Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG3] Le mythe devient réalité
-
- Statut : Hors ligne
.
:fleur: Bonsoir vous allez bien?
quelques informations au sujet de ...........BG 3 aprés la rumeur...
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B000...8302642-4575245
voyant ce topic on se dit bioware se trouve au canada ? hum.....
le deuxiéme http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-55899-1.htm
On a meme le nom du jeu Baldur s gate 3 seven gates of aznarr!
qu est ce que vous en pensez ?
quelques informations au sujet de ...........BG 3 aprés la rumeur...
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B000...8302642-4575245
voyant ce topic on se dit bioware se trouve au canada ? hum.....
le deuxiéme http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-55899-1.htm
On a meme le nom du jeu Baldur s gate 3 seven gates of aznarr!
qu est ce que vous en pensez ?
-
-
-
-
- Ours brun
.
Pourquoi ne pas espérer qu'un BG3 sorte, Amazon c'est quand même une société sérieuse, vous ne pensez pas!
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
.
C'est une société sérieuse, mais on peut se demander tout de même pourquoi seul amazon.ca propose BG3 et non amazon.com -- c'est tout de même le genre de jeu pour lesquels on fait une sortie plus que nationale...
On peut aussi se demander (très bêtement) pourquoi aucune société n'a encore annoncé de manière officielle (et je ne parle pas de la déclaration ambigüe d'un responsable d'ATARI sur sorcerers.net) la sortie d'un BG3 dans cinq mois.
On peut se demander pourquoi il n'en a pas été queston à l'E3, grand salon des jeux vidéos, dans lesquels les studios annoncent et montrent des démos de leur projet un ou deux ans à l'avance (on a déjà la démo de Dragon Age, mais pas celle de BG3 ?)
Et on peut se demander pourquoi il n'y a pas eu une pub monstre pour ce jeu quelques mois avant sa sortie.
Tout ce qu'on a, c'est un "next month" d'un journal qui, comme l'a dit Trouveur dans un autre sujet, n'est pas réputé pour la fiabilité de ses infos.
Edit: mon 500ème post, yeah :vive_moi:
On peut aussi se demander (très bêtement) pourquoi aucune société n'a encore annoncé de manière officielle (et je ne parle pas de la déclaration ambigüe d'un responsable d'ATARI sur sorcerers.net) la sortie d'un BG3 dans cinq mois.
On peut se demander pourquoi il n'en a pas été queston à l'E3, grand salon des jeux vidéos, dans lesquels les studios annoncent et montrent des démos de leur projet un ou deux ans à l'avance (on a déjà la démo de Dragon Age, mais pas celle de BG3 ?)
Et on peut se demander pourquoi il n'y a pas eu une pub monstre pour ce jeu quelques mois avant sa sortie.
Tout ce qu'on a, c'est un "next month" d'un journal qui, comme l'a dit Trouveur dans un autre sujet, n'est pas réputé pour la fiabilité de ses infos.
Edit: mon 500ème post, yeah :vive_moi:
-
- Ours brun
.
Tu as lien pour la démo de dragon age, s'il te plaît car j'ai beau cherché, je ne trouve pas.Originally posted by Mathrim Cauthon@mercredi 28 juillet 2004, 22h22
(on a déjà la démo de Dragon Age, mais pas celle de BG3 ?)
Merci
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
.
Je me suis mal exprimé. A l'E3, il y avait une vidéo de démonstration du jeu.
Il en est question ici (voir Jeux de Rôles et Associé: Dragon Age : Neverwinter Nights II ???), là (3ème paragraphe), ou encore là (3ème et 5ème paragraphes).
Tu peux aussi trouver des screenshots sur le site de Bioware.
C'est en tout cas plus précis que tout ce qu'on a pu entendre sur BG3.
Et à titre de comparaison, il a été énormément fait mention de l'attribution de la license de Fallout à Bethesda (c'est à dire du fait que BS va commencer à développer le jeu) et il n'aurait jamais été question nulle part de la sortie imminente de BG3 ?
Il en est question ici (voir Jeux de Rôles et Associé: Dragon Age : Neverwinter Nights II ???), là (3ème paragraphe), ou encore là (3ème et 5ème paragraphes).
Tu peux aussi trouver des screenshots sur le site de Bioware.
C'est en tout cas plus précis que tout ce qu'on a pu entendre sur BG3.
Et à titre de comparaison, il a été énormément fait mention de l'attribution de la license de Fallout à Bethesda (c'est à dire du fait que BS va commencer à développer le jeu) et il n'aurait jamais été question nulle part de la sortie imminente de BG3 ?
-
-
- Ogre mage
.
Mince ! jamais entendu parler... Je vais essayer.
Mmmh, mes premières impressions d'après le site officiel me laissent penser que la screenshot de ce supposé "BG3" viendrait en fait de ce même jeu.
Mmmh, mes premières impressions d'après le site officiel me laissent penser que la screenshot de ce supposé "BG3" viendrait en fait de ce même jeu.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Le site indique Vivendu Universal Interactive comme éditeur. C'est l'éditeur d'Interplay, ce serait donc plutôt un Dark Alliance. C'est Atari qui possède les droits de BG sur PC et non Vivendi.
Atari n'a jamais caché qu'ils utiliseraient probablement les noms BG et NWN à l'avenir. Pourquoi ne pas profiter des noms des produits qui ont bien marché ?
Quoi qu'il en soit, il faudra certainement attendre au moins 1 an.
Atari n'a jamais caché qu'ils utiliseraient probablement les noms BG et NWN à l'avenir. Pourquoi ne pas profiter des noms des produits qui ont bien marché ?
Quoi qu'il en soit, il faudra certainement attendre au moins 1 an.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Décidément les rumeurs ont la vie dure... En tout cas ressortir une discussion de 2003 qui parle du projet Jefferson (qui désignait en fait l'un des derniers jeux de BI, Lionheart ou Fallout 3) pour accréditer le fake de PC Gamers sur BG3 fallait oser...
Comme je l'ai dit dans un autre fil, si ce BG3 devait sortir bientôt, je pense qu'on connaitrait AU MOINS le nom de sa boite de développement...
Comme je l'ai dit dans un autre fil, si ce BG3 devait sortir bientôt, je pense qu'on connaitrait AU MOINS le nom de sa boite de développement...
-
- Araignée colossale
.
Et pis de toute manière, BG 3 est en dévellopement, et la société qui fais ça c'est La Forge de GrondMarteau :happy:
Mais bon... Sortie prévue dans 2 3 ans donc....
Et pis peut-être qu'un BG 3 gacherais la licence....
Mais bon... Sortie prévue dans 2 3 ans donc....
Et pis peut-être qu'un BG 3 gacherais la licence....
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
Comme le dit Isaya, c'est de toute façon Atari qui dispose de la license pour tous les futurs jeux en rapport avec DD. Donc, si jamais ils comptent sortir un nouveau BG (ce qui est très possible, car le nom seul suffirait à très bien faire vendre le jeu, quel que soit sa qualité intrinsèque), il en sera question sur leur site. En l'absence de la moindre indication de leur part, on peut considérer toutes ces rumeurs comme nulles et non avenues.
-
- Ours brun
.
Un petit up pour des nouvelles fraîches:
Cliquezici
Et remarquez le titre après neverwinter nights 2, :8:
L'espoir est permis.
Je crois aussi que sur le forum de bioware, il y a également un nouveau post sur ce sujet.
Cliquezici
Et remarquez le titre après neverwinter nights 2, :8:
L'espoir est permis.
Je crois aussi que sur le forum de bioware, il y a également un nouveau post sur ce sujet.
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Et bien Atari n'aura pas perdu de tmeps: sitôt après avoir récupéré la licence BG des mains encore chaudes du quasi défunt Interplay, ne voila-t-il pas qu'ils nous annoncent un BG3 qui n'aura aucun lien direct avec BG2 et qui sera tout en 3D avec les règles de D&D3,5? Par contre le nom du studio de développement reste inconnu...
Quand je disais que le nom "BG" allait servir à nous vendre un jeu qui n'aura rien à voir avec BG1 et bG2 je n'avais pas tort malheureusement... :sad:
Quand je disais que le nom "BG" allait servir à nous vendre un jeu qui n'aura rien à voir avec BG1 et bG2 je n'avais pas tort malheureusement... :sad:
-
- Berserker ogre
.
*une question : qu 'est ce qu'une fake ?
*sinon pour ce qui est de BG3...
* Cette question "m'intéresse" plus que de savoir si un BG3 revient... *
*sinon pour ce qui est de BG3...
