Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Peau de loup

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Peau de loup

.

Message par Garfield »

Je voulais savoir si la peau de loup trouvé dans l'arène de la couronne de cuivre servait a quelque chose dans le jeu. Si quelqu'un peu m'éclairer svp svp,
Merci
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Ca sert à être vendu, puis ensuite des artisants en font de belles écharpes, des manteaux pour les dames d'Eauprofondes, des objets en fourrure :angry: , tss ils ont pas honte.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Tu peux la mettre dans ton salon, près de la cheminée ! :p
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Oki doki. Strictement aucune utilité donc...
Tu peux la mettre dans ton salon, près de la cheminée !
Ouais tiens, ca ferait joli comme tapis dans ma guilde de voleurs!!!!
Bon ben merci.
tss ils ont pas honte
Effectivement... Tu devrais t'associer avec minsc et jaheira pour créer un WWF a Athkatla :p
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

tu peux toujours te la mettre sur la tete et crier comme un malade les nuits de pleine lune ,tu ressembleras a cernd !! :happy: :happy: :happy:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

A noter qu'avec le mod Unfinished Business, cette peau de loup se transforme en sac de contenance (limité à 10 objets) très pratique au début du jeu, surtout pour emporter plein d'armures bien lourdes mais très chères à la vente :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Je pense personnellement qu'il s'agit juste d'une petite référence à BG 1, où on pouvait justement collecter 10 de ces peaux sur les loups et les ramener à un PNJ pour lui revendre assez cher =)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

En fait tu pouvais lui revendre une à une :) c'était le forgeron de Nashkel ^^

Mais je suis certain de ce que j'avance, la peau fait office de sac de contenance avec Unfinished Business :) référence ou pas, c'est possible, je ne sais pas.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Arf, c'est dommage qu'il n'aient pas mis ça dans la version finie, sans mods, la référence aurait été amplifié d'une utilisation pertinente... je n'ai pas encore pu tester toutes les nouveautés d'unfinished business à l'heure actuelle... j'espère pouvoir me replonger dedans incessamment.
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

C'est d'ailleurs assez sympathique de ne pas devoir attendre la fin du jeu pour pouvoir mettre la main dessus ^^

Bon, on peux pas empiler grand-chose par contre :notme2:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités