Bonjour,
J'ai copié mon CD d'IWD sur mon Disque dur et je n'arrive pas à modifier la ligne du .ini pour qu'il renvoie au répertoire et non à mon lecteur de CD... Je suis une quiche, je sais :timide: Quelqu'un peut m'aider ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chemin d'accès et montage de CD...
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Bin, tu choisis le programme qui te convient, tu le dezippes.
Après, ca dépend. Parfois, il suffit de lancer le porgramme dans le repertoire principal du jeu mais le plus souvent, il faut indiquer le chemin de l'application .exe d'IWD2. Evidement, tu ne peux indiquer le chemin qu'une fois que tu as lancé le programme...
Si jamais ca marche, y'a ecrit un truc comme "***** succesfully"
Edit: Alors?
Après, ca dépend. Parfois, il suffit de lancer le porgramme dans le repertoire principal du jeu mais le plus souvent, il faut indiquer le chemin de l'application .exe d'IWD2. Evidement, tu ne peux indiquer le chemin qu'une fois que tu as lancé le programme...
Si jamais ca marche, y'a ecrit un truc comme "***** succesfully"
Edit: Alors?
-
.
Faire une image CD avec nero ou clone CD et utiliser Daemon Tools pour activer un lecteur virtuel et monter l'image du cd dans le lecteur virtuel grace a Daemon
Enfin c ce que je faisais avec mes jeux Comme Age of empires 2
parce que j'aime pas prendre tout mes cds avec moi surtout mon pc c un portable alors j'aime bien pouvoir direct lancer le jeu sans avoir a chercher le cd (maintenant j'utilise un No-CD meme que c'est pas tres "legal" mais bon comme je possede le jeu orignial et tout)
Enfin c ce que je faisais avec mes jeux Comme Age of empires 2
parce que j'aime pas prendre tout mes cds avec moi surtout mon pc c un portable alors j'aime bien pouvoir direct lancer le jeu sans avoir a chercher le cd (maintenant j'utilise un No-CD meme que c'est pas tres "legal" mais bon comme je possede le jeu orignial et tout)