Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[PRC] probleme avec la classe liche

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
mime_de_venetasch
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

.

Message par mime_de_venetasch »

je suis un mage lvl 15/ liche lvl 5 et je dois fabriquer des gemmes : le probleme, c'est que je ne sais pas comment :timide: . Aidez-moi svp .

Ps: dsl pour ce petit sujet mais je veux une liche bien ^^

ps2: vous pouvez coller ce sujet a la suite d'un autre sujet sur le prc si vous voulez (je ne l'avait pas vu :blush: )
Je fais le pire et le meilleur mais c'est dans le pire que je fais le meilleur.
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Si je me souviens bien c'est les gemmes d'ame qu'il faut fabriquer pour avoir les pouvouirs de la liche de haut niveau ?

Il faut faire comme pour le phylactere , les créer avec le donc : Create Wondrous Items

je copie le manuel du PRC ( en anglais )
In order to become a Demilich you must be a level 21 Sorcerer, Wizard, or Cleric.
Each level, you must create one soul gem in order to gain the powers for that level. You must also upgrade your phylactery. To gain the final level, you must have 8 soul gems.
Soul gems cost 120,000 gold and 4,800 exp each gem. (Use the Craft Wondrous item feat to create them)
Il faut donc etre mage/sorcier/clerc niveau 21 ou plus ^^ et avoir plein de sousous et d'expérience a dépenser ...
mime_de_venetasch
Chien sauvage
.

a ok, mais une fois que j'ai 2 gemmes (jsui liche lvl 6) , j'en fait quoi ?? ia des utilisations "trap a soul" ... sa sert a quoi ?
et puis les dégats du touché de la liche n'ont pas augmenté ... normal ?

ps : j'ai hâte d'être liche lvl 10 : immu aux sorts, undead et réduc de dgt 30/20 !! sa doit donner ^^
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Les gemmes , il faut les garder ... cela dit tu peux pieger des ames dedans ... :eye: ça tue l'adversaire deja , et je sais pas ce que ça peut faire d'autres
Il te faudra 8 gemmes pour avoir le niveau 10 :notme: , donc encore plein de sousous

Les dégats de toucher , c'est normal , c'est deja assez bill de pouvoir paralyser de façon permanente non ?
mime_de_venetasch
Chien sauvage
.

lol oki merci :p

je sens que je vais m'amuser avec ma liche (surtout que j'ai ramené 40M a ce nouveau perso :oops: )

il faut que j'essaie les gemmes pour voir ce que sa fait :up:
GoTT
.

Message par GoTT »

avec la liche il faut utilise " lich touch" pour avoir les déga de la liche et la paralization et tout le tremblement.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »