Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[JEUX] Votre cri de guerre.......
-
- Statut : Hors ligne
.
Complètement immergé dans votre JDR favori (micro/papier), vous venez de réunir votre équipe pour en découdre avec l'ennemi.
Au grand étonnement (ou à la satisfaction) de vos partenaires et de vous même, vous poussez alors votre cri de guerre - célèbre sur tout les champs de bataille - pour impressionner l'adversaire.......
Au grand étonnement (ou à la satisfaction) de vos partenaires et de vous même, vous poussez alors votre cri de guerre - célèbre sur tout les champs de bataille - pour impressionner l'adversaire.......
-
-
.
En tant que fan des monty-pythons, le cri de guerre "Run away, run away!" me semble le plus approprié.. Surtout lorsque je joue un paladin nommé 'Not-Quite-so-brave Sir Robin'!
*Brave Sir Robin ran away,
Bravely ran away, away.
When danger reared its ugly head,
He bravely turned his tail and fled.
Yes, brave Sir Robin turned about,
And gallantly, he chickened out.
Bravely taking to his feet,
He beat a very brave retreat,
Bravest of the brave, Sir Robin.*
Pour écouter la chanson! :rigoler:
(edit : avec la chanson des ménestrels sur la fuite de Sir Robin! )
*Brave Sir Robin ran away,
Bravely ran away, away.
Pour écouter la chanson! :rigoler:
(edit : avec la chanson des ménestrels sur la fuite de Sir Robin! )
-
-
- Araignée colossale
.
Il n'y a pas "UNE BIERE, TAVERNIER !!!" qui est pourtant mondialement connu par les rolistes...
Sinon étant donné que je ne fait pas de JDR (mais quesqui fout là celui là ???), je vote blanc.
Sinon étant donné que je ne fait pas de JDR (mais quesqui fout là celui là ???), je vote blanc.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Ettercap
.
Aucune ne me correspond, mais en multi (et peut-être bientôt sur papier), en JdR, j'utilise le très célèbre "Beuaaaaaaaah !!!", cri de ralliement, d'alerte, de demande d'aide, d'attaque, bref, il fait tout.
Pour être plus précis envers mes compagnons, je peux leur faire comprendre une attaque bourrine par un "TATA YOYO !" qui est souvent suivi d'un "nom, c'est "Taïaut, Taïaut !"". Mais je dois avouer que c'est tiré de Reflet d'Acide.
J'utilise parfois le cri du lutin, à savoir le célèbre "Yaouuuuurt !" qui est plus un cri de ralliement.
Pour être plus précis envers mes compagnons, je peux leur faire comprendre une attaque bourrine par un "TATA YOYO !" qui est souvent suivi d'un "nom, c'est "Taïaut, Taïaut !"". Mais je dois avouer que c'est tiré de Reflet d'Acide.
J'utilise parfois le cri du lutin, à savoir le célèbre "Yaouuuuurt !" qui est plus un cri de ralliement.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Que dire de plus? La même chose!Originally posted by Severus@jeudi 05 août 2004, 12h26
En tant que fan des monty-pythons, le cri de guerre "Run away, run away!" me semble le plus approprié.. Surtout lorsque je joue un paladin nommé 'Not-Quite-so-brave Sir Robin'!
*Great, great, great! Great Sir Robin*
Ha si je sais: "A shrubbery" ou "Three will be count, no more, no less..."
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Araignée colossale
.
Je n'ai pas vu ce film en entier mais il est trop marrant... :rigoler:
Ca doit être à cause de la nature de l'inventeur.. C'est pratique un cri de ralliement quand on fuit en permanence :oops:J'utilise parfois le cri du lutin, à savoir le célèbre "Yaouuuuurt !" qui est plus un cri de ralliement.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
-
-
.
Severus, fais gaffe, avec the knights who said ni, tu vas te retrouver à créer des jardinets (We want a shrubbery! Shruberry=massif d'arbustres).
C'est complètement off topic, mais pour les timbrés voulant le scénar complet, c'est ici :
http://bau2.uibk.ac.at/sg/python/Scripts/H...rail/grail.html
je file,hop avant de me faire taper........
C'est complètement off topic, mais pour les timbrés voulant le scénar complet, c'est ici :
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Merci a toi NI! Mdr le script du film, trop fort!Originally posted by Rincevent@jeudi 05 août 2004, 16h04
Severus, fais gaffe, avec the knights who said ni, tu vas te retrouver à créer des jardinets (We want a shrubbery! Shruberry=massif d'arbustres).
Sinon des amis à moi utilisaient souvent :"Sus aux brochettes sur pattes" (en parlant des ennemis). L'explication c'est qu'on faisait des barbecues après nos parties...
-
-
.
J'ai voté blanc parce que notre antique cri de guerre ne correspond à aucun de ceux proposés.
En référence aux deux petits persos du magazine Casus, Mongol et Gotha, on fonçait dans le tas en criant "le donjon, le donjon, le donjon" (ou variante "le lapin, le lapin, le lapin" :rigoler: :rigoler: ). Et quand ça tournait mal, on partait dans l'autre sens au son de "le dragon, le dragon, le dragon" :notme2: :notme: :notme: .
En référence aux deux petits persos du magazine Casus, Mongol et Gotha, on fonçait dans le tas en criant "le donjon, le donjon, le donjon" (ou variante "le lapin, le lapin, le lapin" :rigoler: :rigoler: ). Et quand ça tournait mal, on partait dans l'autre sens au son de "le dragon, le dragon, le dragon" :notme2: :notme: :notme: .
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Je suis parfaitement d'accord avec toi chaos :happy:Originally posted by Chaos@jeudi 05 août 2004, 05h47
moi j'ai vôté a l'attaque, Pas de quartier , c'est ca de jouer bourrin, on frappe et on réfléchit après . en tuant tout le monde auparavant bien sur :happy:
Bourin powaaaaaaa!!!
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
"It's just a scratch" "A scratch? Your arm is off!" "I have worse"Originally posted by Erszebeth@jeudi 05 août 2004, 19h50
Personnellement, je ferais bien dans les Monthy Python's toujours, mais plutôt dans le "I'm invincible !" du chevalier au gué...
Auquel, si vous avez ZE culture pythonesque, vous vous devez de répondre :
"You're a loony !"
VF: "C'est juste une égratignure" "Une égratignure? Ton bras est par terre" "J'ai connu pire"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Ah nous autres lutions utilisons plutôt :
Viens la que je t'arrache la jambe avec mes dents , mais c'est surement du a ntore taille dantesque
Bah j'ait rien voter parceque comme l'a précisé Fine Lampe mon cri ultime et universel reste Yaooooooooourt ( le nombre de O varie en fonction du nombre de pas beaux)
Ainsi Yaourt est plus qu'un cri , c'est presque une manière de vivre , voir une secte :notme: et ça dure depuis presque deux ans . A l'origine je suis le seul et unique a utiliser ce cri mais bizarrement il était repris par des copains et maintenant nous pouvons hurler dans la rue , si ce n'est pas le bonheur.
Sinon un traditionnel Bastoooon est utilisable ou Beuaaaah mais plus rarement
Viens la que je t'arrache la jambe avec mes dents , mais c'est surement du a ntore taille dantesque
Bah j'ait rien voter parceque comme l'a précisé Fine Lampe mon cri ultime et universel reste Yaooooooooourt ( le nombre de O varie en fonction du nombre de pas beaux)
Ainsi Yaourt est plus qu'un cri , c'est presque une manière de vivre , voir une secte :notme: et ça dure depuis presque deux ans . A l'origine je suis le seul et unique a utiliser ce cri mais bizarrement il était repris par des copains et maintenant nous pouvons hurler dans la rue , si ce n'est pas le bonheur.
Sinon un traditionnel Bastoooon est utilisable ou Beuaaaah mais plus rarement
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
D'ailleurs, toujours au sujet des monty-pythons, si quelqu'un arrivait à faire un pack de sons pour BG avec des extraits du film, ça serait vraiment grandiose..
Peut-être est-ce dèjà fait?
Vous imaginez un instant votre personnage qui panique, criant 'Run away! Run away!' ou votre chevalier qui charge en criant 'Ni! Ni!'.. Crises de fous-rires garanties! :rigoler:
Edit : Ni!
Peut-être est-ce dèjà fait?
Vous imaginez un instant votre personnage qui panique, criant 'Run away! Run away!' ou votre chevalier qui charge en criant 'Ni! Ni!'.. Crises de fous-rires garanties! :rigoler:
Edit : Ni!
-
.
en voilà un parmi d'autres mais c'est pour BG2 je crois intitulé Holygrail voice pack (je n'ai pas testé je mets juste le lien)
http://www.sorcerers.net/Games/BG2/index_editors6.php
je furête sur la toile pour trouver autre chose, et je vous tiens au courant....
Nudge, nudge
http://www.sorcerers.net/Games/BG2/index_editors6.php
je furête sur la toile pour trouver autre chose, et je vous tiens au courant....
Nudge, nudge
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est vrai que ce serait terrible!!!
En tous cas, sur ce site (décidément terrible), il y a des sons issus du film, après on peut se le faire notre pack sonore Monty Pythons pour BG2
PS: Bouhhhh, y'a pas "Runaway..." :snif: :snif: :snif:
En tous cas, sur ce site (décidément terrible), il y a des sons issus du film, après on peut se le faire notre pack sonore Monty Pythons pour BG2
PS: Bouhhhh, y'a pas "Runaway..." :snif: :snif: :snif:
-
-
.
Allez ca vous manquait à votre Pack, C'est Severus qui va être content, RUN AWAY
http://rincevent1.250free.com/monty/RunAway.zip
Attention le fichier est en .ram à vous de le retransformer pour vos besoins, bon amusement, et vous pourrez maintenant fuir vos ennemis dans l'ordre et le calme avec le son qui va bien..........
http://rincevent1.250free.com/monty/RunAway.zip
Attention le fichier est en .ram à vous de le retransformer pour vos besoins, bon amusement, et vous pourrez maintenant fuir vos ennemis dans l'ordre et le calme avec le son qui va bien..........
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Moi ça dépend, des fois c'est " TATA YOYO !!!"
Et surtout Baston mais j'ai voté Ourgroumfbeuark parce que ça sonne bien.
Et surtout Baston mais j'ai voté Ourgroumfbeuark parce que ça sonne bien.
J'adore vraiment trop ce film !!!*Brave Sir Robin ran away,
Bravely ran away, away.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
-
.
Ben désolé j'ai voté blanc par-ce que mon cri de guerre est esoit n l'honneur du dieu de la guerre ... Thor ! en gros c'est "POUR THOR !!!!!!" ou quelque-chose du genre, ou alors un beuglement de béstiau carnivore bien méchant ... ... mais des fois c'est assez marrant de crier "CRYHAVOCK !!!" (Un jeu très sympa, l'un des premiers jeux de battailles et de stratégie (cryhavock = pas de quartiers ! )).