C'est en quelque sorte la mort annoncé de l'infinite engine avec tous les RPG futures en 3D avec caméra tournante :langue: et graphisme soit disant géniaux :langue: ? ou aura t'on encore ce système 2 D très bien fait de l'infinite ( avec des améliorations supplémentaires...)annoncent un BG3 qui n'aura aucun lien direct avec BG2 et qui sera tout en 3D avec les règles de D&D3,5?
* Cette question "m'intéresse" plus que de savoir si un BG3 revient... *
-
-
.
BG 3 ?? :8:
Diantre je m'interroge, enfin ce sera peut être bon . Quand à l'évolution technique évoqué par certains (passage à la 3D) , ca ne pourra qu'être une bénédiction (il faut vivre avec son temps, houlà je vais me faire lyncher avec une phrase pareil !).
Bon l'isométrique ca va bien un moment faut changer un peu.
Par contre pour Amazon , ca sent l'arnaque assez souvent soyez méfiant il propose aussi half-life 2 - out of stock ou not yet realised mais ca fait quand même bien rire..........
Espérons que tout celà soit bien sérieux (méfions nous du vaporware (grand gagnant actuel : Duke Nukem Forever ca fait combien d'années qu'on en parle ??)), que le projet ne se retrouve pas en plan lors du développement par un manque de moyens, une partie de l'équipe qui se casse, plus de financements etc...
j'arrête 'd'augurer' comme dirait Gaspode , reste plus qu'à cocher une date sur le calendrier 2005-2006 ??
Diantre je m'interroge, enfin ce sera peut être bon . Quand à l'évolution technique évoqué par certains (passage à la 3D) , ca ne pourra qu'être une bénédiction (il faut vivre avec son temps, houlà je vais me faire lyncher avec une phrase pareil !).
Par contre pour Amazon , ca sent l'arnaque assez souvent soyez méfiant il propose aussi half-life 2 - out of stock ou not yet realised mais ca fait quand même bien rire..........
Espérons que tout celà soit bien sérieux (méfions nous du vaporware (grand gagnant actuel : Duke Nukem Forever ca fait combien d'années qu'on en parle ??)), que le projet ne se retrouve pas en plan lors du développement par un manque de moyens, une partie de l'équipe qui se casse, plus de financements etc...
j'arrête 'd'augurer' comme dirait Gaspode , reste plus qu'à cocher une date sur le calendrier 2005-2006 ??
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Le gros point fort de BG2 c'est la gestion d'une équipe COMPLETE.
J'espère que BG3 gardera cet aspect et ne sera pas comme NWN où on a un compagnon sur lequel on a trop peu de contrôle (même dans les 2 extensions)
J'espère que BG3 gardera cet aspect et ne sera pas comme NWN où on a un compagnon sur lequel on a trop peu de contrôle (même dans les 2 extensions)
.
Personnellement, je suis pour garder de la 3D isometrique.Originally posted by Rincevent@mardi 31 août 2004, 17h03
Une jeu parfaitement réussi en 3D isométrique est Crusader (No Remorse et No Regret). Bon, c'est un peu du shoot them'up d'accord ;o) Mais on a aussi LBA 1 comme ca qui était tres bien.
Si un BG3 est en 3D "totale", je vois franchement mal comment on pourra "gerer" nos coequipiers lors d'un combat... Ou alors il faudra mettre sur pause un nombre incalculable de fois... Une autre solution est de faire de la 3D complete, avec une possibilité de repasser en 3D isometrique (bref, de faire les 2 ;o).
C'est ce qui a été fait (plus ou moins) dans LBA2, ou les decors exterieurs étaient en 3D totale et l'interieur des maisons, etc... étaient en 3D iso.
Franchement, imagine un combat bourrin avec plein de mages qui lancent des superbes effet graphiques (faut bien rentabiliser le materiel qu'on achete se disent les editeurs) et toi au milieu qui voit ca avec une vue a la premiere personne, ou alors un peu derriere... je pense que l'on va souvent tourner la caméra en mode pause pour verifier si y a pas un ennemi là, au milieu, perdu dans l'effet de sorts comme "Nuee de meteores, Nuage*3, etc... Et si en plus l'ennemi a un effet style "Flou" ou invisibilité majeure, ca sera tres tres coton de s'apercevoir de sa présence ;o)
-
-
- Ours brun
.
Un petit lien du forum de bioware, il s'agit d'une discussion libre sur BG3, ici, notamment, les personnes parlent de la 3D, de la 2D.
Désolé, c'est en anglais, :sad:
Désolé, c'est en anglais, :sad:
-