Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Persos de romans ou films en PNJs

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Quels persos de romans (autres que ceux sur les Royaumes Oubliés) ou de films (dessins animés compris) auriez-vous aimé voir en PNJ (embauchable ou non) dans BG2.

Pour ma part j'aurais bien aimé embaucher Elric de Melniboné, avec sa puissante Epée Démon Stormbringer. Pirotess :love: , l'Elfe Noire de Chroniques de la Guerre de Lodoss m'aurait bien plu.
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Hum...Rencontrer Belgarath eut été tripant...Il serait bon ami avec Elminster, à n'en pas douter... :p

Ou alors une petite entrevue avec Lestat à Athkatla...
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by torn le noir@dimanche 05 septembre 2004, 11h37
Hum...Rencontrer Belgarath eut été tripant...Il serait bon ami avec Elminster, à n'en pas douter... :p
C'est qui Belgarath ? :8:
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Mmh..Tu n'as pas lu la grande guerre des dieux d'Eddings ? Ben c'est un sorcier vieux de 5000 ans environ et qui fut l'apprenti d'un dieu...Dans BG, il ferai un bon niveau 45 en sorcier...
Baron Thédurien
.

Message par Baron Thédurien »

Moi j'aimerais bien un pirate (genre Jonny Deep :oops: :happy: )
Sinon, Sigmar (du jeux de Warhamer ) ou un prêtre Slaan (qui correspondrait à un mage prêtre druide et tous ce que vous voulez de niveau 80 )
Ou encore Gandalf pour être original.
Sinon, j'aurais bien aimé incarner un elfe au cheveux d'or de la cité de Dolomin, Glorfindel (Silmarillon )
Voilà

PS:Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je suis fan de Tolkien. :off:
Sahel
.

Message par Sahel »

Rand al thor pourrait être utile comme PNJ.... :p
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Baron Thédurien@dimanche 05 septembre 2004, 13h05
Moi j'aimerais bien un pirate (genre Jonny Deep :oops: :happy: )
Dans ce cas je te conseille d'essayer Kim la pirate, qui dispose de son propre forum sur la Couronne.
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Imrik... :notme2: Avec sa monture, bien entendu. :diable: :diable: :diable: .
Pour ceux qui ne svent pas de quoi je parle, Direction ici pour comprendre.... :notme: :notme2: :angel2:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

:happy: Moi je dirais Buffy et ses copines :p ! quelle surprise :rigoler: !

Buffy ferait une superbe uerrière-moine niveau 20 au moins :happy: !

Et les soeurs Haliwell et willow feraient des ensorceleuses niveau 30 au moins :rigoler: !

Sinon Dorian Hawkmoon ou Lestat ce serait pas mal oui!
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Bat@dimanche 05 septembre 2004, 14h58
:happy: Moi je dirais Buffy et ses copines :p ! quelle surprise :rigoler: !

Buffy ferait une superbe uerrière-moine niveau 20 au moins :happy: !
Quand tu prends Valen dans ton équipe, au bout d'un moment, des Chasseurs de Vampire apparaissent, il y en a une qui s'appelle Buffy (mais y'a pas le portrait !).
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Réponse facile : les protagonistes du seigneur des anneaux

Un bon vieux Dracula serait pas mal non plus...

Rencontrer Faust et son ami Mephistofélès serait sympa... ainsi que les Nosferaptu et cie !
Tinde A'keis
.

Message par Tinde A'keis »

Moi je verais bien DS (Dark Schneider) du manga "Bastard!!" -Mage/Guerrier de niv 40 au moins (10 en guerrier et 30 en mage)-(ça mettrais une petite touche d'humour :eye: ), ou encore Belgarion (ensorceleur de niv 20) et pourquoi pas Fitz Chevalerie (mais alors là il faudrai qu'il soit Mage/Druide/Assassin :gign: ce qui n'est pas gagné).
Unnamed Unknown
.

C'est un peu à côté mais ce serait trippant de rencontrer Naussicäa ( du manga et du film de Myasaki inspiré de ce dernier ) en tan que Belluaire de talent ( parce que la description correspond bien au personnage, mais il faudrait un réajustement des capacités ).
sigmar
.

Message par sigmar »

la femme dans kill bill,
je la verrais bien en kensai, pis avec une quete ou il faut refaire le sabre de machin henso ;)

mais je divague :p
Unnamed Unknown
.

Ca colle pas énormément au niveau de l'univers.

Sinon, dans le registre Myasaki... Ashikata en Kensaï ou autres guerriers et rôdeurs affiliés et San en Métamorphe.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

-Hébus le Troll de Lanfeust de Troy serait trop marrant !!
- Wismerhill de Chroniques de la Lune Noire, sa Succube, Ghorghor Bey, Pile-ou-Face, Murata.
- Requiem le Chevalier Vampire
- Le Scorpion (je le vois bien en Bretteur)
Tinde A'keis
.

Message par Tinde A'keis »

J'e viens de penser à Guntz le héro de Berzerk, un gerrier ultra baraquer et armé d'une épée énorme. Et puisque l'on a parler de Pyrotess, pourquoi pas Ashram ? Et Aléa l'héroine de La Moïra de Loevenbruck ( Druidesse de haut niv.)........
Unnamed Unknown
.

Bonne idée Guntz !

J'ai pensé aussi aux personnages de Conan ( facile ) !

Surtout le deuxième qui est une mer.. sans nom avec des personnages complètement vides de sens !
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Rand al thor pourrait être utile comme PNJ....
Tu parles ! Il parle tout seul, il va draguer des nanas plus dangereuses qu'un nid de crotales et il se prend pour le Dragon Réincarné. Pas le genre de type à qui je ferais confiance à ta place :p
Unnamed Unknown
.

Simple curiosité... c'est qui ce personnage ?
Mathrim Cauthon
.

Le héros de la Roue du Temps, saga fabuleuse de Robert Jordan :)
Unnamed Unknown
.

Une saga littéraire, je suppose...

Bien que scénaristiquement, ce serait un peu complexe ( mais bon, ils ont bien intégré Link à Soul Calibur 2 grâce à une biographie assez con ), ce serait assez sympa d'avoir une petite irruption de Link, Zelda et d'autres personnage de la saga du même nom !
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

Elric de Melniboné et son épée runique buveuse d'âmes !!!
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Allez, etant donné que je suis en train de lire la quadrilogie de Dan Simmons, j'aurait avoir à rencontrer le gritche :

Sorte de mélange de Guerrier Berserk/Liche

Sort favori : Arrêt du temps

Armure d'épines complète avec casque-pelleteuse...

Et pour ceux qui connaissent le troisième épisode, la supermeuf du technocentre (Namès je crois).

Pour ceux qui est du contexte, je crois qu'on peut appeler les sphères au secours.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi je dirais Death Dealer(le pourvoyeur de mort en francais si je me souvient bien)
Un berseker mort-vivant au moin niveau 30-35 qui charcute tout sur son passage avec sa hache a 2 mains et sa monture demoniaque :diable:

Lestat serais chouette aussi(il nous donnerais surment un interview :p )

Ghost rider aussi serais tres chouette(bien sur sans sa moto)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Moi, j'aurais bien recruté une petite équipe Ambrienne (des romans de Roger Zelazny), avec Benedict comme guerrier, Brand comme magicien et Julian comme rôdeur, pour commencer. Je suis certaine qu'ils auraient eu des interactions de PNJ délicieuses, qu'ils auraient fini par s'entretuer dans la bonne humeur... Mmmm...
Mais bon, mon pouvoir d'enfant de Bhaal aurait eu l'air un peu ridicule à côté du leur, ce qui n'aurait pas manqué de les rendre peu fidèles à ma cause.
Mathrim Cauthon
.

Des persos d'Ambre ? Il n'aurait guère considéré Toril que comme une Ombre un peu amusante, aurait fait joujou deux minutes avec Demogorgon pour lui expliquer qui est le patron (Merlin expliquant à Démogorgi ce qu'est un vrai seigneur du Chaos ?) avant de s'en retourner à leurs intrigues respectives :p
Sahel
.

Message par Sahel »

Rincevent, comme Mage entropiste. Ca pourait être amusant, non ? :oops:
Wytyggo
.

Message par Wytyggo »

Fitz le héros de la saga de l'assassin royal par Robin HOBB avec son lien magique tissé avec les loups.

Le Behliom dans la trilogie des joyaux de David EDDINGS, si tant est que l'on puisse le considérer comme un PNJ

Belgarath le sorcier, pas la peine d'en dire plus. Zut il a déja été cité

Bink le personnage résistant à la magie de Piers Antony
Mathrim Cauthon
.

Le Belhiom ? Ca fait quand même un poil bourrin dans l'histoire :p
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »