Rhoooooooooo ben ça alors Nath'.

Bon je note que je pouirrais nommer ma fille Caramel, mais pas Daenerys alors. :snif:
En ce qui concerne le mien c'est assez simple. Je suis une fan de mythologie celtique et aussi de Corto Maltese. Chez les Celtes la Banshee (ou Ban Faith/ femme prophète) est en quelque sorte le devin du clan. Elle annonce les évènements à venir, et comme la plupart du temps elle n'annonce pas que de bonnes nouvelles elle a fini par devenir une sorte d'esprit qui annonce la mort de ceux qui l'entendent par ses lamentations. Dans Corto, Banshee est une jeune irlandaise du Sean Finn dont il tombe amoureux dans les
Celtiques et qui, alors qu'il lui demande de la suivre lui répond "je m'appelle Banshee, je porte malheur". Je trouvais cette phrase jolie et le personnage intéressant.
Quand j'ai recommencé le jeu de rôle il me fallait un nom de perso un peu original. N'aimant pas du tout les sons des noms elfiques que j'ai pu trouver, j'ai finalement opté pour Banshee. J'ai gardé ce nom pour mon premier perso féminin à BG et comme c'est elle que j'avais quand je me suis inscrite sur le forum, c'est celui que j'ai mis comme pseudo, avec son avtar.

C'est pas plus compliqué.
Quant au Sangdelune, c'est en fait un jeu de mot qui se cache.

Outre le fait que je joue une elfe de lune, j'adore le nom de Sehanine Archelune (dans IWD, alors que c'est Lunarc danns les manuels... :..: ) qui à l'époque était ma divinité. En anglais c'est Sehanine Moonbow que j'ai transformé en Moonblood.