Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les livres, à quoi ça sert ??? Le sujet est résolu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Arundel
Statut : Hors ligne

Les livres, à quoi ça sert ???

.

Message par Arundel »

A quoi servent les histoires (histoire du Nord I... etc ) que l'on obtient dans des placards qui se trouvent dans le temple juste après la vallée des ombres ?
Doit on les revendrent ?

Arundel
Caesar
.

Message par Caesar »

Je pense que c'est comme pour Baldur, ils servent à rien. Ils sont là juste pour le fun.
Arundel
.

Message par Arundel »

ils servent à rien. Ils sont là juste pour le fun

C'est ce que je pense aussi parceque je les ai lu et il n'y a rien qui fasse avancer le jeu! Les histoires parlent de propagation de la race humaine et de combas entre Elfes et Orques!
Mais peut on quand même les revendrent???

Arundel
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Non, les livres, c'est de la déco... et c'est irrevendable !
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

il y en a certains que le "marchand qui achète les joyaux" reprends pour la somme fabuleuse de 1, voire 2 po..... :happy: .
Arundel
.

Message par Arundel »

Ah bon ba alors je vais les jetter car il y en a tout de même 6 !
ça me fera un peu de place dans mon inventaire :rigoler:
Merci pour l'info !!! :happy:

Arundel ;)
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi c'était pareille, j'avais gardé un max de bouquin la première fois que j'ai fait BG2 ( dans le donjon d'Irenicus, la où on est vraiment en rade de place )... et quel fut mon mécontentement quand je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas les vendre !
Arundel
.

Message par Arundel »

Pour moi c'était pareil j'ai cru que les histoires étaient importantes donc je les ai toutes gardées et j'ai même du jetter d'autres objets pour pouvoir les mettrent dans mon inventaire .
Et quand on m'a :
Je pense que c'est comme pour Baldur, ils servent à rien. Ils sont là juste pour le fun
ou encore :
il y en a certains que le "marchand qui achète les joyaux" reprends pour la somme fabuleuse de 1, voire 2 po.....  .
J'avais trop la rage car cela faisait assez longtemps que je me les trimbalaient dans mon inventaire !!! :angry: :diable:
Mais bon c'est le jeu! :)

Arundel ;)
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

En fait, ils servent surtout pour l'ambiance : ils t'informent sur l'histoire des RO, etc...

Et il y a tout de même un ouvrage de ce type, à la main tranchée, qui est utile pour une quête :)
Arundel
.

Message par Arundel »

En fait, ils servent surtout pour l'ambiance : ils t'informent sur l'histoire des RO, etc...
C'est vrai que ça met une bonne ambiance de mettre des objets qui servent à rien mais quand on ne sait pas que sa sert à rien c'est un peu embêtant!!! :rigoler:

Arundel
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »