je vais me lancer dans la modification de la classe d'un personnage du jeu. J'aimerais changer Imoen en moine (oui je sais, ca ne colle pas trop avec l'histoire mais ce n'est pas grave

Alors comment dois-je m'y prendre ?
J'ai lancé Infinty Explorer et je suis allée dans la parie créature et j'ai cherché les fichiers liées à Imoen. Bon, première diffiulté, lequel choisir ? Il y en a plusieurs avec des niveaux différents.
Je suppose qu'une fois sélectionné le bon fichier je dois l'enregistrer à part pour pouvoir travailler dessus.
Dans le cas où je ne me trompe pas, quel programme utiliser pour modifier ce fichier ?
Je suppose que c'est CreMaker, mais impossible de le trouver en téléchargement car le site de la teamBG est down (quelqu'un pourrait me l'envoyer ?)
Supposons que j'ai le programme, je me débrouillerais pour modifier le personnage comme il me convient (les seuls changements seront la classe + les ajustements) et ensuite j'enregistre le fichier.
Me suffira-t-il de déplacer le fichier dans le dossier override afin que le mod prenne effet ? Cela causera-t-il des incompatibilités ? Je pense notemment à Imoen Romance.
Voilà, ce sera tout pour le moment