Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les livres, à quoi ça sert ??? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Les livres, à quoi ça sert ???
.
A quoi servent les histoires (histoire du Nord I... etc ) que l'on obtient dans des placards qui se trouvent dans le temple juste après la vallée des ombres ?
Doit on les revendrent ?
Arundel
Doit on les revendrent ?
Arundel
-
-
-
-
-
-
.
Pour moi c'était pareil j'ai cru que les histoires étaient importantes donc je les ai toutes gardées et j'ai même du jetter d'autres objets pour pouvoir les mettrent dans mon inventaire .
Et quand on m'a :
Mais bon c'est le jeu!
Arundel
Et quand on m'a :
ou encore :Je pense que c'est comme pour Baldur, ils servent à rien. Ils sont là juste pour le fun
J'avais trop la rage car cela faisait assez longtemps que je me les trimbalaient dans mon inventaire !!!il y en a certains que le "marchand qui achète les joyaux" reprends pour la somme fabuleuse de 1, voire 2 po..... .
Mais bon c'est le jeu!
Arundel
-
-