Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Rôlistes de Vendée...
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Alors, je me présente, Shinook, genasi de l'air vendéen depuis 3 ans ( avant j'ai vécu une 10aine d'années en Gironde à Gujan Mestras pour ceux qui connaissent ).
Y aurait-il encore des adeptes du Jeu de Rôle pommés dans ce département où les rôlistes semblent avoir déserté ?
En espérant ne pas être le seul, je vous attends, ce forum vous, ou plutôt nous est dédié... :nuke:
Y aurait-il encore des adeptes du Jeu de Rôle pommés dans ce département où les rôlistes semblent avoir déserté ?
En espérant ne pas être le seul, je vous attends, ce forum vous, ou plutôt nous est dédié... :nuke:
-
.
Me présente Tockinou, alcoolique depuis bientot...(roh zusteuhhh me suis trompé... :snif: )
Je suis de vendée, mais Shinook, cherche pas vainement, sur ce forum avant que tu n'arrives, j'étais le seul de vendée, bon maintenant on est deux, mais on va pas aller loin... :notme2:
donc bon, soit on élargit le topic à l'ouest entier, soit il ne servira à rien malheureusement...
Je suis de vendée, mais Shinook, cherche pas vainement, sur ce forum avant que tu n'arrives, j'étais le seul de vendée, bon maintenant on est deux, mais on va pas aller loin... :notme2:
donc bon, soit on élargit le topic à l'ouest entier, soit il ne servira à rien malheureusement...
-
- Araignée colossale
.
Et même si vous élargissez à l'ouest ça posera problème pour les déplacements... Je suis du morbihan mais n'étant pas rôliste (même si j'aimerais bien). Et puis quelqu'un a fait un topic IRL de l'ouest mais il est mort depuis longtemps, tu peux donc constater l'étendue des dégats... Il semblerait que tous les rôlistes soient réunis à Paris et à l'Est.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
vi je suis bien d'accord, j'ai essayé de relancer l'irl pour une rencontre amical, mais seulement Duorok a répondu présent, balrog aurait été tenté, mais son jeune age fait que ça se complique, l'ouest s'est mort... :snif:
il n'ya que des vaches, des paturages verts, des potages, des marécages, des marées salants...
il n'ya que des vaches, des paturages verts, des potages, des marécages, des marées salants...
-
-