Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où télécharger le patch IWD2 2.01 Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
baast
Statut : Hors ligne

Où télécharger le patch IWD2 2.01

.

Message par baast »

:snif: Bonjour; je reviens sur un sujet inépuisable, et oui je parle bien du patch ICII 2.01......
Est-ce qu'Interplay aurait coulé en emportant le patch avec lui? Parce que j'essaie de télécharger ce patch de /*~.... depuis deux jours et le téléchargement ne se fait jamais nulle part.
Alors :
1) ou la config de mon firewall est plus intraitable que le videur des Bains...
2) ou il est introuvable (pour le moment).
Si oui, y a-t-il moyen de récupérer ce patch chez l'un d'entre vous ?
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

As-tu essayé sur FilePlanet...? ;)
EDIT : IL faut s'inscrire avant et il y a une file d'attente... :sad:
Severus
.

Message par Severus »

Il me semble t'avoir trouvé un lien. Chez moi, cela fonctionne! :)
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Ah ! Oui, excellent Severus, encore mieux que moi (pas d'inscription et de file d'attente... :happy: )... J'ai eu exactement le même problème que toi Baast quand j'ai voulu jouer à Icewind Dale II et je peux te dire que tu trouveras tout sur FilePlanet (c'est gratuit mais il faut faire la queue -donc vaut mieux avoir l'ADSL-), alors que tu auras du mal à trouver ce genre de chose sur d'autres sites... (bien joué Severus :up: )... En effet il y a eu une rupture de contrat entre intrerplay (le distributeur, il me semble) et Bioware (le dévoloppeur, il me semble aussi)... Par contre j'ai laissé tomber la série des Icewind Dale pour plutôt recommencer Bg2 avec Big Picture... ;)
Bon ben je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu... ^^
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Ce n'est pas tant un problème entre Bioware et Interplay que le fait que le site web d'Interplay a été fermé (donc le problème des patchs se posent même pour les jeux qui n'ont pas été développés avec Bioware).
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Tu peux également suivre le lien mis sur la Couronne dans la zone "Marché de Kuldahar" : ça se passe par .
sahmaz
Goule
.

Message par sahmaz »

Je l'ai téléchargé hier (les duergars du chapitre 3 me jouaient des tours ;) ) sans problème grâce au lien indiqué ici par nos aimables vénérables de la Couronne. :p
Bien sûr, il faut une bonne connexion car le fichier fait une 15 Mb si je me rappelle bien...
Bon download !
:up:
:gign:

Mon perso RP : Masha'a Pradonis
Severus
.

Message par Severus »

Bien sûr, il faut une bonne connexion car le fichier fait une 15 Mb si je me rappelle bien...
Un petit peu moins, 6.8Megs à peu de chose près.. ^^
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Mérillym Martial@lundi 09 août 2004, 11h34
En effet il y a eu une rupture de contrat entre intrerplay (le distributeur, il me semble) et Bioware (le dévoloppeur, il me semble aussi)...
Houla que d'erreurs!
Bioware n'a rien à voir avec les IWD: c'est Black Isle (l'ex division JdR d'Interplay) leur développeur et éditeur.
Or Black Isle ayant fermé ses portes (et son site web), leur patch ne peut donc plus être disponible sur leur site...
baast
.

Message par baast »

Merci pour tous vos conseils du mois d'août ( :timide: , oui, désolée que la réponse soit un peu longue, ça fait 3 mois que j'étais paumée dans les collines siciliennes, à 25 km du village le plus proche... Et c'est pas une blague.)
J'ai fini par télécharger cette saleté de patch sur fileplanet... maintenant, mes dialogues sont en anglais, alors que j'avais récupérée le patch français...

Finalement, Méryllim a raison. Je crois que je vais me refaire un BGII, quand j'aurais fini ma partie de Fallout 2. Ce sera moins compliqué.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »