[Bâtiment] L'entrepôt des tisserands

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

[Bâtiment] L'entrepôt des tisserands

.

Message par Aloysius Kelsen »

Quête du trône du soleil , partie lumenienne .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Merci à Link de m'avoir ouvert le topic.

Je vais poster ici une description des lieux incessamment sous peu. ^^
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Les docks s'allongent à perte de vue, rien n'étant plus semblable au précédent que celui qui lui fera suite. De vastes entrepôts de bois jalonnent ces quais près desquels il ne fait pas bon traîner de nuit. La plupart sont loués par diverses guildes, qui s'en servent pour entreposer les marchandises fraîchement débarquées ou en instance de départ.

La guilde des tisserands serait bien étonnée d'apprendre que d'après le registre du port, l'entrepôt placé à la pointe du quai le plus au nord du port de Lumenis a été loué sous son nom. Les bateaux qui accostent d'un côté ou de l'autre du quai déchargent leurs marchandises pour les transporter un peu plus loin, et nul n'a pris vraiment la peine de remarquer qu'aucun chargement n'avait été déposé là depuis la réservation de l'entrepôt, deux mois plus tôt.

Ces jours-ci, un unique navire est amarré sur ce quai, un grand trois mâts qui semble plus taillé pour les longs voyages que pour le fret; sur sa coque, on peut lire ou plutôt deviner sous les algues qui sèchent le nom "L’Etincelante".
De jour, l'activité débordante du port donne l'impression que l'endroit est complètement mort. Mais de nuit, la configuration des lieux change du tout au tout.

Un œil observateur pourrait identifier divers petits groupes de guetteurs installés derrière des caisses, se glissant dans les ombres, là où le quai rejoint la voirie lumenienne. Ils ne bougent pas, ne respirent pas, la nuit durant. Ils ont l'air de surveiller simplement les allées et venues, prêts à s'enfuir dès qu'il y aura du grabuge. Ils ont l'air de se croire discrets, mais force vous est de constater que vous n'avez pas eu vous-même beaucoup de mal à les repérer.
Peut-être avez-vous été aidé dans votre repérage par vos informations. Peut-être ont-ils été prévenus de votre arrivée. Peut-être leur fonction est-elle en partie dissuasive. Peut-être. En tout cas, ils paraissent nerveux.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Trois heures et demie après avoir quitté la guilde des voleurs, Dunhallym et son père arrivèrent sur les quais en vue de l'entrepôt désigné. Ils ne s'approchèrent pas. Les assassins devaient avoir posté des guetteurs ; d'ailleurs, il semblait bien à Dunhallym en avoir aperçu un ou deux, ce qui lui parut étrange. Quoi qu'il en soit, ils se glissèrent dans un coin en attendant l'arrivée de leurs compagnons.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Quelques minutes après son arrivée,Dunha et son père entendirent le bruit d'un cheval ,d'un cheval que son cavalier obligeait à marcher en faisant le moins de bruit possible.C'était Dorian:malgré sa carrure,sa nature vampirique le rendait presque invisible. Le non-mort mit pied à terre ,attacha SabotsLégers et prononça quelques mots rassurants à sa monture qui enfouit son museau dans son épaule :happy: . Ensuite Dorian s'approcha de Dunha:

"Alors du nouveau depuis ton arrivée Dunha?"

En attendant la réponse de la semi-elfe noire Dorian sortit une gourde d'eau au miel (anti-alcoolique toujours :rigoler: ) et commença à boire à longues gorgées.Tout en buvant ,Dorian observait de ses yeux surdéveloppés de vampire l'entrepôt espérant y déceler dhypothétiques et suspectes silhouettes :p !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Draclord
.

Message par Draclord »

Une voix grave sortie de l'ombre et fit sursauter Dunhallm qui était absorbée par la scrutation de la pénombre à la recherche de silouettes hostiles.

"Bonsoir".

Draclord sortit de l'ombre d'une ruelle étroite. Et s'approcha de ses compagnons.

"Je suis parré. Reposé, concentré et plus determiné que jamais *long silence* Alors ? que fait-on ? Nous infiltrerons nous ? Il me reste encore un parchemin d'invisibilté de groupe. Cependant je préfèrerais qu'on envoi un éclaireur histoire de savoir si il y a des sorcier rouges et si oui, on-t-ils les moyens de déctecter facilement les illusion. Sinon nous pourrons nous infiltrer... Mais dans le cas contraire, une attaque éclair précise serait la meilleur chose à faire. Je pense notamment à prendre des chefs ou des gens assez important en ôtages. Tout en gardant 1 ou 2 personne dans l'ombre qui ne révèlerons leur résence que si ça tourne mal... histoire d'avoir l'effet de surprise de notre côté."
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym fut soulagée de voir que ses compagnons étaient à l'heure, du moins pour deux d'entre eux car il n'y avait toujours aucune trace de Daneghar et de Balrog.

Une reconnaissance serait en effet une idée qui s'impose. Mais il y a quelque chose qui cloche. J'ai déjà repéré plusieurs guetteurs en vous attendant. On dirait qu'ils ne se cachent même pas... ou que ce sont des apprentis ; or je suis convaincue que nous n'avons pas affaire à des amateurs. Il va falloir être très prudents, oui très prudents.... Pour effectuer une reconnaissance, il faut trouver quelque chose de très discret. Une chauve-souris par exemple. Tu pourrais faire ça Dorian ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Un murmure retentit dans l'ombre.

- Oui en effet je pense qu'il pourrait le faire. Mais je peux moi aussi m'en charger. Et, par la même occasion, les réduire au silence, bien que pour l'instant, il vaille mieux les laisser en vie. Je ne comprends pas pourquoi ils se montrent à nous... Et, comme l'a dit Draclord, il vaut mieux avoir l'effet de surprise pour nous en cas de problème. Il est possible que nos adversaires aient eu vent de notre visite, ce qui expliquerait les guetteurs non dissimulés.

Tout en parlant, le demi-orc était sortit de l'obscurité. Il était vétu d'une tunique noire sous laquelle était cachée son armure elfique, il tenait son arbalète dans sa main gauche et ses dagues étaient dans leur étui.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian acuiéça mais ajouta une suggestion :
"pourquoi ne pas y aller tous les deux?Vous au sol, moi en....hauteur :rigoler: "

Sans attendre l'avis de ses compagnons,Dorian se métamorphosa en chauve-souris et commença à voleter au dessus du groupe :p !Il se trnait prêt à intervenir au bon moment.....

HRP: Daneghar prend sa retraite.Il m'a donc demandé de faire jouer son perso jusque à la fin de la mission :) !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Le petit groupe des lumeniens avait beau chuchoter et se tenir encore à bonne distance, un cheval et cinq ou six personnes ne pouvaient passer tout à fait inaperçues; c'est ce qu'ils constatèrent quand ils entendirent une voix rauque, sortie apparemment de nulle part, leur murmurer:

- Vous venez de la guilde? Vous êtes ceux qu'on nous a annoncés? Vous avez le signe de reconnaissance? vous savez, l'anneau...

HRP: voilà, de retour pour de bon après quelques petits problèmes perso, c'est reparti. :)
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym sursauta. Décidément, il allait falloir qu'ils soient un peu plus discrets s'ils voulaient arriver à quelque chose. Certes celui qui venait de parler avait visiblement été averti de leur arrivée mais quand même.
Heureusement, il s'agissait apparemment d'un allié, du moins si le maître de la guilde des voleurs ne leur avait pas menti, et il demandait l'anneau que le maître avait remis à Balrog. Dunhallym se tourna donc vers le mercenaire :

Je crois qu'il parle de la chevalière. C'est toi qui l'as il me semble ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Balrog exhiba l'objet en question. L’homme sortit des ombres, examina deux secondes la bague, la remit dans sa poche et renifla.

- Vous êtes pas plus nombreux que ça ? Vous savez qu’on va pas vous appuyer, au moins ? J’ai des ordres très fermes de me tenir à l’écart de tout affrontement, et même de dégager vite fait s’il y a du grabuge. En plus c’est pas un soir comme les autres là…Enfin, bon, c’est votre affaire après tout…

Le voleur se calma un peu afin de reprendre son discours dans l’ordre.

- Bon, alors je vous explique la situation. Vous voyez ces petits groupes un peu mal cachés ? ce sont mes hommes. On observe, mais on intervient pas. Ils savent que nous les observons et jusqu’ici on dirait assez que ça leur est égal. Je pense qu’ils ne nous croient pas capables de passer à l’attaque tant que nous aurons le choix et qu’ils ne nous menaceront pas directement, et ils ont raison. Ils sont trop forts pour nous.
Ce soir leurs chefs sont tous venus à l’entrepôt les uns après les autres, je crois qu’ils ont une réunion d’importance pour l’avenir de leur petite implantation, sans doute même une conférence via magie avec leurs autorités lointaines. Difficile à savoir de l’extérieur, pas vrai ? En tout cas ils sont une dizaine à l’intérieur, dont deux représentants des mages de Thay. Y’en a même un qui a l’air assez balèze…Vous verrez, l’entrepôt a deux entrées, mais ils ont sûrement barricadé celle de derrière, enfin c’est ce que j’aurais fait. Vous pourrez sans doute observer depuis un des trois vasistas ou en bousculant un peu les planches, mais faites attention qu’ils ont certainement leurs propres guetteurs… voire des protections magiques, on s’est pas risqués à vérifier, ce sont pas nos ordres.

Il se recula un peu, visiblement pressé de retourner à ses chères ombres.

- Si vous avez des questions, c’est maintenant.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian fit reculer SabotsLégers dans un coin d'ombre et l'attacha à un piquet.Puis il lui murmura des mots rassurants et la jument se tint tranquille. Puis il revint vers le contact de la Guilde et vers ses compagnons.
"Si j'ai bien compris ,ils sont tous à l'interieur? " Signe de tête affirmatif du voleur.

"Parfait" dit Dorian "alors que diriez vous d'allumer un incendie,afin de les coincer tos à l'interieur? Ceux qui sortiront seront d'autant plus vulnérables à nos attques"....

A coté de lui Daneghar qui était resté coi depuis le début de la conversation opina: la simplicité rude de ce plan lui plaisait.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord ricana d'un de ces ricanements inquiétants qui donnent la chair de poule.
"J'ai un plan. Ou du moins le milieu ou la fin d'un plan. Il faudrait que l'on prenne en otage des chefs. Nous sommes... 6 ? Parfait ! Il nous suffit de nous mettre à 2, moi et Dunhallym par exemple, sur le sorcier rouge... hurm... "balèze" comme l'a si bien dit monsieur le bandit des petites ruelles, puis 1 sur chaque autre chef. Ensuite nous sortons avec, ceux d'entre nous capable d'égorger efficacement et de tuer net les chefs oeuvrerons, n'est-ce pas Balrog. Nous n'avons besoin que du puissant sorcier rouge de Thay et d'un ou deux responsable de cette mystèrieuse guilde. Nous les ligoterons quand nous serons à l'abri puis nous les "interrogerons". Quand nous aurons tirés tout ce que nous pouvons d'eux nous les liquiderons purement et simplement... où plutôt... oui... vous me laisserez juste le sorcier rouge :diable: . Alors qu'en dites vous ?"
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian fronça les sourcils:

"Dites moi ami Drac ,simple curiosité:comment comptez vous vous infiltrer dans l'entrepôt ennemi alors que selon toute vraisemblance, ses occuppants nous savent ici,et peut-être même nous observent par magie?"

Le plan de Drac semblait risqué à Dorian,peut-être même trop...à moins que Drac n'ai eu une idée géniale qu'il n'avait pas encore révélée.....Dorian lui continuait à penser qu'une action à distance serait ma meilleure tactique.

Daneghar lui semblait approuver la stratégie de Drac:cela convenait mieux à son tempérament...impétueux de demi-orque.Cependant il préférait ne rien dire avant que chacun n'ai exposé son avis.

"Ton avis Dunha?" demanda dorian à la semi-elfe noire,sachant que la sagacité de leurs compagn n'était plus à prouver. Nul doute que Dunha saurait trouver le juste milieu.

A quelques distances de nos aventuriers, les occuppants de l'entrepôt ne semblaient pas conscient de l'objet des discussion de leurs assaillants, où alors ils ne s'en souciaient pas.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord se renfrogna puis ses yeux s'illuminèrent.

"Nous n'avons qu'a créer du grabuge devant la porte principale du type invocation de démons ou d'illusion puis quelques uns d'entres nous retrerons dans le bâtiments et capturerons nos cibles ;) ."
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Er'Shatuik avait l'air de trouver le plan de Draclord tout à fait à son goût, raison de plus pour qu'il ne plaise pas à Dunhallym ^^ . Draclord semblait d'ailleurs dans une curieuse disposition ces derniers temps et la semi-drow trouvait certaines de ses attitudes pour le moins étranges.
Ceci dit, ses compagnons avaient des idées qui pouvaient s'avérer intéressantes en les combinant.

L'idée de l'incendie n'est pas mauvaise. Le problème c'est que les mages auront toujours la possibilité de se déporter. De même jue ne pense pas que la prise d'otages soit une bonne idée. D'abord, ça me paraît très risqué et ensuite je ne suis pas sûre qu'ils se soucient beaucoup de la vie de leurs collègues. Ceci dit, l'idée de faire une diversion pour en attirer quelques uns à l'extérieur pourrait être une bonne idée. Mais il faudrait que cette diversion ne les inquiète pas trop, histoire qu'ils envoient juste un ou deux d'entre eux voir de quoi il retourne. Si ça marche, on neutralise ceux qui sortent, ça fera toujours ça de moins. . Mais il faut trouver de quoi faire diversion et avant toute chose, je crois qu'il faudrait essayer de repérer les éventuels guetteurs ou protections magiques. Parce que ça m'étonnerait qu'il n'aient pas envisagé une attaque éventuelle.

HRP : mes alertes par mail ne fonctionnent pas, visiblement.
Draclord
.

Message par Draclord »

L'ensorceleur elfe s'éclaircit la gorge.

"Hurm... y'a t-il un expert en divination ici ? ... J'était sûr que me désintérésser de cet art m'aurais valus des ennuis, c'est ce que tout les Archimages elfes que j'ai connus m'on dit, enfin bref. Il nous faudrait quelqu'un capable de détecter les protection magique ou au pire les pièges et ce quelqu'un, ce n'est pas moi."
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

HRP : Tout mon récit repose sur votre ébauche de plan (étape un) et mes jets de dé. Attention, mes descriptions ne sont *jamais* décoratives.

Tandis que les voleurs lumeniens se retiraient un peu à l’écart, bien décidés à rester spectateurs aussi longtemps que cela ne représenterait aucun risque pour leur précieuse existence, le petit groupe s’organisait. Il fut décidé qu’il convenait tout d’abord de maîtriser le terrain autour de l’entrepôt. A cet effet, Dorian, Balrog et Draclord, couverts par des sorts d’invisibilité, s’approchèrent aussi silencieusement qu’ils le purent des derniers tas de caisses qui masquaient l’entrée du bâtiment, tandis que leurs compagnons – Dunhallym, Daneghar et Er’Shatuik – restaient à l’arrière en soutien.

Dorian et Draclord cherchaient les guetteurs ; Balrog, par le biais de détections de la magie, s’efforçait quant à lui de repérer d’éventuelles protections magiques. Bien que n’ayant guère l’habitude de se mouvoir dans l’ombre aussi aisément que des roublards confirmés, les trois éclaireurs réussirent, grâce à leur invisibilité, à demeurer d’une grande discrétion. C’est à peine si Draclord émit un léger crissement en marchant par erreur sur une planche qui traînait, mais le ressac perpétuel des eaux contre le quai empêcha ce bruit de le trahir.

En contournant le dernier entassement de caisses, Draclord et Dorian se firent plus attentifs encore, s’attendant assez à ce que l’endroit serve de refuge aux guetteurs. Ils repérèrent aussitôt le premier, qui s’était simplement assis derrière la caisse. Le second, plongé dans une zone d’ombre, aurait échappé au mage, mais le vampire le repéra aussitôt.

Ils avaient résolu de faire le tour de l’entrepôt pour vérifier s’il n’y avait pas d’autres guetteurs. Draclord ne vit rien de plus, et, ne pouvant repérer son propre compagnon dans l’invisibilité, retourna porter les informations qu’il détenait au petit groupe demeuré à l’arrière. Le vampire, quant à lui, vit très nettement au clair de lune une silhouette qui se mouvait en silence sur le pont du navire amarré. L’instant d’après, elle avait disparu.

Pendant ce temps, Balrog s’efforçait de détecter des protections magiques. Il en repéra une sur le côté gauche de l’entrée, ce qui laissait supposer qu’il avait dû rater quelque chose ; il s’agissait d’une basique glyphe de garde, dont les dégâts électriques peuvent pourtant se révéler si ravageurs. Ne trouvant rien de plus et ne pouvant non plus tenter de la dissiper sans révéler sa présence, il revint à son tour porter la nouvelle à ses compagnons.

Une fois les informations échangées, les lumeniens, à nouveau réunis, se trouvèrent face à une question récurrente ces derniers temps : que faire ?
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian rapoorta à son petit groupe ce qu'il avait apperçu.Il parla notemment de l'inquiétante sur le pont :qui pouvait elle bien être? S'agissait il d'un mage particulièrement puissant?Les avait il vus?
Ce que Balrog exposa sur les glyphes et autres pièges non repérés de prime inquiéta encore un peu plus nos amis:leurs ennemis étaient vraiment redoutables .
"Alors appliquons nous l'idée de certains d'entre nousde provoquer un incendie ou une explosion? Ou bien tentons nous d'enlever un des guetteurs voire les deux?" demanda Dorian.

"Pou les guetteurs ,il faut éviter de se faire repérer notemment depuis le navire amarré. Peut-être pourrions nous mettre le feu au navire ?" dit le
vampire décidément bien pyromane pour un suceur de sang
:rigoler: ....

Daneghar le demi-orque était réservé comme à son habitude.Il suivrait probablement n'importe plan pourvu que ce dernier lui donne l'occasion de frapper dur de la hache.Pour l'heure il cachait autant que faire se pouvait son imposante silhouette de 2m10 :notme2: !
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord opina du chef.

"Bon, voilà ce que je pense être le mieux: Dorian met le feu, n'importe où du moment que ça brûle bien, ensuite je tue 2 des hommes qui vont sortirent, je les transforme en squelettes aux quelles j'ordonne de semer la zizanie devant l'entrepôt. Pendant ce temps Balrog et El'Shatuik s'infiltrent dans le bâtiment grâce à l'invisibilté ou sous couvert des ombres. Et enfin Dunhallym reste dehors et lance des sorts de sphère d'Otiluke sur les mages qui tenteraient une sortie. Je pense que tout est bien récapitulé là, non ? Alors bougeons nous ! Le jour se lèvera dans quelques heures et mieux vaut que nous nous soyons enfuis à ce moment !"

Draclord commença alors à se diriger vers l'entrée du bâtiment surveillé...
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Er'Shatuik réagit promptement en rattrapant l'elfe par le col de sa cape.

Désolé, mais il y a une petite faille dans votre plan. Je n'ai pas tellement envie de pénétrer dans un bâtiment dont les protections magiques n'ont pas été désamorcés, si vous voyez ce que je veux dire.

Dunhallym acquiesça et renchérit :

Je pense qu'il serait plus sage d'essayer de choper les deux guetteurs. Autant commencer par se débarasser de ceux-là, qu'on a sous la main, avant de faire sortir les autres. Et puis je suis sûre que les envoyer activer les glyphes de garde fera une excellente diversion. Sans compter que ça nous débarassera des dites protections. Après, on pourra mettre le feu si vous en avez vraiment envie. Quant à la silhouette sur le bateau, c'est effectivement inquiétant mais il peut s'agir d'un marin. Je serais d'avis d'essayer de voir de quoi il retourne avant de l'attaquer.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord secoua la tête.

"Qu'entend-tu par les envoyer activer les glyphes de garde ? Je doute qu'ils acceptent de le faire de leur propre chef. En revanche je pourrais leur lancer un petit sort d'horreur histoire de les motiver un peu :diable: . Ensuite je les transforment en squelettes et le tour est joué. Maintenant si vous préférez que les squelettes entre d'abord dans l'entrepôt pour "désactiver" les pièges, je n'y voit pas d'inconvénients."

Puis l'elfe regarda en direction du bateau.

"Concernant notre mystérieux ami, je pense qu'une sphère d'Otiluke s'impose. Il ne pourra rien faire, cela dit nous non plus, et nous pourions alors l'interroger."
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian fit la synthèse des diverses suggestions fomulées par ses compagnons:

"Bon résumons notre action projeté: l'un d'entre nous envoie un sort de sphère d'Otiluke afin d'identifier notre "ami sur le pont du bateau ,ensuite nous neutralisons les deux guetteurs ,nos les interrogeons ,puis Drac les transforme en squelette.Il les envoie alors se débarasser des gluphes de garde,puis je met le feu à l'entrepôt. Je conseille de ne pas toucher au bateau ,nous pourrions en avoir besoin pour aller à Manost. Pour neutraliser les gardes ,je propose d'utiliser mon pouvoir de domination ,afin de les neutraliser à distance :eye: . Z'êtes d'accord?"
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord leva les yeux au ciel et soupira.

"Parfait ! Bon on y va maintenant ? Je suis toujours pour la réflexion avant l'action mais là on atteind des sommets ! Ca me rappel la fois où ma tour fut enserclée par les mages de la tour de l'arcane et moi et mon apprenti avions débattu de la façon dont..."

L'elfe senti le regard inquisiteur de ses compagnons se poser sur lui.

"...hurm...enfin bref...qu'attendons-nous pour commencer ?"
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

"On y va " dit Dorian d'un air décidé.Il dirigea son regard vers les deux guetteurs:il visa d'abord celui caché derrière un empilement de caisses.IL utilisa sur son esprit son pouvoir vampiriquede Domination.Il lui intima l'ordre de se lever et de le rejoindre.

Dorian - - -> 1er guetteur: domination mentale .

Sous l'influence du non-mort, le pauvre garde obéit à l'ordre silencieux reçu et commença à marcher vers le petit groupe d'aventuriers.Dorian espérait q'uaucun de ses complices ne s'appercevrait de son manège,ni qu'aucun de ses chefs ne l'interpellerait.Lentement mais sûrement le guetteur s'approchait de l'endroit où Dunha,Dorian,Dan ,Drac ,Balrog et Er'Shatuik se cachaient....
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Le guetteur était bien dominé, mais ce n'était pas le cas de celui qui montait la garde avec lui derrière les caisses. Ce dernier vit son compagnon se lever et se mettre à marcher vers l'extrémité du quai avec cette démarche si caractéristique de ceux qui ne contrôlent rien. Le second voleur l'interpela, se demandant si un besoin pressant expliquait cette attitude si étrange; mais en voyant que l'autre continuait à avancer sans rien répondre, il commença à comprendre ce qu'il se passait.
Les aventuriers entendirent un sifflement strident qui devait faire office de signal. En même temps, une flèche enflammée traversa l'air, passa par un vasistas entrouvert et selon toute probabilité atterrit dans l'entrepôt, prévenant les occupants de l'attaque en cours.

Le voleur dominé arrivait à leur niveau, cependant qu'en se retournant ils eurent un mouvement d'horreur.

On invoquait derrière eux...
:..:
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Entendant une incantation dans son dos, et ne reconnaissant la voix d'aucun de ses camarades, Balrog se retourna, et, dans le même mouvement, sortit une dague de lancer d'une de ses bottes. Il vit un mage, et, avant que celui-ci n'aie le temps de finir son incantation, il projeta sa dague en direction du coeur de l'adversaire.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Seina
.

Message par Seina »

Balrog avait eu un réflexe inouï, ayant senti le danger il s’était retourné en un éclair et avait lancé une dague vers le cœur de la personne qui incantait face à eux. Il eu un demi sourire en voyant la dague se diriger vers le cœur du mage mais eu un hoquet de surprise lorsqu’il vit sa dague exploser au contact du protection magique du mage. Pourtant le lancer avait été parfait et le mage ne devait la vie qu’à sa minutie qui l’avait incité à se protéger des projectiles. Alors que le champ magique explosait dans une gerbe luminescente de couleurs, une amulette autour du cou du mage fondit.. Sûrement la source de la protection.

Les aventuriers se retournèrent alors face à leur nouvel adversaire et l’observèrent afin de le jauger.

Les aventuriers se retournèrent fébriles, serrant un peu plus leurs armes dans leur poing, les phalanges blanchies par l’effort. Même un néophyte aurait compris que le langage rauque et bizarre qu’ils entendaient derrière eux était une incantation magique.

Un homme se tenait devant eux concentré dans son incantation. Il portait une robe rouge sang qui lui descendait jusqu’au bas des pieds, de ses deux manches finement brodées émergeaient deux mains sèches, aux doigts effilées et crochues. Ses bras étaient tendus vers le sol comme si le mage projetait des forces magiques dans le sol. Sa voix rauque éructait des mots de pouvoirs dans une langue oubliée avec un fort accent natif de féérune… Les plus érudits des aventuriers comprirent immédiatement à qui ils avaient à faire… Les tatouages ornant son crâne minutieusement rasé et descendants le long de son cou étaient un signe révélateur de son appartenance au royaume de Thay. La renommée des mages de Thay était effrayante. Ils étaient connus pour le goût prononcé de la recherche du pouvoir absolu et de la plus haute maîtrise de leur branche magique. Leur soif de pouvoirs est aussi élevée que la noirceur de leur âme. Fourberies, traîtrises, pactes avec des démons.. Tout est bon pour eux pour parvenir à leurs fins…

Les broderies sur le torse du mage l’identifièrent immédiatement comme un Conjurateur. A cette idée les aventuriers frémirent en pensant à ce qui allait apparaître face à eux. Ils n’eurent pas le temps de se jeter sur le mage pour interrompre l’invocation car à ce moment là le sol se mit à frémir.

Un tourbillon de fumée rouge jaillit au niveau du sol, venu de nulle part. Ce tourbillon s’écarta pour former un anneau d’air rougeoyant qui s’écartait petit à petit pour former une sorte de passage. Le centre du tourbillon commença à noircir et l’on pus discerner des hurlements terribles émerger de l’anneau de convocation. Des hurlements de colère, de souffrance, de tortures… d’où qu’émergeait ce passage il devait être relié à un plan démoniaque compte tenu des sons divers qui émergeaient de ce tourbillon magique. Une main griffue émergea du tourbillon. Une main d’un bleu vaseux, à la peau rocailleuse et gluante. Elle prit appui sur le bord du sol et se figea dans un brusque effort physique une créature abjecte émergea des Enfers. Les proportions de son corps faisaient pensé à un immense gorille bleu. Deux courtes pattes soutenaient ce monstre qui maintenait son équilibre avec ses appendices avant, d’une longueur démesurée aux muscles saillants. La puissance dévastatrice de ses bras ne faisait aucun doute et le liquide verdâtre qui suintait de ses griffes laissait pensé qu’il ne faisait pas bon de subir une attaque de ce mastodonte. Contrastant totalement avec le reste du corps une tête bovine trônait au bout du coup du démon. Une sorte de crinière de feu bleuté s’agitait furiseusement suivant les mouvements désordonnée de la tête du démon furieux. Deux immenses cornes jaillirent du front de la créature dans un cri de souffrance et de fureur.

Le cercle magique se résorba avant qu’une autre créature ne puisse en jaillir et le Conjurateur dans un ricanement sournois montra du doigt les aventuriers :

« Tues les tous et je t’accorderai tout ce que tu désire Kraf’Mog »
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

- C'EST QUOI, CE TRUC ??? hurla l'assassin, empoignant une autre de ses dagues. Il se ravisa aussitôt, et se mit lui aussi à incanter. Tandis que la "chose" invoquée se dirigeait vers le groupe, une colonne de feu apparu au dessus d'elle, l'enveloppant dans ses flammes purificatrices, et laissant un peu de répit à ses adversaires.
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »