Lu tous, voila, j'ai d'abord posté ce thread dans Baldur's Gate I mais on m'as dis que ce devait être ici. Alors mon problème (enfin 'mes') c'est que après avoir installé Bg1Tutu, le prologue oral de début d'aventure se retrouve transposé dans la langue de Shakespeare (bien que le reste soit resté en français)... Second problème constaté : le journal semble inerte... même après moultes tentatives, il n'inscrit aucune quête en cours, aucune quête terminée, et d'ailleurs aucune autre note non plus!
Voici exposé ici mes déboires, AAAIIIIIDDEEEEZZZZZ-MMOOOOIIIII !!! :snif:
M'ci
P.S. : un bisou virtuel récompensera l'âme charitable qui me viendrait éventuellement en aide... alléchant n'est-il pas? hum :heu:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU] Problème de langage et de journal
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
L'introduction orale a ce défaut d'être en anglais également dans Baldur's Gate avec le patch international pour TotSC. Ce n'est donc pas étonnant que tu le retrouves avec BG1Tutu. S'il n'y a que ça qui te gêne, alors ce n'est pas bien grave.
Pour le journal, les auteurs de BG1Tutu ne sont pas retapés tout BG1 pour améliorer le jeu et ajouter ou modifier le jeu pour qu'il profite des avantages de BG2 (gestion des quêtes terminées, disparition des textes initiaux du journal). Donc tous les textes du journal sont uniquement dans la troisième catégorie du journal (pas les quêtes, ni les quêtes terminées, j'ai oublié le nom exact).
Pour le journal, les auteurs de BG1Tutu ne sont pas retapés tout BG1 pour améliorer le jeu et ajouter ou modifier le jeu pour qu'il profite des avantages de BG2 (gestion des quêtes terminées, disparition des textes initiaux du journal). Donc tous les textes du journal sont uniquement dans la troisième catégorie du journal (pas les quêtes, ni les quêtes terminées, j'ai oublié le nom exact).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il n'y a pas de quoi.
Après vérification, la partie du journal dont je parlais s'appelle tout simplement Journal (bouton en bas à gauche de l'écran du journal). Tu devrais y trouver tous les ajouts au journal, de la même façon que dans BG.
Après vérification, la partie du journal dont je parlais s'appelle tout simplement Journal (bouton en bas à gauche de l'écran du journal). Tu devrais y trouver tous les ajouts au journal, de la même façon que dans BG.
:!: Peu disponible
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Le dernier patch pour Tutu inscrit les nouvelles quêtes dans la partie "quêtes en cours" et les quêtes accomplies dans la partie "quêtes terminées" (sans cependant supprimer l'entrée correspondante dans les "quêtes en cours")Originally posted by Isaya@lundi 03 janvier 2005, 00h11