Bonjours,
je voudrai d'abords dire en préambule que ce post n'est pas une critique de quelques manière que ce soit, j'ai trop de respect et de gratitude pour les personnes qui donnent énormémént de leurs temps à titre gracieux en s'échinant sur les traductions des mods, pour que les mordus de nôtre jeu (non initié à la langue de Sheakspear comme moi) puissent s'adonner à leur passion, avec des aventures sans cesse renouvellées par vôtre dévoument.
Encore un grand MERCI pour vôtre formidable travail
En ésperant que cela vous aide, voilà les passages que j'ai eu en VO dans ma partie :
- tous les items du groupe Breudayael
- les ombres de roches (avec les deux mage)
- discourt de la drow s'adressant à Ariana
- tout le reste (et c'est énorme) dans la très belle langue de Molière, bravo
je vous reitèrre mes remerciements
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Passages en anglais dans Improved Asylum
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas encore...tous les items du groupe Breudayael
Ah bon elles parlent... mais en tous cas la traduction me semble faite : leur nom est traduit ainsi que ceux des ombre de roches nobles ( qui n'existent pas dans BG2 sans mods...)les ombres de roches (avec les deux mage)
En francais pour moi...discourt de la drow s'adressant à Ariana
Vu que tu l'as installé au dessus de BP il y a peut etre un rapport ( lequel ? )
( si tu as bien séléctionné le francais )
edit:
j'ai fais une erreur vu que je ne suis pas arrivé au niveau de la drow donc je ne peux pas confirmer la langue...mais sinon (j'en suis toujours à l'étage de Breudayael ) tout semble traduit...
edit:
je confirme la traduction d'au moins 1 des objets du groupe breudayel...
-
.
je viens de faire une verif,
je maintient (pour ma config) tous les items,revu un par un (comment 1 seul objet ?)
pour les ombres j'ai un truc du genre : humble hulk le nom des mages ok et comme il ne parle pas;
Oups, j'ai la version V92 du mod, et comme je n'ai pas eu de problèmes à l'instal, je me rend compte que je n'ai pas fais la manip du rajout de phrase dans un fichier (ceci explique peut etre cela)
je maintient (pour ma config) tous les items,revu un par un (comment 1 seul objet ?)
pour les ombres j'ai un truc du genre : humble hulk le nom des mages ok et comme il ne parle pas;
Oups, j'ai la version V92 du mod, et comme je n'ai pas eu de problèmes à l'instal, je me rend compte que je n'ai pas fais la manip du rajout de phrase dans un fichier (ceci explique peut etre cela)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La modification d'un fichier ne devrait plus être nécessaire depuis la version 0.91 (voir readme du mod). Par contre il est possible, d'après les fichiers du mod, que des textes aient changé ou que de nouveaux textes aient été ajoutés depuis la traduction, ce qui pourrait expliquer que tu aies des textes en anglais.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !