Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romances

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Picsou_2
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Picsou_2 »

bonjour, je crée ce topic car dans mes parties, apres avoir fini le jeu un nombre incalculable de fois je le termine en un temps record : ducoup mes romances n'avancent pas assez vites et je n'arrive pas à les terminer completement ( avoir un enfant ) Est ce que la meme chose vous arrive ?
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

'Faut savoir prendre son temps, dans la vie...
Si vraiment tu es du genre pressé, utilise Sk
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Sire de la Canne
.

Message par Sire de la Canne »

Tu n'as pas préfixé. Tu vas te faire taper sur les doigts...

Enifin. Moi, je finis souvent par me lasser et puis je recommence avec un autre type de perso alors. La seule fois où j'ai fini tob, J'avais la romance d'Aérie(et tant pis pour ceux qui l'aime pas) et j'y étais arrivé. C'est peut-être parceque justement tu vas trop vite.

Autrement, as-tu installé des mods? Et le patch?
Boddah
.

Message par Boddah »

Il ya un mod pour vivre les romances en accéléré, alors peut être que c'est ce qu'il te faut si tu vas trop vite... ;) :)
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Je n'ai jamais fait que la romance d'Aerie (complètement, jusqu'à avoir un merveilleux petit garçon à un moment incongru) et le début de celle de Jaheira (jusqu'à ce qu'il faille choisir).

J'envisage prochainement de tenter celle d'Anomen (si, si j'ai envie d'essayer et ça peut être marrant). Le problème est qu'une romance = une partie entière (la romance s'étalant quasiment sur tout le jeu + add-on) et que le personnage à romancer doit correspondre à l'équipe que l'on souhaite former.

Pas toujours facile, mais gratifiant.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Ashnardess
.

Message par Ashnardess »

j'ai fait la romance de Viconia :love: jusqu'à la fin de SOA et j'ai repris une patire pour faire le mod Imoen Romance. Et vu que je ne sais pas comment çà se passe vraiment (là on est sorti d'Ombre-Terre et j'ai tué Bodhi et on est vraiment ensemble) j'hésite à aller jusqu'à la fin du jeu...je suis rendu au moment où elle a voler un super bracelet qu'on sait pas ce qu'il fait. Quelqu'un peut me dire si ya une suite?
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Je finis la plupart des romances, et j'ai à mon compteur Vico, Aérie, Jaheira, Anomen, Valygar (avec TS), Edwin (avec la romance d'Edwin, mod en cours), Kelsey, Kim et Solaufein. Les deux romances qui ne m'ont pas accrochées (et que je n'ai donc pas finies, se sont celle du mod Kiara Zaiya et celle de Tashia.

Bien sûr, comme je connais le jeu sur le bout des doigts et que je ne vais pas attendre le déluge pour avancer dans le jeu, j'ai un petit truc : j'installe le banter accelerator qu'on trouve dans le banter's pack. Il y en a un pour Soa, un pour Tob et le tour est joué. ^^
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

Erszebeth, tu n'aurais pas des liens de ce mod avec la version TOB stp ??
merci d'avance :happy:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Picsou... il y a une section dans ce forum nommée Le marché de l'aventurier qui s'occupe de tout ce qui s'apparente aux mods de BG2...

Voila... bon jeu !
Boddah
.

Message par Boddah »

voilà le lien:Banters'pack en anglais ^^
Chaos
.

Message par Chaos »

Moi j'ai fini celle de Aerie jusqu'a la fin de TOB, et pour celle de Viconia et de Jaheira je les ai arrétés dans TOB mais juste après Saradush souvent ^^ . Sinon j'ai fini celle d'Imoen et j'ai jamais fini celle de Tashia :happy: ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »