[Délire] Soirée classée X à la Bienveillance
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Suite du combat dans les terres désolées
Après avoir achevé sa Conseillère, elle l'emmena dans la chambre qu'elle avait réservé à la taverne de la Bienveillance et s'occupa de la réssuciter, mais seulement après l'avoir attachée sur le lit :notme2: :notme:
(Le temps passe, Perdigan s'amuse, Miry profite et apprécie :hein: :rigoler: )
Perdigan se rhabilla puis se tourna vers Miry.
- Après ce qu'il vient de se passer entre nous, je n'ai qu'une seule question à te poser, veux-tu m'épouser ? :love:
Après avoir achevé sa Conseillère, elle l'emmena dans la chambre qu'elle avait réservé à la taverne de la Bienveillance et s'occupa de la réssuciter, mais seulement après l'avoir attachée sur le lit :notme2: :notme:
(Le temps passe, Perdigan s'amuse, Miry profite et apprécie :hein: :rigoler: )
Perdigan se rhabilla puis se tourna vers Miry.
- Après ce qu'il vient de se passer entre nous, je n'ai qu'une seule question à te poser, veux-tu m'épouser ? :love:
New Barbie Order - CEO
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
A ce moment la porte fut fracassée de l'extérieur et un homme vétu de vert avec une cape démodé depuis une vingtaine d'année et un bandeau sur les yeux déboula dans la chambre en hurlant
- Lâchelaouçavabardersalevampire !
- Link soupira gravement Perdygan , on t'as reconnu , maintenant laisse nous , on a des cocho euh on doit revoir un dossier pour le HC .
- C'est qu'euh , j'ait promis a Link de l'épouser , une fois qu'on aurait fait un feu de camp avec ta carcasse
Perdygan réfléchit quelques instants et proposa tout bonnement :
- Et bien marions nous tout les trois ....
- Lâchelaouçavabardersalevampire !
- Link soupira gravement Perdygan , on t'as reconnu , maintenant laisse nous , on a des cocho euh on doit revoir un dossier pour le HC .
- C'est qu'euh , j'ait promis a Link de l'épouser , une fois qu'on aurait fait un feu de camp avec ta carcasse
Perdygan réfléchit quelques instants et proposa tout bonnement :
- Et bien marions nous tout les trois ....
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Le prêtre était pour le moins surpris de la cérémonie qu'il devait célébrer aujourd'hui, mais il décida quand même de s'exécuter, il ne connaissait que trop bien la réputation sulfureuse de la Présidente qui semblait avoir décidé de ne même pas attendre pour attendre de s'amuser avec sa Conseillère :notme2: :notme: Le prêtre rougit
en voyant les deux femmes s'adonner à des actes aussi pervers, bien vites rejointes par un lutin bavant qui n'arrivait plus à se tenir et qui se déshabilla entièrement, se demandant par quel côté il allait attaquer. Le prêtre hésita à entamer la cérémonie lorsque subitemment .....
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
...surgit en plein dans la porte (aieuh, bon dez), le financier véreux de Manost, le seul, l'unique, en chair et en os et euh.... Ben c'est THE Rodriguez quoi !
-Stopez ce mariage !!!! Moi aussi je veux les épouser ! Acceptez vous, Perdy, Miry et Link de m'épouser et de partager ensemble, nos numéros de comptes en banques, nos fortunes illicites, nos objets sexuels (etc... :notme: ) ?
-OUIIIIIIIIIII (réponse des trois en même temps)
Rodriguez, se mit alors au coté de Perdigan, lui pincant la fesse par la même occasion et laissa le prêtre continuer la cérémonie.
-Stopez ce mariage !!!! Moi aussi je veux les épouser ! Acceptez vous, Perdy, Miry et Link de m'épouser et de partager ensemble, nos numéros de comptes en banques, nos fortunes illicites, nos objets sexuels (etc... :notme: ) ?
-OUIIIIIIIIIII (réponse des trois en même temps)
Rodriguez, se mit alors au coté de Perdigan, lui pincant la fesse par la même occasion et laissa le prêtre continuer la cérémonie.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Perdigan était très occupée à apprendre les mathématiques à Miry, mais curieusement, elle semblait s'être arrêtée au nombre précédent le nombre 70 :notme2: :notme: Voyant Rodriguez, elle se dit qu'elles allaient très bientôt apprendre aussi un peu de biologie.
- Et maintenant, nous allons probablement observer le serpent manostien :hein:
La morte-vivante continua le cours de mathématiques en attendant que vienne le cours de biologie. Pendant ce temps, le Grand Maréchal de l'armée lumenienne se prépara à "pénétrer les défenses manostiennes" du journaliste :notme2: :notme: tandis que le prêtre ne savait plus du tout où se mettre ..... :timide:
- Et maintenant, nous allons probablement observer le serpent manostien :hein:
La morte-vivante continua le cours de mathématiques en attendant que vienne le cours de biologie. Pendant ce temps, le Grand Maréchal de l'armée lumenienne se prépara à "pénétrer les défenses manostiennes" du journaliste :notme2: :notme: tandis que le prêtre ne savait plus du tout où se mettre ..... :timide:
New Barbie Order - CEO
-
.
Erszebeth fit une entrée fracassante (et peu habillée), précédé de quelques barils d'excellent cru qu'elle faisait rouler devant elle :
"Attendez mes gaillards, ceci est une action de la Brigade Anti Clarté ! Il est interdit de procéder à une Orgie sans être bourré et votre taux d'alcool dans le sang est honteusement bas ! (A peine 25 grammes, c'est critique !)"
"Veuillez donc descendre ces barils illico. Par ailleurs, je suis chargée de vous faire savoir qu'il y aura une session spéciale d'annulation de mariages au temple de Sunie demain, vous pouvez donc continuer vos petits projets sans risque."
"Attendez mes gaillards, ceci est une action de la Brigade Anti Clarté ! Il est interdit de procéder à une Orgie sans être bourré et votre taux d'alcool dans le sang est honteusement bas ! (A peine 25 grammes, c'est critique !)"
"Veuillez donc descendre ces barils illico. Par ailleurs, je suis chargée de vous faire savoir qu'il y aura une session spéciale d'annulation de mariages au temple de Sunie demain, vous pouvez donc continuer vos petits projets sans risque."
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Un nouveau venu apparut derrière la porte,manquant de peu Erzs,au risque de lui hum rentrer dedans :rigoler: !C'était Dorian le forgeron-vampire qui cherchait Perdigan Foxglove afin de faire acquitter par la représentante de l'état luménien ,une facture relative au ferrage mensuel par Dorian ,des chevaux de la cavalerie de Luménis!
Il avait demandé à l'assistante personnelle de la magnanime présidente luménienne ou se trouvait sa patronne,et celle-ci lui avait répondu"là ou vous avez le plus de chances de la trouver,ç'est à dire dans un mauvais lieu :notme: "...
En voyant surgir Dorian derrière elle,Ersz grogna:"eh attendez votre tour et faite attention!Poussez pas derrière",ce à quoi le vampire répondit sans se démonter:
"ç'est plutot à Rodriguez qu'il aurait fallu dire au sujet de perdigan"ne poussez pas derrière",plus qu'à moi" :rigoler:
!
La pièce commençait à devenir vraiment encombrée,avec le couple à 4 sur le lit,le pauvre clerc qui aurait bien aimé disposer du sort de porte dimensionnelle :rigoler: ,une vampire pro alcoolique,et un vampire cupide,insensible à la chair en ce moment là-quoique
- et surtout déterminé à se faire payer...;
Il avait demandé à l'assistante personnelle de la magnanime présidente luménienne ou se trouvait sa patronne,et celle-ci lui avait répondu"là ou vous avez le plus de chances de la trouver,ç'est à dire dans un mauvais lieu :notme: "...
En voyant surgir Dorian derrière elle,Ersz grogna:"eh attendez votre tour et faite attention!Poussez pas derrière",ce à quoi le vampire répondit sans se démonter:
"ç'est plutot à Rodriguez qu'il aurait fallu dire au sujet de perdigan"ne poussez pas derrière",plus qu'à moi" :rigoler:

La pièce commençait à devenir vraiment encombrée,avec le couple à 4 sur le lit,le pauvre clerc qui aurait bien aimé disposer du sort de porte dimensionnelle :rigoler: ,une vampire pro alcoolique,et un vampire cupide,insensible à la chair en ce moment là-quoique

Bat la chauve-souris de Gotham
! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR
.