Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je ne récupère pas la mandragore

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Capitaine Flam
Statut : Hors ligne

Je ne récupère pas la mandragore

.

Message par Capitaine Flam »

alors voila mon probleme j'ai deja finis le jeu une fois je recommence en hot, mais une fois arriver dans l'oeuil du dragon j'ai un probleme.

j'ai pris l'epee de mandal je lui ramene il me fait son speech, MAIS, il ne lache pas la mandragore et dans mon jouranl il n'y a pas ecrit que je lui ai rendu son epee.

je suis donc coincer :(

ça doit venir d'un bug je pense j'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouve :(

enfin voila je vous remercie d'avance de votre aide
Eddie
.

Message par Eddie »

Mmmh... Tu as été voir dans la zone de grand Wyverne? et il n'y avait rien? Tu possèdes encore l'épée de Mandal? Si oui, réessaye... Sinon, reprend une précédente sauvegarde (autosave?) ou alors utilise Dale Keeper pour te donner directement la mandragore.
(Dale Keeper 2 peut être télécharger ici en bas de la page. )
Capitaine Flam
.

Message par Capitaine Flam »

j'ai du utiliser dale keeper 2 pour m'en sortir :(

merci beacoup en tout cas :fleur:

maintenant plus dur ne pas se servir de ce truc quand j'aurais a ffronter les 6 disciples :p
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »