Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Caractéristiques réduites
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Voilà plusieurs de me caractéristiques (force, intelligence, volonté...) affichent un numéro rouge ce qui est censé indiquer qu'elles ont été abaissées.
Pourtant même à poil, sans maladie, et après deux jours de repos, elles restent en rouge.
A quoi est-ce que c'est du ? Bug ? Autre ?
P.S: Attention je ne monopolise pas du tout le forum Morrowind, j'essaie simplement de le ramener à la vie...
Pourtant même à poil, sans maladie, et après deux jours de repos, elles restent en rouge.
A quoi est-ce que c'est du ? Bug ? Autre ?
P.S: Attention je ne monopolise pas du tout le forum Morrowind, j'essaie simplement de le ramener à la vie...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Loup noir
.
ya un topic intitulé "malus de force" (ou un truc comme ça) qui explique très bien ce que tu dois faire:
- à poil (enlève tout ce qui te procure un bonus magique)
- regain de caractéristique (dans un temple ou un autel du culte impérial)
et voilà.
au fait, c'est pas un bug: ya certaines créatures, comme les cadavres ambulant et même des mages, qui absorbent tes carac.
- à poil (enlève tout ce qui te procure un bonus magique)
- regain de caractéristique (dans un temple ou un autel du culte impérial)
et voilà.
au fait, c'est pas un bug: ya certaines créatures, comme les cadavres ambulant et même des mages, qui absorbent tes carac.
-
- Squelette
.
Ca peut être aussi à cause d'une arme maudite qui te file une maladie + une malédiction qui ne ce guerrit que dans un temple.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
-
- Araignée géante
.
Sauf si tu pratique la magie toi même ... pas la peine de revenir systématiquement à un templequi ne ce guerrit que dans un temple
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Ogre mage
.
effectivement j'ai reglé le problème...
par contre une question de plus :
mettons que ma rapidité de base est 40. Le chiffre s'affiche dans la couleur normale.
Je mets mes bottes de vitesses, on passe à 240. Le chiffre s'affiche en blanc.
On m'absorbe 7 points de rapidité, je passe donc à 233. Le chiffre s'affiche en blanc ou en rouge ?
par contre une question de plus :
mettons que ma rapidité de base est 40. Le chiffre s'affiche dans la couleur normale.
Je mets mes bottes de vitesses, on passe à 240. Le chiffre s'affiche en blanc.
On m'absorbe 7 points de rapidité, je passe donc à 233. Le chiffre s'affiche en blanc ou en rouge ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Araignée géante
.
En rouge j' imagine ... rien ne t empeche de faire l' expérience
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
.
Non, en blanc! Ce genre de truc m'est déjà arrivé!
Mais une fois, à cause d'un bug, je me retrouve avec +30 en personnalité, permanant (les effets d'un objet magique que j'avais enlevé, mais le truc est resté), et quand je me fais drainer de le perso, impossible de la remonter... Et le truc apparaît donc en blanc, tant que cette valeur n'est pas inférieure à ta valeur "à poil".
Mais une fois, à cause d'un bug, je me retrouve avec +30 en personnalité, permanant (les effets d'un objet magique que j'avais enlevé, mais le truc est resté), et quand je me fais drainer de le perso, impossible de la remonter... Et le truc apparaît donc en blanc, tant que cette valeur n'est pas inférieure à ta valeur "à poil".
-
- Araignée géante
.
C' est vrai , j' avais oublié ce bug stupide ... il suffit alors de retirer tous les objets te procurant un bonus , de te soigner et de les remettre . C' est d' une logique I-M-P-A-R-A-B-L-Equand je me fais drainer de le perso, impossible de la remonter
-
-