Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Capacités spéciales

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Quelle capacité spéciale (de classe ou autre) aimeriez-vous avoir dans la vie de tous les jours ?

Moi, ça me plairait d'avoir Transformation en Muloup Majeur : on te cherche des noises, hop ! métamorphose, aller direct au cimetière pour ceux qui me cassent les pieds !
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

hmmmmm ca me dirait bien un petit "appel de l'armée des enfers" mais c'est peut être un peu extreme ^^
Sinon classique : boule de feu ! Contre des roturiers ca marche plutot bien :notme:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Sahel
.

Message par Sahel »

convocation de Planaire.... je m'en servirais pour faire le ménage, les courses, aller cherhcer le courrier, ce genre de trucs... comment ça "potentiel sous exploité" ????? ;)

sinon, arrêt du temps me serait bien utile, quand je rate le bus, quand j'ai du boulot en retard....
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

" Appel de l'armée des enfers " ça existe dans BG ça ?

C'est une question qui demande mûre reflexion ça...

C'est vrai que Transformation en Muloup est assez attirante... mais pourquoi s'arrêter au muloup quand on peut se transformer en Ecorcheur !
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Capacité spéciale : se cacher dans les ombres ! :gign: *je suis caché aux yeux de tous* je me glisserais dans les plus hautes sphères et... A MOI TOUS LES SECRETS POUR LA DOMINATION DU MONDE ! Image... :heu: je crois que je me suis égaré... :timide:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Mmh..La furtivité et le déplacement silencieux...Ca me permettrait de plus reveiller tout le monde chez moi en allant dans le frigo au milieu de la nuit...
Unnamed Unknown
.

Si c'est la boulimie qui pose problème, y'a la transformation en gelée moutarde comme solution... plus de problèmes gastriques.
fabien
.

Message par fabien »

vol a la tire
le premier qui me fais suer je lui pique les couilles... :notme:
Unnamed Unknown
.

Voilà qui est charmant... et plus ou moins impossible ( le vol à la tire incluant une action discrète et innaperçue ).

Je crois qu'il ya un sort de changement de sexe... ou un objet qui a cette capacité ( ça reviendrait au même en fin de compte ) !
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Un truc qui me caractérise c'est que je suis toujours très zen jusqu'a ce que j'explose. Donc j'aimerais bien la capacité Berserk à défaut d'Ecorcheur (quoique berserk je le suis déjà pas mal...)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

Originally posted by Dante@dimanche 05 septembre 2004, 17h21
" Appel de l'armée des enfers " ça existe dans BG ça ?

fouille un peu dans SK et tu verras le résultat ! C'est assez grosbill il faut l'avouer :notme:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Unnamed Unknown
.

J'ai absolument désinstallé tous mes programmes et jeter quasiment tous mes téléchargements... alors tu pourrais pas me donner la description... ce serait plus simple.
Merci
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Dante@dimanche 05 septembre 2004, 17h21
C'est vrai que Transformation en Muloup est assez attirante... mais pourquoi s'arrêter au muloup quand on peut se transformer en Ecorcheur !
J'aime les loups, tout simplement.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Se cacher dans l'ombre pour pouvoir espionner dans la douche des filles :gign: :hein:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Unnamed Unknown
.

Grrrr... vicieux !

Moi, je dit, changement de sexe est la meilleur des solution : t'es pas tapi dans un coin à l'affut, t'es dans la douche !
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

Originally posted by Dante@dimanche 05 septembre 2004, 18h32
J'ai absolument désinstallé tous mes programmes et jeter quasiment tous mes téléchargements... alors tu pourrais pas me donner la description... ce serait plus simple.
Merci
Alors ca convoque 5 créatures extraplanetaires comme un cambion, des galbrezu , démons, marilith etc .... ils sont à nos ordres et extrement puissants ! :hein:
Mais comme je l'ai dit c'est grosbillisant au possible et ca tue littéralement le jeux !
(mais c'est a essayer quand même :happy: )
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

C'est le sort qu'utilise Demogorgon (en tout cas quand on joue avec Ascension).
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

Originally posted by Mathrim Cauthon@dimanche 05 septembre 2004, 20h48
Surement ... Je pensais au départ que c'était le sort d'Irenicus en enfer sans mods mais comme ca fait un moment que j'y ai joué sans mods je ne savais plus :wink:
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Je crois qu'il n'invoque que des Balors et des Cornugons en enfer, pas de Marilith.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

La furtivité et le déplacement silencieux :gign: ... Aller hop dans le bureau du directeur et on vole les reponses pour tous les exams de l'annee Mouhahaha

Et convocation d'un loup vampirique :diable: "Tu me fais ch*** tu pair tes boules :diable: "

Et boule de feu serais tres amusant hihihi :!!!: A ne pas utiliser en foret !!! :!!!:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

J'ai toujours rêvé de disposer de quelques abominables flétrissures d'Abi Dhalzim =)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
fabien
.

Message par fabien »

bon bein vol a l arrache alors.....
mais ça vas faire mal :diable:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi je dirai charme-personne. Avec ça on pourrait se la jouer chevalier Jedi: "Tu feras ça" "Oui maître"... ^^

Ou bien alors téléportation (tiens j'ai envie d'aller à Borneo hop! Zut il pleut... Bon alors on va voir du côté de Rio si c'est mieux... :p )
Unnamed Unknown
.

Merci pour la description...

En restant dans le grobillisme, pourquoi pas un petit souffle du dragon pour faire le ménage à la maison ?
fabien
.

Message par fabien »

si tu veus venir a rio envoie un messge pour savoir le temp qu il fait
en plus je connais quelques endroits ou se teleporte bem bacana com on dit ici....
:p :diable:
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by Picsou_2+dimanche 05 septembre 2004, 21h56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Picsou_2 @ dimanche 05 septembre 2004, 21h56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Mathrim Cauthon@dimanche 05 septembre 2004, 20h48
Surement ... Je pensais au départ que c'était le sort d'Irenicus en enfer sans mods mais comme ca fait un moment que j'y ai joué sans mods je ne savais plus :wink: [/b][/quote]
non c'est notre copine amé

sinon mois j'aimerais terreur :diable: ou invisibilité :gign:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

L'infravision des Drows me plairait bien, ainsi que leurs capacités innées : Globe de Ténèbres, Lueur Féerique et Lumières Dansantes.

Petite question : un Drow voit-il normalement au sein de ses propres Ténèbres ?
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

:notme: Comme déja dit , j'adorerais la transformation en Muloup majeur ( et avec la régéneration : mince , m'suis coupé en me rasant .. ah bah ça va bien mieux maintenant :hein: )

Pour les ténebres : les drows ne peuvent pas voir a travers , ni personne d'ailleurs ... seul moyen de les dissiper : un sort de lumiere de niveau supérieur : lumiere du jour par exemple
Accesoirement , les droxs nobles peuvent léviter aussi ... :notme:
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

C'est vrai qu'un sort d'Ermaphrodie (pas sûr de l'orthographe)... :notme: :eye: :notme2: . Ou sinon, se cacher, et furtivité (dans les vestiaires :oops: ).
Ou téléportation. Pour pouvoir aller plus vite au lycée.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
icewindmage
.

Message par icewindmage »

moi projectile magique ou enchevetrement ou camouflage des ombres
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »