Aiwendil : Sorcier drow, carac : 6 18 16 12 8 20
C'est lui qui va blablater donc maxage des pts en diplomatie/bluff...
Ecthelion : Mage généraliste drow, 6 20 16 20 10 8
9a forte int va lui donner bcp de points à placer donc maxage de desamorcage, fouille, crochetage et competences pour mago
Keldorn (oui j'ai osé) Paladin Aasimar, 16 12 10 16 16 spé espadon
Raelis, guerrière Tieffelin, 18 20 18 14 7 1 (elle tape c'est tout :notme2: ) spé grande épée
Puis 2 Clerc
Outre l'aspect RP... est ce que mon mago poura remplacer le voleur pour les desamorcages et detections de piege et le crochetage et mettant toujours ces 3 competences au max?
Et si oui, l'equipe est elle valable?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Ce groupe est-il viable ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Même en mettant tous les points possibles du mage dans les compétences de crochetage, désamorçage, etc..., tu ne pourras pas monter très haut. D'une part, il faut mettre deux points à chaque fois pour augmenter ces compétences, ce qui se révèle rapidement très coûteux. D'autre part, le nombre maximum de degrés de compétence que tu peux avoir à chaque niveau est la moitié de celui d'un voleur (un voleur niveau 3, par exemple, peut avoir 6 degrés en crochetage tandis qu'un mage de même niveau sera limité à 3 degrés en dépensant autant de points).
-
-
.
Moi j'ai fini le jeu avec un mago qui me servait de voleur et j'ai eu aucun problèmes. Il a commencé voleur niv 1 et ensuite je l'ai biclassé en mage. Le niveau 1 de voleur et l'intelligence m'ont permis d'avoir à la création un max de points de compétences à répartir dans les talents de voleur mais c'est vrai qu'après ces compétences montent lentement.