Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème de connexion tcp/ip
-
- Statut : Hors ligne
Problème de connexion tcp/ip
.
bonjour a tous les icewind daleur
pourriez vous me preciser comment faire pour rejoindre une party tcp/ip car je ny arriv po :snif:
merci de me repondre se serai vraiment sympa :hein:
allerrrrrr tttccchaaooo et bon jeuuuuu
pourriez vous me preciser comment faire pour rejoindre une party tcp/ip car je ny arriv po :snif:
merci de me repondre se serai vraiment sympa :hein:
allerrrrrr tttccchaaooo et bon jeuuuuu
-
-
- Gnoll
.
Cette erreur est du, soit:
-absence de carte réseau (sur une ou les 2 machines)
-carte non installée dans les règles de l'art, donc non reconnue par la machine, quelque fois aussi incompatible
-cordon défectueux
Vérifie si tous les éléments sont bons sur les 2 machines.
PS: j'ai eu le même problème, il était seulement du à une fiche du cordon mal enfoncé :happy:
-absence de carte réseau (sur une ou les 2 machines)
-carte non installée dans les règles de l'art, donc non reconnue par la machine, quelque fois aussi incompatible
-cordon défectueux
Vérifie si tous les éléments sont bons sur les 2 machines.
PS: j'ai eu le même problème, il était seulement du à une fiche du cordon mal enfoncé :happy:
-
-
-
-
-
-
-
.
Tu as un firewall, tu vas avoir pas mal de problèmes... Lit la notice d'aide de gamespy, il y a déjà pas mal de trucs expliqué. Ensuite rien ne t'empêche de créer la partie. Si ça ne marche pas directement depuis gamespy, donne l'ip de la partie aux autres joueurs.
Luthien
PS: évite les doubles posts en utilisant la fonction édit, et fait un effort pour écrire des mots entier, ça aide et ça donne plus envie de t'aider. En plus les modéros n'aiment pas trop ça...
Luthien
PS: évite les doubles posts en utilisant la fonction édit, et fait un effort pour écrire des mots entier, ça aide et ça donne plus envie de t'aider. En plus les modéros n'aiment pas trop ça...
-
-