réunis à Paris et à l'Est.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Boddah
.

Message par Boddah »

vi je suis bien d'accord, j'ai essayé de relancer l'irl pour une rencontre amical, mais seulement Duorok a répondu présent, balrog aurait été tenté, mais son jeune age fait que ça se complique, l'ouest s'est mort... :snif:
il n'ya que des vaches, des paturages verts, des potages, des marécages, des marées salants... ^^
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

... et en plus ça pue et c'est moche :rigoler: !
Franchement, je regrette la Gironde, au moins, il y avait des Rôlistes un peu partout.

Au fait ! Qui va au Festival du Jeu à Parthenay à partir du 9 Juillet ? On pourrait peut-être s'y rencontrer !! :hein:

Boddah
.

Message par Boddah »

:happy: mouai enfin j'aurai franchement aimé venir, mais si tu regardes dans ma signature, pour raison personnelle, je ne vais pas être là pendant 1mois et 1/2... :snif: :snif: :snif: vous me manquerez...
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Je parlais pas que pour les Vendéens, mais pour TOUT LE FORUM ! :notme2:

Boddah
.

Message par Boddah »

peut être mais le forum en entier ne peut répondre en une fois je pense... ;) donc je pense avoir le droit de dire que je peux pas... ;)

edit: lol excuse moi!! :)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Tout à fait d'accord, je disais pas ça pour toi. C'était pour inviter tout le monde à répondre, c'est tou, t'inquiète pas. :)

Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »