Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qui est le narrateur de la cinématique de fin ?
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
Qui est le narrateur de la cinématique de fin ?
.
Dans le film de fin d'IWD, on entend la voix du narrateur devenir démoniaque alors qu'auparavant il avait une voix normale. Ensuite, on voit deux yeux briller d'une lueur malveillante dans l'obscurité. Qui est-il en réalité ?
-
- Gnoll
.
j'ai rien compris au truc de spoiler.
donc si tu veux, voilà mon adresse: parain37@aol.com (mets iwd en objet que je sache qui m'écrit).
ps: si on veut m'expliquer le spoiler de façon moins hermétique,je suis entièrement d'accord aussi.
donc si tu veux, voilà mon adresse: parain37@aol.com (mets iwd en objet que je sache qui m'écrit).
ps: si on veut m'expliquer le spoiler de façon moins hermétique,je suis entièrement d'accord aussi.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pour le spoiler, tu copie le passage suivant et tu le colles en modifiant le passage "TON SPOILER ICI":
Code : Tout sélectionner
[quote][color=black]TON SPOILER ICI[/color][/quote]
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Ogre mage
.
Bien sur c'est possible, mais c'est un forum, donc tout le monde devrait pouvoir profiter de ce que tu racontes !! L'astuce du spoiler est la mieux avenue pour apporter une réponse que ceuls ceux qui veulent découvriront (perso je les lis toujours ).
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.