Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qu'y a-t-il dans le sarcophage de Kresselack ?
-
- Statut : Hors ligne
Qu'y a-t-il dans le sarcophage de Kresselack ?
.
Quand on arrive dans la salle ou il y a Kresselack il y a une tombe à
coté de lui qu'on peut ouvrir !
Mais je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de voleur dans mon equipe.
Je voulais savoir si il y avait des bons objets dedans et donc si je rattais quelque chose ? :sad:
Arundel
coté de lui qu'on peut ouvrir !
Mais je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de voleur dans mon equipe.
Je voulais savoir si il y avait des bons objets dedans et donc si je rattais quelque chose ? :sad:
Arundel
-
-
-
.
C'est vrai qu'un voleur est utile dans une équipe ( même si au début du jeu je ne le pensais pas mais maintenant si)
Mais bon ce n'est pas grave car de toute façon si je l'importe maintenant dans mon équipe il sera nul par rapport à mes autres persos j'aurais du en mettre un dès le début. :timide:
Je ferai donc le jeu sans! :snif:
Arundel
Mais bon ce n'est pas grave car de toute façon si je l'importe maintenant dans mon équipe il sera nul par rapport à mes autres persos j'aurais du en mettre un dès le début. :timide:
Je ferai donc le jeu sans! :snif:
Arundel
-
-
-
-
- Gnoll
.
pour être (trop) précis:
- épée 2 mains: 1d10+4
- armure de plates (lourde)
- casque (de base)
l'un des objets (je sais plus lequel) augmente le taco de 1, l'ac de 1, plus une résistance au froid. a moins qu'une partie soit sur un objet, le restant sur l'autre. seul une personne venant de finir le niveau pourrait de dire...
- armure de plates (lourde)
- casque (de base)
l'un des objets (je sais plus lequel) augmente le taco de 1, l'ac de 1, plus une résistance au froid. a moins qu'une partie soit sur un objet, le restant sur l'autre. seul une personne venant de finir le niveau pourrait de dire...
-
.
J'ai finis la vallée des ombres et j'ai donc pu prendre les objets qui étaient dans la tombe de Kresselack comme l'avait dit Mathrim.
Et il ya effectivement dans la tombe:
Arundel
Et il ya effectivement dans la tombe:
Il y a aussi l'épée de Kresselack qui fait +1 au TACO et je crois qu'il y a aussi un parchemin de protection qui protège du froid mais j'en suis pas sûr.pour être (trop) précis:
- armure de plates (lourde) qui fait 3 en classe d'armure.
- casque (de base) qui protège des coups critiques.
Arundel