Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qui est le narrateur de la cinématique de fin ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

Qui est le narrateur de la cinématique de fin ?

.

Message par Bardamu »

Dans le film de fin d'IWD, on entend la voix du narrateur devenir démoniaque alors qu'auparavant il avait une voix normale. Ensuite, on voit deux yeux briller d'une lueur malveillante dans l'obscurité. Qui est-il en réalité ?
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

j'ai rien compris au truc de spoiler.
donc si tu veux, voilà mon adresse: parain37@aol.com (mets iwd en objet que je sache qui m'écrit).

ps: si on veut m'expliquer le spoiler de façon moins hermétique,je suis entièrement d'accord aussi.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pour le spoiler, tu copie le passage suivant et tu le colles en modifiant le passage "TON SPOILER ICI":

Code : Tout sélectionner

[quote][color=black]TON SPOILER ICI[/color][/quote]
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Bardamu@mardi 07 septembre 2004, 08h44
Qui est-il en réalité ?
Il s'agit en fait du démon Beliphet, le boss de fin d'IWD, qui est temporairement banni des Royaumes et attend en enfer le moment où il pourra revenir se venger des mortels.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Je me disais aussi que ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Merci en tout cas.
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

En parlant de ça, je trouve quand même un peu faiblard les vidéo de début et de fin de IWD mais aussi des Baldur's... à ce niveau là, c'est un peu frustrant.
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

Merci ELGAERN pour la précision, j'ai mieux saisi l'astuce :fleur: .
Puis-je abuser en vous demandant si l'icone "MP" figurant en bas à gauche de chaque méssage peut être utilisée pour ce genre de réponse, ou est-elle réservée à un autre usage (j'ai rien vu sur le sujet) :timide: ?
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Bien sur c'est possible, mais c'est un forum, donc tout le monde devrait pouvoir profiter de ce que tu racontes !! L'astuce du spoiler est la mieux avenue pour apporter une réponse que ceuls ceux qui veulent découvriront (perso je les lis toujours :eye: ).
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

Merci SAIKO pour la précision, je préférais demander afin d'éviter une bourde monumentale ;) .

il n'y a pas à dire, c'est vraiement un site sympa :rigoler:
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »