J'ai eu l'idée de ce sondage parce que je viens d'exploser mon record au solitaire: 9089 points en 83 secondes!! Alors, qui dit mieux?

N.B.: n'allez pas croire que je passe mon temps à jouer aux jeux windows, c'est juste un sondage comme ça

Eh bien nous sommes deux. On aurait pas joué ensemble des foisOriginally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 01 juillet 2004, 13h49
La dame de pique est mon préféré. J'y joue de temps en temps avec des copains![]()
Eh bien nous sommes deux. On aurait pas joué ensemble des foisOriginally posted by Shangalar+jeudi 01 juillet 2004, 20h06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shangalar @ jeudi 01 juillet 2004, 20h06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Perdigan Foxglove@jeudi 01 juillet 2004, 13h49
La dame de pique est mon préféré. J'y joue de temps en temps avec des copains![]()
Tiens les belges se retrouvent :rigoler: ... qui n' a jamais testé la dame de pique en réseau ? :oops: [/b][/quote]Originally posted by Folken+jeudi 01 juillet 2004, 23h21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Folken @ jeudi 01 juillet 2004, 23h21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Shangalar@jeudi 01 juillet 2004, 20h06
Perdigan Foxglove@jeudi 01 juillet 2004, 13h49
Eh bien nous sommes deux. On aurait pas joué ensemble des fois![]()
1182? Pas mal du tout!Originally posted by Folken@jeudi 01 juillet 2004, 14h21
Le spider j'y joue en niveau moyen aussi et j'en suis à 45% de victoires avec un record à 1182.
En niveau difficile....euh ...hum bon passons je passerai pour ridicule sinon![]()
C'est duorok, c'est demi-orc, c'est radicalement clair :oops:Originally posted by duorok@jeudi 08 juillet 2004, 18h31
Moi je ne joue qu'au Solitaire, j'aime pas les autres
Corneille a dit: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"C'est quoi cette histoire c'est une révolution je vais pouvoir battre mes records si c'est vrai !
Alors là tu m'as break down :omg:désolé Ben-JXX : j'ai fait plus de 11000 points au solitaire (une seule fois, avec un timing inférieur à la minute)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités