Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Trouver l'oeil aveugle Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nanard15
Statut : Hors ligne

.

Message par nanard15 »

Voila, je me suis attaqué au culte du machin qui a pas d'oeil, j 'ai réuni la baguette tout bien comme il faut, mais maintenant je fais quoi ? Elle est ou la bestiole qui faut que je lui tape la tete ?

Je tourne dans le repaire depuis 2 heures sans rien avoir trouver alors je desespere un peu ...

Merci de votre aide .
Firel
Statut : Hors ligne
.

Message par Firel »

Si je me souviens bien, une fois que tu as assemblé le sceptre, l'oeil aveugle apparaît. Tu places alors la baguette ds les objets rapides et tu l'utilises sur lui. Tu en viendras facilement à bout ainsi ^^ .

Assures toi bien que tu as les 2 parties du sceptre et qu'il est bien réassemblé.
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

effectivement un gros "spectateur" aparait dans l'alvéole orientale.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Dokira l'elfe noire
Statut : Hors ligne
.

Message par Dokira l'elfe noire »

un gros "spéctateur aveugle". tention nuance. ;) :p
nanard15
Statut : Hors ligne
.

Message par nanard15 »

Ah bon ????

Parce que moi j'ai assemblé le sceptre , mais j'ai rien qui est aparu ... :..: :snif:
Mince alors ....
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

Je suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais, une fois assemblé le sceptre, quand tu veux sortir et bah tu peux pas pasque le "spectateur aveugle" (merci Dokira) te barre la route. Et c'est là que t'es obligé de t'en servir.

Vérifie :
- que tu as reellement assemblé le sceptre
- que t'as pas tué la bete sans t'en rendre compte
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Dokira l'elfe noire
Statut : Hors ligne
.

Message par Dokira l'elfe noire »

bon, heurm, tu vois la pièce où tu a la deuxième partie du septre?? ben pour y acceder, il y a un couloir. tu me suis jusqu'ici? he ben quand tu as rassemblé les deux parties du septre, un tyranoeil apparait au bout de se couloir, et si tu le vois pas, soit ton jeu bug, soit c'esst toi qui n'as pas bien comprit les instructionss!
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

Bon et t'etonne pas si ça marche pas tres bien le coup de la baguette ils ont pas trop assuré sur le déroulement de ce combat (ils auraient du mettre une cinématique, je pense)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
nanard15
Statut : Hors ligne
.

Message par nanard15 »

Bon ben j'ai tout verifier 15 fois, aparement c'est le jeu qui bug parce que je n'ai rien qui aparaisse, malgrés un assemblage correct et tout et tout.

Donc merci à vous je vais bidouiller, je veux le taper moi, non de non !!! :diable:
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

Boaf le combat n'a aucun interet :

Ou tu degaines plus vite que ton ombre et y'a plus rien, ou c'est lui qui est le plus rapide et toi t'existes plus. C'est qu'une question de vitesse de clic !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Erf edit : après avoir été revoir les zones, en effet, l'Oeil apparaît sournoisement dans le couloir derrière soit quand on a assemblé le sceptre (ma mémoire me fait défaut désolée... :blush: ). En gros on fait "petit, petit" et il surgit d'un coup... Et c'est au Nord/Est qu'il se trouve il me semble. Une question bête, as-tu patché ton jeu avec le patch officiel, voire le Baldurash? Je me rappelle que la première fois que j'ai fait cette quête sans patch, j'ai eu plein de bugs...


Au passage, merci de préfixer tes sujets nanard15, pour que l'on identifie tout de suite sur quoi porte ta question. ^^
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Originally posted by Dokira l'elfe noire@vendredi 18 juin 2004, 07h57
bon, heurm, tu vois la pièce où tu a la deuxième partie du septre?? ben pour y acceder, il y a un couloir. tu me suis jusqu'ici? he ben quand tu as rassemblé les deux parties du septre, un tyranoeil apparait au bout de se couloir, et si tu le vois pas, soit ton jeu bug, soit c'esst toi qui n'as pas bien comprit les instructionss!
Oui, je l'ai toujours rencontré dans le couloir en bas, à gauche, juste après assemblage du sceptre !

(dans la map on a 4 sortes d'oeils aux quatre points quardinaux - c'est au sortir de la salle-oeil à l'est)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
nanard15
Statut : Hors ligne
.

Message par nanard15 »

Pour le patch, comme j'ai installé TOB, je croyais qu'il n'y en avais pas besoin... :8:

Et pour les prefixage, on m'a deja fais la remarque et je ais m'appliquer maintenant ... ;)
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Pour le patch de ToB c'est ici
Pour Baldurash c'est ici... :)
Sinon tu peux tpujours voir sur cet excellent site de soluces... :)
nanard15
Statut : Hors ligne
.

Message par nanard15 »

Ben apparement mon jeu bug, donc mersi a tous, et puis bon' ap' a ceux qui vont manger.
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

non tu ne bug pas, enfin il reste une possibilité mon jeune ami!! ;)
je suis pas sur de ce que j'avance par contre, mais ça m'est arrivé une fois, c'est en fonction du comment tu déroules la quete...
car en faite si tu as le sceptre mais pas la petite bouboule à laminer, il faut que tu reviennes là où est gagal(enfin le prophète)ou tu fais simple et tu le tues et là ta le monstre qui apparait, soit tu descends dans le truc en haut a gauche, c'est le repaire de la bete... :)
enfin c'est à vérifier car je sais pas vraiment ce qui t'arrives exactement, donc essaye si tu ne l'as pas fait encore... ;)

ps: désolé pour tous les "truc" mais c'est pas très clair dans mon esprit... :notme2:
nanard15
Statut : Hors ligne
.

Message par nanard15 »

Ouai c'est bon ca marche !

Et tuant le prophete, il aparait et hop, un coup de sceptre dans la tete, c est vrai que ca va tout seul !!!
Merci a vous tous !!!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités