Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Temple de glace : Chasser le démon de l'autel
-
- Statut : Hors ligne
Temple de glace : Chasser le démon de l'autel
.
Salut, je viens de recommencer le jeu (et les souvenirs sont lointains... :..: ) et je suis bloqué au chapitre 2 dans le temple, j'ai tué les 3 prétresses, nettoyé toutes les salles mais je vois pas comment faire pour tuer l'autel et ni Nathaniel ne m'aide ni Nickeodemus (qui me dit "plus tard" quand je lu idemande si il peut me rendre service) donc si vous pouviez m'éclairer parceque la je vois pu... :8:
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- Lothringen
- Solaire
.
Si je me souviens bien tu peux soutirer des informations au génie du rez-de-chaussée, celui qui jouait les instructeurs, et il te révélera le vrai nom de l'entité emprisonnée dans l'autel. Sinon cela faisait partie des contreparties que te proposait Nickademus (parmi tant d'autres).
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
-
.
Dabs le chapitre 2, dans le temple de glace, j'ai fini tout le donjon, tué les 3 pretresses libéré les prisonniers, j'ai meme pillé la salle au trésor ! mais comment je fais pour tuer l'autel car jme suis faché avec le djin il y a un bail et donc il m'a rien appris, j'ai pas fait de sauvegarde et donc quand je parle à l'autel ben j'ai pas moyen de l'éliminer... et Nickademus me sert vraiment à queu dalle... please help me !!!!
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
La seule autre solution, si tu as grillé le génie et Nickademus, est de parler à l'esprit de l'autel avec un personnage ayant un bon niveau d'intimidation. L'esprit sera alors chassé de l'autel et pour la suite... tu verras.
-
.
Salut,
Je ne jouent pas souvent mais là je suis bloqué au chapitre 2 dans le temple des Aurilles. J'ai tué tout le monde, même Oria sous sa forme étheré.
Je n'arrive toujours pas à ouvrir la porte avec la racine et lorsque je vais voir le soldat de Padhivert il me dit de detruire les autels des 3 pretresses, cepandant je ne les trouve pas ou passe devant sans savoir ce que c'est. J'ai essayé de lancer tout les sorts possible sur les armoires des chambres de nos amies pretresses en vain.
Je fais appel à votre aide pour me dire ou sont les autel et comment les péter , merci.
Je ne jouent pas souvent mais là je suis bloqué au chapitre 2 dans le temple des Aurilles. J'ai tué tout le monde, même Oria sous sa forme étheré.
Je n'arrive toujours pas à ouvrir la porte avec la racine et lorsque je vais voir le soldat de Padhivert il me dit de detruire les autels des 3 pretresses, cepandant je ne les trouve pas ou passe devant sans savoir ce que c'est. J'ai essayé de lancer tout les sorts possible sur les armoires des chambres de nos amies pretresses en vain.
Je fais appel à votre aide pour me dire ou sont les autel et comment les péter , merci.
- Macros
- Loup noir
.
Hmmm... Alors déjà, l'autel se trouve au deuxième étage (celui avec le canon à prisme), et il faut en bannir l'esprit "Fureur Emprisonnée". (il faut son vrai nom pour ça, que tu peux obtenir auprès du Djiin au premier étage) Pour ouvrir la porte, il faut tirer avec le canon de manière à ce que l'éclair atteigne sa porte.
Pour la porte avec la racine, elle ne peut être ouverte que e l'intérieur: essaye différentes phrases avec le tableau du premier étage, si tu as déjà tué les pretresses, tu devrais toutes les avoir.
Voilà, en espérant que ça t'aidera...
Pour la porte avec la racine, elle ne peut être ouverte que e l'intérieur: essaye différentes phrases avec le tableau du premier étage, si tu as déjà tué les pretresses, tu devrais toutes les avoir.
Voilà, en espérant que ça t'aidera...
-
.
Il fallait utiliser le tableau pour rentrer dans la pièce avec la racine.
Soit je suis mainteant au chapitre 3 et je suis encore bloqué. J'ai lu dans une soluce qu'il fallait discuter avec le feu follet dans la foret pour retrouver la corne du fantome cepandant lorsque j'ai vu le feu follet, il etait impossible de lui parler depuis je ne l'ai pas retrouvé, cela me bloque dans la decouverte de la foret malheureusement.
Soit je suis mainteant au chapitre 3 et je suis encore bloqué. J'ai lu dans une soluce qu'il fallait discuter avec le feu follet dans la foret pour retrouver la corne du fantome cepandant lorsque j'ai vu le feu follet, il etait impossible de lui parler depuis je ne l'ai pas retrouvé, cela me bloque dans la decouverte de la foret malheureusement.
- Macros
- Loup noir
.
Hmmm... Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais en tout cas, je n'ai jamais parlé à un feu follet, en ce qui me concerne... En revanche, il y a une dryade quelque part dans la forêt qui peut te donner le chemin à prendre.
Le plus simple reste cependant d'avoir un personnage avec une compétence "sens de la nature" élevée. C'est le seul endroit du jeu ou elle sert, mais ca évite bien des prises de tête et ca fait gagner pas mal de temps.
Le plus simple reste cependant d'avoir un personnage avec une compétence "sens de la nature" élevée. C'est le seul endroit du jeu ou elle sert, mais ca évite bien des prises de tête et ca fait gagner pas mal de temps.
- titi063
- Ours brun
.
On peut aussi annoter la carte a chaque passage pour voir lesquelles ont déjà été faite. Mais moi aussi j'ai parlé au feu follet (mais c'est surement le fantome à l'entrée).
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
-
.
J'ai rencontré la dryade et j'ai fini la quete des enfants.
Je tourne en rond dans la foret. Je n'ai pas mis d'annotation mais jai fais une carte sur papier. Je vais essayer d'utiliser "sens de la nature" avec mon rodeur et de mettre des annotations sur chaque chemin que j'emprunte.
En ce qui concerne le feu folet c'est pour resoudre la quete du mort vivant residant à 50 m au sud ouest du village, pour retrouver sa corne d'abondance.
Je tourne en rond dans la foret. Je n'ai pas mis d'annotation mais jai fais une carte sur papier. Je vais essayer d'utiliser "sens de la nature" avec mon rodeur et de mettre des annotations sur chaque chemin que j'emprunte.
En ce qui concerne le feu folet c'est pour resoudre la quete du mort vivant residant à 50 m au sud ouest du village, pour retrouver sa corne d'abondance.
-
.
Voila la sourceUn esprit vous demandera de détruire des feu follets qui tue les gens en les perdant dans la forêt(je ne sais plus s'il faut d'abord retrouver la corne du mort vivant ou d'abord tuer les feu follets mais la démarche reste la même pour progresser dans la forêt car on ne peut avancer plus dans celle ci tant qu'une étape n'est pas accomplie, et qu'il n'y a qu'un seul chemin).
http://http://www.jeuxvideopc.com/solutions/369-icewind-dale-2/4-chapitre-3.php
- Lothringen
- Solaire
.
Y’a confusion. La destruction des feux follets, c’est pour résoudre l’affaire de l’assassinat du chasseur que tu en as besoin. (3e quête, et dernière, du village itinérant̷)
Tout ceci n’est pas vraiment à sa place dans un sujet sur les autels du temple, y’a déjà des tas de topics sur la forêt maudite :
la soluce ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... udite.html
Tout ceci n’est pas vraiment à sa place dans un sujet sur les autels du temple, y’a déjà des tas de topics sur la forêt maudite :
la soluce ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... udite.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP