Petits Duels, saison 2
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Cela faisait longtemps que la Présidente de Lumenis avait envie d'en découdre à nouveau avec le journaliste manostien du nom de Rodriguez. Elle se rendit donc à la toute nouvelle place des duels, prête à en découdre. Le manostien était en retard. Perdigan avait néanmoins prévu cette éventualité et avait apporté un tonneau d'alcool pour faire passer le temps :notme:
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Foncant à toute allure, là où un rendez-vous d'une importance capitale avait lieu (et il était en retard, çà commence bien tiens... ), Rodriguez se remémora ses combats passés et ses défaites successives, surtout par un certain balor...
Il arriva tout de même à la nouvelle arène et tomba sur sa rivale féminine préféré : Perdigan Foxglove, dictatrice de Lumenis ! Il la vit en bonne compagnie avec cet imposant tonneau de bière qui semblait bien vidé :heu: :hips2:
-Eh bien ma chère, ravi de me voir pour un nouveau combat ? J'espère que votre niveau c'est amélioré depuis, moi je tiens la forme depuis mon régime de bière en alcool allégé :notme2: :notme:
Il arriva tout de même à la nouvelle arène et tomba sur sa rivale féminine préféré : Perdigan Foxglove, dictatrice de Lumenis ! Il la vit en bonne compagnie avec cet imposant tonneau de bière qui semblait bien vidé :heu: :hips2:
-Eh bien ma chère, ravi de me voir pour un nouveau combat ? J'espère que votre niveau c'est amélioré depuis, moi je tiens la forme depuis mon régime de bière en alcool allégé :notme2: :notme:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La Présidente lumenienne termina rapidement sa cinquantième chope ( :hein: ) lorsqu'elle vit débarquer son rival. Elle grommela intérieurement en voyant que ce dernier était venu avec son frère jumeau pour le soutenir ( :hips2: :notme2: ) mais elle n'en avait cure, elle leur exploserait les dents à tous les deux.
- Enfin vous voila (hips :8: :timide: ). Parfait. Que le combat commence :nuke:
Perdigan Foxglove : 17/17 (-2 en force pour ivresse)
Rodriguez Alcanzar : 13/29
La morte-vivante passa aussitôt à l'attaque, lançant son poing vers l'un des deux Rodriguez qu'elle voyait. Malheureusement, elle frappa le mauvais et son poing alla heurter le mur de l'arène.
Rodriguez : 29
- Enfin vous voila (hips :8: :timide: ). Parfait. Que le combat commence :nuke:
Perdigan Foxglove : 17/17 (-2 en force pour ivresse)
Rodriguez Alcanzar : 13/29
La morte-vivante passa aussitôt à l'attaque, lançant son poing vers l'un des deux Rodriguez qu'elle voyait. Malheureusement, elle frappa le mauvais et son poing alla heurter le mur de l'arène.
Perdigan : 15Rapport de combat v1WteyqK78 entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
-=> Perdigan Foxglove a perdu 2 points d'endurance <=-
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Perdigan Foxglove : -2 (Ivresse)
Bonus Rodriguez Alcanzar : +0 (Pas de modifications)
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Hum... Voilà pour Rodriguez un élément fort arrangeur. Perdigan n'avait pas la légendaire tenacité des manostiens à l'alcool. elle allait payer son impatience
...
Il n'avait pas bougé d'un pouce quand il vit son adversaire frapper dans le vent, à au moins vingt centimètre de lui. Par contre il eut de la peine pour le mur...
Il en profita donc pour asséner un bon coup à cette vampire lumenienne, mais malheureusement, cette soûlarde s'était effondré par manque d'équilibre, et Rodriguez frappa à son tour dans le vide, mais évita agilement le mur car il était un fier et beau et courageux et etc... manostien
Perdigan : 15
Il n'avait pas bougé d'un pouce quand il vit son adversaire frapper dans le vent, à au moins vingt centimètre de lui. Par contre il eut de la peine pour le mur...
Il en profita donc pour asséner un bon coup à cette vampire lumenienne, mais malheureusement, cette soûlarde s'était effondré par manque d'équilibre, et Rodriguez frappa à son tour dans le vide, mais évita agilement le mur car il était un fier et beau et courageux et etc... manostien

Rodriguez : 29Rapport de combat mwoFRNKoe6 entre Rodriguez Alcanzar et Perdigan Foxglove
-=> Perdigan Foxglove a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Perdigan : 15
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La Présidente lumenienne était un peu déboussolée en raison de la quantité d'alcool absorbée. Elle chercha du regard le manostien et l'ayant repéré, lui envoya un coup de pied. Malheureusement elle voyait encore double et avait une nouvelle fois visé le mauvais. Son pied heurta un gros rocher au lieu de fracasser le tibia du journaliste.
Perdigan : 12Rapport de combat c2F7XWLxds entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
-=> Perdigan Foxglove a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Le garde manostien se dit qu'il ne ferait qu'une bouchée de la présidente vu son état d'épave. La victoire lui semblait presque trop facile. Il ferait surement durer le plaisir
Il s'apprêtait de nouveau à porter un sérieux coup quand un bruit émanant des gradins le surprit. Il put voir la vampire (encore ? mais c'est la saison ou quoi ? :..: ) Erszebeth lui adressé un large sourire (pointu et sadique) qu'il voulait rendre aussitôt, mais il se rendit compte qu'il était déjà parti dans son élan et se tapa un bon érable massif dans le poing droit... Il y eut peu après un cri déchirant de Rodriguez, non pour sa main, mais la vampire en se relevant, venait de castrer le pauvre helmite...
Perdigan : 12
Il s'apprêtait de nouveau à porter un sérieux coup quand un bruit émanant des gradins le surprit. Il put voir la vampire (encore ? mais c'est la saison ou quoi ? :..: ) Erszebeth lui adressé un large sourire (pointu et sadique) qu'il voulait rendre aussitôt, mais il se rendit compte qu'il était déjà parti dans son élan et se tapa un bon érable massif dans le poing droit... Il y eut peu après un cri déchirant de Rodriguez, non pour sa main, mais la vampire en se relevant, venait de castrer le pauvre helmite...
Rodriguez : 22Rapport de combat 4RKFCzTa0J entre Rodriguez Alcanzar et Perdigan Foxglove
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 7 points d'endurance <=-
--------------------
Perdigan : 12
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Ce duel devenait de plus en plus pénible pour la dame vampire. Sans raison apparente ( :notme2: ) le manostien se mit à hurler, ce qui eu un effet particulièrement pénible au crâne de Perdigan qui se retrouva non seulement dans l'incapacité d'attaquer mais en plus, elle avait tout à coup très mal à la tête.
Rodriguez : 22
Perdigan : 10Rapport de combat QR77GIuZXw entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
--------------------
Rodriguez : 22
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez sentit peu à peu la douleur disparaitre (mais encore gros bobo là où c'est sensible :snif: ). Il pu voir la vampire complétement sonnée et qui donnait presque peine à voir (je vais quand même pas pleurer sur son sort :notme: ).
Malgré des appels de l'autre vampire (son compte viendra plus tard
... ), Rodriguez pu enfin donner son premier vrai coup de poing dans ce qui sert de tête à la dict... présidente.
-Cà, c'est pour m'avoir castrer !
Perdigan : 7 (çà descend sous la barre des dix
)
Malgré des appels de l'autre vampire (son compte viendra plus tard
-Cà, c'est pour m'avoir castrer !
Rodriguez : 22Rapport de combat speE3tjFuJ entre Rodriguez Alcanzar et Perdigan Foxglove
-=> Perdigan Foxglove a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Perdigan : 7 (çà descend sous la barre des dix

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Sous le choc, Perdigan retrouva partiellement ses esprits. Elle n'appréciait pas, mais alors pas du tout de s'être faite frappée. Elle se précipita sur le manostien et lui flanqua gifle après gifle jusqu'à ce que celui-ci s'écroule, le visage rouge.
Rodriguez : 18
Perdigan : 7Rapport de combat 2SqJIst8tM entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Rodriguez : 18
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
-Aieuh, fit le garde d'un ton banal.
Il regarda la pathétique vampire essayant de se battre, mais n'arrivant à rien avec ces 15g d'alcool par litre de sang, il ne pouvais que rire de la situation.
-MUAHAHAHAHAHAAAAAAAH (oups pardon
)
Il flanqua une rouste à la présidente qui se destabilisa et qui fit tomber une jolie bourse bien lourde
. C'est un jour de chance pour le Rodriguez (vive le vendredi 13 :notme2: ) (lol la rime involontaire)
Perdigan : 5
Il regarda la pathétique vampire essayant de se battre, mais n'arrivant à rien avec ces 15g d'alcool par litre de sang, il ne pouvais que rire de la situation.
-MUAHAHAHAHAHAAAAAAAH (oups pardon

Il flanqua une rouste à la présidente qui se destabilisa et qui fit tomber une jolie bourse bien lourde
Rodriguez : 18Rapport de combat FnEyuOOtac entre Rodriguez Alcanzar et Perdigan Foxglove
--------------------
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Perdigan ne supportait pas de se faire frapper et elle supportait encore moins de se faire voler son or. Alors que le manostien se baissait pour ramasser la bourse qu'elle venait de laisser tomber bien involontairement, l'ensorceleuse lui asséna un violent coup de poing sur le sommet du crâne et récupéra ensuite son bien.
Rodriguez : 15
Perdigan : 5Rapport de combat kEkuXL9XUI entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Rodriguez : 15
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez, surtout déçu par la perte de cette bourse bien rempli (çà paye bien présidente :notme2: ), sans parler de ce mal de crâne, avait bien du mal à se remettre en position. Mais pour corser sa situation, voilà que Perdy retrouvait peu à peu ses esprits (zut, la voilà déjà en fin de désoûlage...).
Ne se laissant pas intimider, il tenta un uppercut qui échoua lamentablement par l'esquive habile de la vampire. Et voilà qu'elle le prend par le col et se la joue Rambo en envoyant le pauvre garde valser à cinq mètres de là.
Ne se laissant pas intimider, il tenta un uppercut qui échoua lamentablement par l'esquive habile de la vampire. Et voilà qu'elle le prend par le col et se la joue Rambo en envoyant le pauvre garde valser à cinq mètres de là.
Rodriguez : 11Rapport de combat 1Toa5NbUWI entre Rodriguez Alcanzar et Perdigan Foxglove
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Perdigan Foxglove : -1 (Ivresse)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Perdigan commençait à récupérer. Fort heureusement pour elle d'ailleurs car ses forces s'étaient retrouvées considérablement amoindries ce qui lui avait valu pas mal d'erreurs dans ce combat. Retrouvant sa confiance, elle saisit Rodriguez par le col et l'envoya percuter avec force le mur.
Rodriguez : 9
Perdigan : 5Rapport de combat GFjTWIDKos entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Rodriguez : 9
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Tout allait de mal en pis pour Rodriguez. Perdigan avait presque retrouvé toutes ses forces, et là, il risquait d'en baver. Commençant à avoir mal de partout (être balancé contre un mur ne faisant point de bien... ), le manostien avait du mal à attaquer et loupa encore son coup. La vampire allait riposter, mais Rodriguez esquiva malgré lui en trébuchant et tomba par terre, se blessant à la cheville droite...
Rodriguez : 8Rapport de combat p8EdcyAN7o entre Rodriguez Alcanzar et Perdigan Foxglove
-=> Rodriguez Alcanzar a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Tout commençait à aller pour le mieux pour la dame vampire, elle récupérait de mieux en mieux et il était temps d'en finir. Elle se rua à toute vitesse sur le journaliste, prête à lui asséner le coup de grâce. Malheureusement, Rodriguez avait trouvé un pieu qui traînait dans un coin de l'arêne et le leva au moment où la morte-vivante arriva sur lui. Le pieu s'enfonça profondément dans la poitrine de l'ensorceleuse, transperçant sa poitrine et son coeur de part en part. Il ne fallut alors que quelques secondes à Perdigan pour se désintégrer et retomber en poussière et se disperser au vent.
Rodriguez : 8
Perdigan : morteRapport de combat NIEWBRc8gh entre Perdigan Foxglove et Rodriguez Alcanzar
-=> Perdigan Foxglove a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Rodriguez : 8
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez venait de battre sa rivale grâce à un pieu arrivé à point nommé. Il vit la dame vampire se réduire à un petit tas de cendres qui s'éparpilla au quatre vents.
-Victoire ! cria-t-il de joie (bah y a de quoi, c'est toujours plaisant de battre Perdy :notme: )
Il se dirigea vers la conseillère Wolfwood, lui adressant ses hommages (et ne m'appelle plus jamais "Roro la Truite" ou je tue
) avant de quitter l'arène et de retourner vers Manost...
-Victoire ! cria-t-il de joie (bah y a de quoi, c'est toujours plaisant de battre Perdy :notme: )
Il se dirigea vers la conseillère Wolfwood, lui adressant ses hommages (et ne m'appelle plus jamais "Roro la Truite" ou je tue

- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
La silhouette qui se profilait à l'horizon n'était pas des plus communes , un chameau montait par un petit homme qui faisait des reflets verdâtres sur l'horizon.
Les quelques esclav euh personnes-totalement-d'accord-pour-s'occuper-de-l'entretien se rassemblèrent , inquiets. Le prêtre du groupe qui réanimait les duellistes perdants commenca à paniquer .
- Mon dieu , un démon des neufs enfers !!!!
Les autres qui n'avaient pas étaient entrainés a des exercices sismiques japonais commencèrent à hurler et paniquer dans tout les sens.
Le démon continua son avancée nonchalante jusqu'a ce qu'on puisse enfin remarquer que ce n'était tout simplement que le maréchal Hasriel . Il sauta à bas du chameau ( Epona est chez le carrossier ) et se dirigea vers le prêtre qui avait arrêter de lancer des sorts de conjuration des démons .
- Bonsoir mon ami , j'attend deux personnes , sont -elles déja la?
- Non désolé , je crois que vous êtes le premier .
- Ah ces femmes soupira Link , jamais à l'heure .... bon , va préparer l'arène , le sang coulera ce soir ...
Les quelques esclav euh personnes-totalement-d'accord-pour-s'occuper-de-l'entretien se rassemblèrent , inquiets. Le prêtre du groupe qui réanimait les duellistes perdants commenca à paniquer .
- Mon dieu , un démon des neufs enfers !!!!
Les autres qui n'avaient pas étaient entrainés a des exercices sismiques japonais commencèrent à hurler et paniquer dans tout les sens.
Le démon continua son avancée nonchalante jusqu'a ce qu'on puisse enfin remarquer que ce n'était tout simplement que le maréchal Hasriel . Il sauta à bas du chameau ( Epona est chez le carrossier ) et se dirigea vers le prêtre qui avait arrêter de lancer des sorts de conjuration des démons .
- Bonsoir mon ami , j'attend deux personnes , sont -elles déja la?
- Non désolé , je crois que vous êtes le premier .
- Ah ces femmes soupira Link , jamais à l'heure .... bon , va préparer l'arène , le sang coulera ce soir ...
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La Présidente de Lumenis arriva d'un pas nonchalent dans l'arène des combats. Elle allait devoir prouver à ses deux conseillers que la loi du plus fort est toujours la meilleure et que celui ou celle qui conteste son autorité suprême s'expose à des représailles. La dame vampire était entourée de ferventes supportrices légèrement vêtues. Ceci aurait pu paraître bien innocent pour une autre femme mais tout le monde connaissait bien les moeurs de la Présidente de Lumenis .....
Perdigan se dirigea vers le centre de l'arène. Elle fixa son Maréchal droit dans les yeux et sa Conseillère droit dans son décoleté, attendant la première attaque.
Perdigan se dirigea vers le centre de l'arène. Elle fixa son Maréchal droit dans les yeux et sa Conseillère droit dans son décoleté, attendant la première attaque.
New Barbie Order - CEO
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
A peine le salut effectué , Link se jetta sur Perdigan , la rage de vaincre , la fureur des les yeux , la bave aux lèvres en espérant la déstabiliser .
La dame vampire n'eut qu'a faire un pas de côté pour éviter son conseiller qui se vautra littéralement dans le sable . Celui ci se releva et annonca gravement tout en recrachant du sable
-Perfygan Foxglove fu fa me le fayer !
Perdygan Foxglove : 17
Miry Wolfwood : 24
La dame vampire n'eut qu'a faire un pas de côté pour éviter son conseiller qui se vautra littéralement dans le sable . Celui ci se releva et annonca gravement tout en recrachant du sable
-Perfygan Foxglove fu fa me le fayer !
Link Hasriel : 9Rapport de combat 4JJnXcJdFn entre Link Hasriel et Perdigan Foxglove
-=> Link Hasriel a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +0 (Pas de modifications)
Bonus Perdigan Foxglove : +0 (Pas de modifications)
Perdygan Foxglove : 17
Miry Wolfwood : 24
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La Présidente était morte de rire devant les pathétiques tentatives de ses conseillers. Elle s'avança vers sa Conseillère sous les vivats de ses groupies et attrappa Miry par la gorge avant de la balancer avec violence contre un des murs de l'arène.
Profitant du fait que sa Conseillère était sous le choc de cette attaque, la morte-vivante en profita pour laisser balader ses mains le long du corps de sa Conseillère puis recula et se prépara à une nouvelle attaque.
Perdigan = 17
Miry = 11
Link = 9
Rapport de combat OjClMYdyLa entre Perdigan Foxglove et Miry Wolfwood
-=> Miry Wolfwood a perdu 9 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Miry Wolfwood : +0 (Pas de modifications)
Profitant du fait que sa Conseillère était sous le choc de cette attaque, la morte-vivante en profita pour laisser balader ses mains le long du corps de sa Conseillère puis recula et se prépara à une nouvelle attaque.
Perdigan = 17
Miry = 11
Link = 9
New Barbie Order - CEO
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link était toujours derrière la présidente qui semblait l'avoir oubliée dans le b**** général .
Il allait gaiement la transperçait de son épée quand celle ci se retourna pour lui administrer une baffe qui lui fit décoller la tête a plusieurs mètres de hauteurs pour retomber a quelques pas du corps de Link .
Une légende du disco et de la magistrature luménienne était morte :..:
Perdigan : 17
Miry : 11
Il allait gaiement la transperçait de son épée quand celle ci se retourna pour lui administrer une baffe qui lui fit décoller la tête a plusieurs mètres de hauteurs pour retomber a quelques pas du corps de Link .
Une légende du disco et de la magistrature luménienne était morte :..:
Link : 0Rapport de combat Z2fGRdl3XH entre Link Hasriel et Perdigan Foxglove
-=> Link Hasriel a perdu 9 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +0 (Pas de modifications)
Perdigan : 17
Miry : 11
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez revint, non pour se battre, mais comme simple spectateur et espèrait voir une vampire échouer de nouveau
. D'ailleurs, il se demanda comment elle put se regénérer aussi vite... Maintenant il sut qu'un pieu était insuffisant pour tuer un vampire... (mince alors, j'ai cru que c'était bon là :notme: . Le combat avait mal commencé pour les adversaires de Perdigan, voilà que le maréchal Link est mis K.O en deux coups :..: (c'est à en perdre sa tête :notme: )
-Le pauvre, il est si jeune et si petit... :notme2:

-Le pauvre, il est si jeune et si petit... :notme2:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La Présidente était tellement obnubilée par la poitrine offerte de sa Conseillère qu'elle ressentit à peine le coup qu'elle venait de prendre :8: :hein: :love:
Elle se rua sur sa Conseillère et la plaqua au sol avec force au sol .....
Perdigan = 13
Miry = 5
Link = 0 (en cours de résurection)
Elle se rua sur sa Conseillère et la plaqua au sol avec force au sol .....
..... Avant d'entreprendre de la déshabiller entièrement :hein: :love:Rapport de combat pwnStgfd2s entre Perdigan Foxglove et Miry Wolfwood
-=> Miry Wolfwood a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Perdigan = 13
Miry = 5
Link = 0 (en cours de résurection)
New Barbie Order - CEO
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Alors que le combat faisait rage entre les deux jeunes femmes aux corps splendide , Link se glissa discrétement hors du combat et rejoingnit Rodriguez qui regardait alléché le combat .
Ils se saluèrent comme il était d'usage entre escrocs internationals et Rodriguez en profita pour rendre une liasse de billets qu'il devait au général . Puis les deux hommes retournèrent a leur match tout en lançant des commentaires un peu déplacé du genre :
- Mais foutez vous à poil !
- Jeter leur de la boue !
- Ouuuuais vas y déshabille la !
Ils se saluèrent comme il était d'usage entre escrocs internationals et Rodriguez en profita pour rendre une liasse de billets qu'il devait au général . Puis les deux hommes retournèrent a leur match tout en lançant des commentaires un peu déplacé du genre :
- Mais foutez vous à poil !
- Jeter leur de la boue !
- Ouuuuais vas y déshabille la !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Perdigan avait complètement oublié le combat et ne ressentait plus les coups. Elle déshabilla entierrement sa Conseillère et commança à la (actions assez osées, censurés pour garder un semblant de dignité à ce combat, mais en tout cas, c'est très hard :notme2: :notme: :rigoler: ).
Miry = 5
Link = 0
Perdigan = 11Rapport de combat DWTVlzLPXs entre Perdigan Foxglove et Miry Wolfwood
-=> Miry Wolfwood a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Miry = 5
Link = 0
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Après avoir empoché la jolie liasse, le maréchal sorti discrètement un paquet de feuilles au financier. Rodriguez avait enfin toutes les mises à jour de l'armement et des protections de Lumenis
:notme: .
-Content de te revoir...
-Moi aussi... *moment d'intense réflexion* Tu crois qu'elles seront les deux entièrement nues ?
-Je l'espère bien... je l'espère bien

-Content de te revoir...
-Moi aussi... *moment d'intense réflexion* Tu crois qu'elles seront les deux entièrement nues ?
-Je l'espère bien... je l'espère bien
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Exactement 22 heures et 53 minutes après s'être langoureusement dit "oui" devant un prêtre ambulant de seconde zone , Link et Rodriguez réclamaient déja le divorce et se disputaient la garde des objets de valeurs que les jeunes mariés avaient achetés dans la journée .
C'est donc avec la rage de vaincre que Linka arriva ce jour ci dans l'arène , à dos de crocodile cette fois ci ...
C'est donc avec la rage de vaincre que Linka arriva ce jour ci dans l'arène , à dos de crocodile cette fois ci ...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Peu de temps après, c'est au tour de Rodriguez d'arriver, à pied, car sa entretien la forme (oué bon c'est loin depuis Manost...). Il vit enfin cette horrible face verte de lutin qui lui demande des objets achetés même pas à lui. C'était un acte ignoble, le lutin allait avoir une correction...
-Eh bien Link, le moment est venu !
-Ouaip !
-Comme tu es faible, je te laisse commencer !
-Si tu veux sale canard !
-Eh bien Link, le moment est venu !
-Ouaip !
-Comme tu es faible, je te laisse commencer !
-Si tu veux sale canard !