Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Oeil du dragon Niveau 4 : un coffre me nargue au milieu de la lave Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Mekareth
Statut : Hors ligne

Oeil du dragon Niveau 4 : un coffre me nargue au milieu de la lave

.

Message par Mekareth »

Bonjour a tous.

Au niveau 4 de l'oeil du dragon, le groupe remarque (noté dans le journal) un coffre sur un roché au milieu de la lave. Seul probléme on ne peut pas l'atteindre.
Je voudrai donc savoir comment faire.

Merci.
Dr4cO
.

Message par Dr4cO »

Attend le dernier (ou avant dernier ?) jour de remontée dans le temps, et tu pourras l'atteindre pour l'ouvrir. Il est protégé par quelques bestioles, dont j'ai oublié le nom ... et je ne sais plus ce qu'il contient.
Eddie
.

Message par Eddie »

Il est protegé par des mephites de lave et il contient des objets magiques mineurs bon pour la revente :p
Il y a malgré tout une épée fait d'un metal bizarre, si je me souviens bien... mais elle n'etait pas terrible terrible
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

Tu peut l'atteindre le 4ème jour (option dans le menu du passeur).
Il contient entre autre une épée longue 1 main en Dykhast (c'est le métal bizarre dont parle EDDIE) ;) , le reste est aléatoire.
Personnellement je le trouve bien garni :) .

Accéssible également le dernier jour, mais bon.... :oops:
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Je crois qu'il s'agissait surtout de flèches, carreaux et gemmes
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »