Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Bug d'envirronement
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Je pense que ça a déjà été traité dans un autre topic, mais il arrive frequemment qu'il y ait des trous dans le décor... un moment d'inatention et plouf, t'es passé à travers et tu te retrouve en barbotteuse...
Bah, si t'as pas un mauvais niveau et que l'endroit grouille pas de Dreugh...
Tu peux t'en sortir !
C'est bien un bug... Y'en a d'autres, tu vas te marrer !
Bah, si t'as pas un mauvais niveau et que l'endroit grouille pas de Dreugh...
Tu peux t'en sortir !
C'est bien un bug... Y'en a d'autres, tu vas te marrer !
-
-
- Araignée géante
.
Tu joues avec la version originale ou française? je crois qu'il y a avait un bug récurrent de ce type sur le version us.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Loup noir
.
La porte de la grotte à disparue ??
Dans tout les cas tu as apparue autre part (si si c'est vrai). si la porte est encore là, re-rentre et ressort.
En même temps, si elle était toujours là tu n'aurais pas posté ici
donc tu n'as plus qu'à reprendre une vieille partie (c'est ma solution miracle qui marche tout le temps)
Sinon je ne connaissais pas le bug
Dans tout les cas tu as apparue autre part (si si c'est vrai). si la porte est encore là, re-rentre et ressort.
En même temps, si elle était toujours là tu n'aurais pas posté ici
donc tu n'as plus qu'à reprendre une vieille partie (c'est ma solution miracle qui marche tout le temps)
Sinon je ne connaissais pas le bug
-