J'ai donc installé BG1+TotSc et les 2 patch de TotSc, BG2 et son patch, le tout en version internationale, BGfix du site baldursdash, le tutufix patch, et le BGtutu, pas forcément dans cet ordre, mais celui du moins qui est donné sur un autre post.
Je lance BG2, tout marche parfaitement, je peux jouer avec la bonne résolution, enfin comme dans le 2, un problème se présente tout de même, une fois arrivé sur la map entre Beregost et le Brasamical, lorsque je veux changer de zone, que ce soit au nord, ou au sud, il me demande de changer de CD, il arrive même à me demander le CD 2 5 5. Pas la peine de la suggérer, j'ai fait les installations complètes de tout les jeux.. :sad:
Pour la décomposition de ce qu'il demande au changement de zone j'ai dans l'ordre : Un chargement de la zone qui se fait sans problème, une demande du cd 2 5 5, et là sans que je ne fasse rien, il passe à un autre chargement de zone avant de crasher, retour windows avec une fenêtre noire qui reste, et qui n'obtient pas de réponses et qui doit être fermé par un terminer le programme.
Vous savez certainement que les 2 maps en question déclanchent des vidéos par ailleurs.. Enfin bref, auriez vous une idée où suis-je condamné à jouer avec des graphismes moyens alors que je pourrais en avoir des plus que mieux ? :notme2: