Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BP/TS] Dragon chromatique
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
voilà, je suis dans l' antre du dragon chromatique en ayant recruté Sime et il ne se passe rien de special sinon qu'au bout de 20 mn de combat, 4 morts je ne l'ai toujours pas égratigné?
Des conseil serait les bienvenues, merci.
J'ai essayé: Armes non magique
Sorts de: Breche, reduire RM,Rayon solaire,Colonne de feu...
Fleches de toutes sortes.
Baisser la difficultée
voilà, je suis dans l' antre du dragon chromatique en ayant recruté Sime et il ne se passe rien de special sinon qu'au bout de 20 mn de combat, 4 morts je ne l'ai toujours pas égratigné?
Des conseil serait les bienvenues, merci.
J'ai essayé: Armes non magique
Sorts de: Breche, reduire RM,Rayon solaire,Colonne de feu...
Fleches de toutes sortes.
Baisser la difficultée
-
- Berserker ogre
.
Je te donne lien du forum de TS:
forum TS
Pose ta question...
sinon il y a un persistant dans le forum avec un walkthrough il y a peut etre quelques indications, regarde aussi la FAQ du mod...
Personnellement je n'y suis pas arrivé...
J'ai vu quelques posts de feu team bg sur ce problème...( meme avec souffle du dragon , planétaire, lame noire du désastre.... il reste indemne...)
De plus chapitre 3 on a pas l'XP nécessaire pour ds sorts de haut niveau.
D'après souvenirs la seule fois ou je l'ai vu faire un JS : le sort de niveau 8 suffocation de TDD ( js réussi bien entendu )
Je crois qu'il est immunisé à tous les sorts inférieurs au 6 éme niveau ! mais il n'y a surement pas que cela ( sinon cela serait trop facile :nuke:.. )
Il a peut etre des immunités permanentes à plusieurs écoles de sorts...etc...
Edit:
voici une quote intéressante du WT:
forum TS
Pose ta question...
sinon il y a un persistant dans le forum avec un walkthrough il y a peut etre quelques indications, regarde aussi la FAQ du mod...
Personnellement je n'y suis pas arrivé...
J'ai vu quelques posts de feu team bg sur ce problème...( meme avec souffle du dragon , planétaire, lame noire du désastre.... il reste indemne...)
De plus chapitre 3 on a pas l'XP nécessaire pour ds sorts de haut niveau.
D'après souvenirs la seule fois ou je l'ai vu faire un JS : le sort de niveau 8 suffocation de TDD ( js réussi bien entendu )
Je crois qu'il est immunisé à tous les sorts inférieurs au 6 éme niveau ! mais il n'y a surement pas que cela ( sinon cela serait trop facile :nuke:.. )
Il a peut etre des immunités permanentes à plusieurs écoles de sorts...etc...
Edit:
voici une quote intéressante du WT:
.The Chromatic Demon is unkillable, until such time as you are romancing Sime and you get teleported back there
-
-
.
En effet, sinon je t'aurais proposé la technique de pétrification (les dragons ont des jets de sauvegarde très faiblards contre ce sortilège): bâton merveilleux si tu n'as pas le level. Mais n'ayant pas testé le module, je ne sais pas si c'est possible à ce moment du jeu.
Reste donc la romance, si ça marche, je sens que ma prochaine partie sera vouée à BP/TS.
Reste donc la romance, si ça marche, je sens que ma prochaine partie sera vouée à BP/TS.
-