J'adore aussi la zik originale de DBZ, en jap', sur mcm. Au début jla trouvais naze, puis suis devnu accro et now je la chante sans arrêt

Et vous les gars ? mmh ?
chui d'accord, celle là est terrible, la francaise est vraiment trop ridicule...alors que la jap, après plusieurs ecoutes, sonne rock et la voix est superbe... :happy:J'adore aussi la zik originale de DBZ, en jap', sur mcm. Au début jla trouvais naze, puis suis devnu accro et now je la chante sans arrêt
Ouais Denver je l'ai encore en tête, mais j'aimais moinsOriginally posted by Tock@mercredi 23 juin 2004, 10h39
J'adore aussi la zik originale de DBZ, en jap', sur mcm. Au début jla trouvais naze, puis suis devnu accro et now je la chante sans arrêt
chui d'accord, celle là est terrible, la francaise est vraiment trop ridicule...alors que la jap, après plusieurs ecoutes, sonne rock et la voix est superbe... :happy:
"denver, le dernier dinosaure"... :snif:celle là m'a marqué, plus parcequ'il yavait un trip sur moi(j'étais denver, comprend po pourquoi... :snif: ) que parcequ'elle était bien!! :hein:
Edit: ahhh merci Rincevent, je cherchais dans mon esprit mais ça venait pas...entierement d'accord, la musique de cowboy bebop est génial...voilà, merci!! :happy:
hé, c'est vrai ça!Originally posted by Valmoer@mercredi 23 juin 2004, 15h22
Et dire que l'on en est déja au 8e message et personne n'en a parlé...
"CAT'S EYES" POWER!!!!!!!
Le générique le plus génial (à mon gout) de nos anciens dessins animés.
Aussi bien que les trois filles du dessin animé en question. :love:
(Pour ceux qui auraient oublié ce merveilleux refrain, direction le cours de rattrapage-express)
Mais c'est vrai que Denver ,Tintin , et les autres c'était bien aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités