[TDD] Parler à Ellesime et choisir TDD Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
D@rK_dude
Statut : Hors ligne

.

Message par D@rK_dude »

Je viens de tuer irenicus (et ses sbires qui m'ont posés des problèmes...) puis ellesime me parle... Enfin normalement à la fin du discours je devais lui parler pour partir vers TDD, mais en fait je suis sorti de la pièce pour pouvoir sauvegarder(le jeu me disais impossible de sauvegarder il y a des monstres dans les parages..) et quand je suis rentré ellesime avait disparu de la salle du temple!! Que faire: est-elle autre part ou dois-je recommencer le combat contre irenicus et directement lui parler????
halfelin
.

Message par halfelin »

ben en fait pour avoir vécu la même situation très précisemment je peux te dire de te rassurer : t'as pas besoin de te refaire ce bon vieux jon :notme2: :notme2:
en fait tu peux sauvegarder dehors et aller voir sur une plate-forme surélevée(toujours dans la cité elfe) ou se trouvent des lits en cercles et où se trouvaient avant des enfants qui cherchaient leur mère il me semble
après pour moi ellésime ne m'as rien dit et j'ai parlé au personnage qui se trouve près d'elle et qui te téléporte au début de la quète de TDD proprement dit
et voila !!!!! ^^ ^^
plus de problème
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

Merci, en fait c'est ellesime elle-même qui te parle, et elle recommence le discour avec tous les elfes qui sont heureux youpii!
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »