Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] A Château-Suif

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Velorien
Statut : Hors ligne

.

Message par Velorien »

Je commence une nouvelle partie et à mon étonnement , je reviens à Château-Suif ... Et la on me propose des quêtes à deux francs (genre : je doit traire des vaches).

Mon probème , c'est quee j'ai trait les deux vaches (si se sont les seules) je reviens chez Clarissa et elle me dit de revenir avec du lait ... C'est un bug.

Second problème , c'est qu'il n'y a rien dans mon journal . Et Gorion me parle d'aider un certain prêtre (où est-il ?) et ranger des livres. Mais je ne sais pas quels livres ...

Edit 1: bon ben pour le lait c'est ok . Mais pas pour les draps des Watchers. Je les mets, mais il m'en reste encore une vingtaine ... je fais quoi avec le reste ?

Edit 2 : si quelqu'un a une solution pour le niveau de Château-Suif parce que là je patauge.

Un gars me dit de mettre les livres en ordre ... ok mais pour lui l'ordre ça commence où ? Faut-il que je mette des draps dans la taverne ? Comment j'entre dedans , vu que cela m'est interdit ... Et je n'ai pas encore trouvé Thalantyr.

Edit 3 : Ok... c'est vraiment barbant ce niveau . Il faut regarder les livres dans les bibliothèques et mettre le livre avec les livres de même lettre après "the story of"

Edit 4 : j'ai trouvé ! En fait c'était débile... L'espèce de truc à côté de Gorion ce sont des escaliers... Et il y a 2 directions , qui sont très proches de soi : une pour monter, l'autre pour descendre.
Clarissa est dans le niveau 0 , dans la cuisine
-Elle donne la quête des vaches où il faut attendre un certain temps pour les traire et remplir les 4 vases (faut cliquer une seconde fois pour prendre les vases d'en-dessous des vaches...)
-La quête des nouveaux draps, où il faut chercher les lit sur tous les étages de Château-Suif et mettre les draps, et en dehors c'est juste dans les baraquements.
Brother Dewey est niveau 1
-Il vous demande de mettre le livre dans l'ordre alphabétique. Pour connaître l'ordre , suffit de regarder ce qu'il y a comme livres dans les bibliothèques.
Thalantyr et au 3eme niveau
-Demande de copier des sorts. Donnez-les leur à partir du 2eme scribe. Il sont près de Kelbhen. Enfin ils se trouvent un niveau au-dessus de lui (là j'ai plus compté) . J'ai fait six copies du premier sort, le second c'était automatique et le dernier j'en ai fait trois copies. J'ai fait au hasard parce que je n'ai pas écouté ce qu'il voulait.

Après avoir joué à touche-touche avec Imoen... on joue à cache-cache... je dois la trouver...

Edit 5 : Si j'étais l'enfant de Bhaal et que je vivais à Château-Suif , je me tirerais une balle dans la tête...

Après quelques leçons avec Gorion (pratique quand même parce qu'on a de nouvelles capacités, mais faut bien choisir en fonction de sa classe) .
A nous les quêtes intrépides des vaches !! Mais attention puissance dix ! Maintenant c'est 8 jarres de lait !!! Le petit enfant de Bhaal a de l'expérience , parce que ça va un chouilla plus vite...

C'est à devenir fou, on recommence tout , mais attention Frère Dewey est à la fête de la saucisse et on ne peut l'atteindre qu'après avoir fini les 2 pauvres quêtes (répétitif...)

Edit de Mornagest :
Si j'étais l'enfant de Bhaal et que je vivais à Château-Suif , je me tirerais une balle dans la tête...
en tout cas j'ai trouvé aussi horrible : une faute par mot dans ces messages que j'ai combiné... vive la fonction edit et à mort le langage SMS... :eye:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »