[BP] Une clé sur Firkraag Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
shalala
Statut : Hors ligne

.

Message par shalala »

voila j'ai installé bp avec NEJ SOS tdd... et quand je tue l'ami frikraag ( je l'ai transfomé en pierre), je retrouve sur son corps une somme d'argent , et une clé appelée "demon-head key". donc pas de carsomyr ce qui en soit est pas catastrophique mais je me demande a quoi peut bien servir cette clé, sachant qu'elle semble provenir d'un mod en anglais (nej, sos ?)et qu'il est expliqué qu'il y a l'initiale "H" gravée dessus. quid?
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Cette clé provien de BP en lui meme , permettant d'acceder au repaire d'Horred ... tu en trouveras une autre , également utile pour y acceder , plus tard dans l'aventure :p et apres cela tu n'auras plus qu'a trouver le repaire d'Horred

Bonne continuation dans BP ^^
shalala
.

Message par shalala »

merci mille fois, mais euh c'est qui ce charmant horred? j'ai jamais entendu parlé de ce cher inconnu, elle est où la seconde clé? en fait je demande ça parce que moi je croyais que bp n'était pas un mod en lui même mais un programme permettant de meler baldur à tous les autres mods majeurs (honte sur mon ignorance!)
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Le repaire d'horred n'est qu'un tout petit rajout de BP ( qui sert effectivement a jouer a BG2 + TDD + SoS + TS ^^ ) , rajout effectué par l'auteur de BP , Horred the Plague, histoire de rajouter une touche personnelle au mod :)

Pour la seconde clé
SPOILER selectionner le texte pour l'afficher</span>
<span style=\'color:black\'>La seconde clé , on la trouve en Ombreterre , sur le cadavre d'une certaine matrone ... de la maison Despana ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »