Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Capacités spéciales
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
-
-
- Ogre mage
.
Un truc qui me caractérise c'est que je suis toujours très zen jusqu'a ce que j'explose. Donc j'aimerais bien la capacité Berserk à défaut d'Ecorcheur (quoique berserk je le suis déjà pas mal...)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Squelette
.
fouille un peu dans SK et tu verras le résultat ! C'est assez grosbill il faut l'avouer :notme:Originally posted by Dante@dimanche 05 septembre 2004, 17h21
" Appel de l'armée des enfers " ça existe dans BG ça ?
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Se cacher dans l'ombre pour pouvoir espionner dans la douche des filles :hein:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-
- Squelette
.
Alors ca convoque 5 créatures extraplanetaires comme un cambion, des galbrezu , démons, marilith etc .... ils sont à nos ordres et extrement puissants ! :hein:Originally posted by Dante@dimanche 05 septembre 2004, 18h32
J'ai absolument désinstallé tous mes programmes et jeter quasiment tous mes téléchargements... alors tu pourrais pas me donner la description... ce serait plus simple.
Merci
Mais comme je l'ai dit c'est grosbillisant au possible et ca tue littéralement le jeux !
(mais c'est a essayer quand même :happy: )
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
-
- Squelette
.
Surement ... Je pensais au départ que c'était le sort d'Irenicus en enfer sans mods mais comme ca fait un moment que j'y ai joué sans mods je ne savais plusOriginally posted by Mathrim Cauthon@dimanche 05 septembre 2004, 20h48
C'est le sort qu'utilise Demogorgon (en tout cas quand on joue avec Ascension).
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
La furtivité et le déplacement silencieux ... Aller hop dans le bureau du directeur et on vole les reponses pour tous les exams de l'annee Mouhahaha
Et convocation d'un loup vampirique "Tu me fais ch*** tu pair tes boules "
Et boule de feu serais tres amusant hihihi :!!!: A ne pas utiliser en foret !!! :!!!:
Et convocation d'un loup vampirique "Tu me fais ch*** tu pair tes boules "
Et boule de feu serais tres amusant hihihi :!!!: A ne pas utiliser en foret !!! :!!!:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi je dirai charme-personne. Avec ça on pourrait se la jouer chevalier Jedi: "Tu feras ça" "Oui maître"...
Ou bien alors téléportation (tiens j'ai envie d'aller à Borneo hop! Zut il pleut... Bon alors on va voir du côté de Rio si c'est mieux... )
Ou bien alors téléportation (tiens j'ai envie d'aller à Borneo hop! Zut il pleut... Bon alors on va voir du côté de Rio si c'est mieux... )
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
-
.
Surement ... Je pensais au départ que c'était le sort d'Irenicus en enfer sans mods mais comme ca fait un moment que j'y ai joué sans mods je ne savais plus [/b][/quote]Originally posted by Picsou_2+dimanche 05 septembre 2004, 21h56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Picsou_2 @ dimanche 05 septembre 2004, 21h56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Mathrim Cauthon@dimanche 05 septembre 2004, 20h48
C'est le sort qu'utilise Demogorgon (en tout cas quand on joue avec Ascension).
non c'est notre copine amé
sinon mois j'aimerais terreur ou invisibilité
-
.
:notme: Comme déja dit , j'adorerais la transformation en Muloup majeur ( et avec la régéneration : mince , m'suis coupé en me rasant .. ah bah ça va bien mieux maintenant :hein: )
Pour les ténebres : les drows ne peuvent pas voir a travers , ni personne d'ailleurs ... seul moyen de les dissiper : un sort de lumiere de niveau supérieur : lumiere du jour par exemple
Accesoirement , les droxs nobles peuvent léviter aussi ... :notme:
Pour les ténebres : les drows ne peuvent pas voir a travers , ni personne d'ailleurs ... seul moyen de les dissiper : un sort de lumiere de niveau supérieur : lumiere du jour par exemple
Accesoirement , les droxs nobles peuvent léviter aussi ... :notme:
-
- Araignée colossale
.
C'est vrai qu'un sort d'Ermaphrodie (pas sûr de l'orthographe)... :notme: :notme2: . Ou sinon, se cacher, et furtivité (dans les vestiaires :oops: ).
Ou téléportation. Pour pouvoir aller plus vite au lycée.
Ou téléportation. Pour pouvoir aller plus vite au lycée.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-