Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Persos de romans ou films en PNJs
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Quels persos de romans (autres que ceux sur les Royaumes Oubliés) ou de films (dessins animés compris) auriez-vous aimé voir en PNJ (embauchable ou non) dans BG2.
Pour ma part j'aurais bien aimé embaucher Elric de Melniboné, avec sa puissante Epée Démon Stormbringer. Pirotess :love: , l'Elfe Noire de Chroniques de la Guerre de Lodoss m'aurait bien plu.
Pour ma part j'aurais bien aimé embaucher Elric de Melniboné, avec sa puissante Epée Démon Stormbringer. Pirotess :love: , l'Elfe Noire de Chroniques de la Guerre de Lodoss m'aurait bien plu.
-
-
-
.
Moi j'aimerais bien un pirate (genre Jonny Deep :oops: :happy: )
Sinon, Sigmar (du jeux de Warhamer ) ou un prêtre Slaan (qui correspondrait à un mage prêtre druide et tous ce que vous voulez de niveau 80 )
Ou encore Gandalf pour être original.
Sinon, j'aurais bien aimé incarner un elfe au cheveux d'or de la cité de Dolomin, Glorfindel (Silmarillon )
Voilà
PS:Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je suis fan de Tolkien. :off:
Sinon, Sigmar (du jeux de Warhamer ) ou un prêtre Slaan (qui correspondrait à un mage prêtre druide et tous ce que vous voulez de niveau 80 )
Ou encore Gandalf pour être original.
Sinon, j'aurais bien aimé incarner un elfe au cheveux d'or de la cité de Dolomin, Glorfindel (Silmarillon )
Voilà
PS:Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je suis fan de Tolkien. :off:
-
- Araignée colossale
.
Imrik... :notme2: Avec sa monture, bien entendu. .
Pour ceux qui ne svent pas de quoi je parle, Direction ici pour comprendre.... :notme: :notme2: :angel2:
Pour ceux qui ne svent pas de quoi je parle, Direction ici pour comprendre.... :notme: :notme2: :angel2:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
:happy: Moi je dirais Buffy et ses copines ! quelle surprise :rigoler: !
Buffy ferait une superbe uerrière-moine niveau 20 au moins :happy: !
Et les soeurs Haliwell et willow feraient des ensorceleuses niveau 30 au moins :rigoler: !
Sinon Dorian Hawkmoon ou Lestat ce serait pas mal oui!
Et les soeurs Haliwell et willow feraient des ensorceleuses niveau 30 au moins :rigoler: !
Sinon Dorian Hawkmoon ou Lestat ce serait pas mal oui!
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Quand tu prends Valen dans ton équipe, au bout d'un moment, des Chasseurs de Vampire apparaissent, il y en a une qui s'appelle Buffy (mais y'a pas le portrait !).Originally posted by Bat@dimanche 05 septembre 2004, 14h58
:happy: Moi je dirais Buffy et ses copines ! quelle surprise :rigoler: !
-
-
.
Moi je verais bien DS (Dark Schneider) du manga "Bastard!!" -Mage/Guerrier de niv 40 au moins (10 en guerrier et 30 en mage)-(ça mettrais une petite touche d'humour ), ou encore Belgarion (ensorceleur de niv 20) et pourquoi pas Fitz Chevalerie (mais alors là il faudrai qu'il soit Mage/Druide/Assassin ce qui n'est pas gagné).
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Ogre mage
.
Allez, etant donné que je suis en train de lire la quadrilogie de Dan Simmons, j'aurait avoir à rencontrer le gritche :
Sorte de mélange de Guerrier Berserk/Liche
Sort favori : Arrêt du temps
Armure d'épines complète avec casque-pelleteuse...
Et pour ceux qui connaissent le troisième épisode, la supermeuf du technocentre (Namès je crois).
Pour ceux qui est du contexte, je crois qu'on peut appeler les sphères au secours.
Sorte de mélange de Guerrier Berserk/Liche
Sort favori : Arrêt du temps
Armure d'épines complète avec casque-pelleteuse...
Et pour ceux qui connaissent le troisième épisode, la supermeuf du technocentre (Namès je crois).
Pour ceux qui est du contexte, je crois qu'on peut appeler les sphères au secours.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi je dirais Death Dealer(le pourvoyeur de mort en francais si je me souvient bien)
Un berseker mort-vivant au moin niveau 30-35 qui charcute tout sur son passage avec sa hache a 2 mains et sa monture demoniaque
Lestat serais chouette aussi(il nous donnerais surment un interview )
Ghost rider aussi serais tres chouette(bien sur sans sa moto)
Un berseker mort-vivant au moin niveau 30-35 qui charcute tout sur son passage avec sa hache a 2 mains et sa monture demoniaque
Lestat serais chouette aussi(il nous donnerais surment un interview )
Ghost rider aussi serais tres chouette(bien sur sans sa moto)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi, j'aurais bien recruté une petite équipe Ambrienne (des romans de Roger Zelazny), avec Benedict comme guerrier, Brand comme magicien et Julian comme rôdeur, pour commencer. Je suis certaine qu'ils auraient eu des interactions de PNJ délicieuses, qu'ils auraient fini par s'entretuer dans la bonne humeur... Mmmm...
Mais bon, mon pouvoir d'enfant de Bhaal aurait eu l'air un peu ridicule à côté du leur, ce qui n'aurait pas manqué de les rendre peu fidèles à ma cause.
Mais bon, mon pouvoir d'enfant de Bhaal aurait eu l'air un peu ridicule à côté du leur, ce qui n'aurait pas manqué de les rendre peu fidèles à ma cause.
-
.
Des persos d'Ambre ? Il n'aurait guère considéré Toril que comme une Ombre un peu amusante, aurait fait joujou deux minutes avec Demogorgon pour lui expliquer qui est le patron (Merlin expliquant à Démogorgi ce qu'est un vrai seigneur du Chaos ?) avant de s'en retourner à leurs intrigues respectives
-
-
.
Fitz le héros de la saga de l'assassin royal par Robin HOBB avec son lien magique tissé avec les loups.
Le Behliom dans la trilogie des joyaux de David EDDINGS, si tant est que l'on puisse le considérer comme un PNJ
Belgarath le sorcier, pas la peine d'en dire plus. Zut il a déja été cité
Bink le personnage résistant à la magie de Piers Antony
Le Behliom dans la trilogie des joyaux de David EDDINGS, si tant est que l'on puisse le considérer comme un PNJ
Belgarath le sorcier, pas la peine d'en dire plus. Zut il a déja été cité
Bink le personnage résistant à la magie de Piers Antony
-