Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TS] Comment délivrer Kachiko ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lycein »

Je suis entré dans le complexe de la famille de Kachiko et j'ai trouvé d'étranges cercueils qui refusent de s'ouvrir, à côté se trouve un coffre, où j'ai pu trouvé un katana et une clé en or. Mais ne servant à rien, que dois je faire ?
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Problème classique. Il existe un passage dans la roche extrêment bien caché. Il se trouve dans la petite pièce avec le sarcophage, à gauche de la porte par laquelle tu es entré. Fouille scrupuleusement la roche avec ton pointeur et tu devrais trouver le passage. Clique dessus pour voir si tes aventurier peuvent passer mais attention, il y a des cochonneries derrière.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Il faut cliquer sur tous les autels que tu rencontres pour collecter potions et clés ( le dernier n'est utilisable ( celui qui se trouve dans la zone avec le passage difficile à trouver ( il y a un petit texte qui lui est associé)) que si tu as collecté toutes les potions. Tu obtiens je crois à la fin une potion qui te donne +1 d'intelligence en permanence ( cette quète est facultative, les potions se trouvent sur l'ensemble des niveaux dans des coffres et/ou autels.
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

:happy: Merci, il était en effet bien caché et je me suis bien amusé avec les monstres derrière :diable:
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Je remonte ce vieux sujet parce que j'ai le même problème que Lycein et que malgré les indications d'Erzebeth je n'ai pas trouvé le passage, j'ai pourtant baladé mon curseur partout pendant deux heures et... rien.

C'est dans la salle ou il y'avait 4 hommes lézard et le katana magique ou alors celle avec le coffre qui contient la clé d'or et 4 élémental de feu??

Désolé, j'avais mal cherché en fait :blush: , je pensais qu'il fallait chercher une porte ou un signe visible mais en fait il faut juste aller vers le haut dans la salle de la clé d'or, c'est vraiment vicieux comme zone.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »