Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

meilleur perso

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
MOMO1987
Statut : Hors ligne

.

Message par MOMO1987 »

Alors voila je propose que l'on fasse un debat sur les differents personnage que nous propose l'exelent jeu de morrowind
votre signe astrologique prefere et pourquoi vous choisissez celui la
et les different talent disponible a choisir
voila j'attend vos opignon la dessus :up:

Merci de faire attention à l'orthographe SVP ^^
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Pour un perso mage

- signe: l'Atronach

car il permet d'avoir une résistance à la magie, de gagner de la mana grâce à l'absorption de sort et surtout d'avoir deux fois plus de points de magie (ce qui n'est pas négligeable)
L'inconvénient est que l'on ne gagne pas de mana en dormant: soit on l'absorbe, soit on boit des potions...
on peut également utiliser la technique du fantôme: on invoque un fantôme et on l'attaque pour qu'il nous balance des sorts qu'on pourra absorber - :off: et quand on est un peut plus bourrin, on fait la même chose avec trois atronach (on peut les invoquer le gant de je sais plus qui)

- compétences:

préférer les compétences de magie (si si je vous assure ^^ ) en particulier la destruction (mais pas que ça sinon ça va être dur de progresser dans la guilde des mages en particulier)
Mais il est bon de garder quelques compétences de combats et de discrétion bien placée (sinon elles ne montent pas vite du tout)
Dans les compétences, je ne choisis jamais acrobatie (il suffit de marcher en sautant et ça monte très vite). "Sécurité" "furtivité" et "armure légère"peuvent servir pour un mage.
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Je prends une classe personnalisée, mais en fait j'essaye d'optimiser.

En clair, généralement, je prends une nordique qui fait principalement de la discrétion (comme ça ses ajouts raciaux n'influent pas sur mes compétences principales et secondaires) avec un poil d'alchimie pour les potions intéressantes...
Je reconnais que ça peut sembler un peu bourrin, mais de toute façon tôt ou tard on vire au grosbillisme dans ce jeu.

Pour ne pas être en reste, je prends la dame, parce que c'est un bon avantage d'avoir un bonus en constit (donc endurance et points de vie) et en personnalité (donc persuasion) au début du jeu.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
ZeUnknown
Tasloï
.

Message par ZeUnknown »

+1 dinguedepi : comme signe, du point de vue de la puissance, pas grand chose de formidable :
-la dame : bon, quelques points de vie en plus sur le long terme , ca sert pas trop (vraiment pas, en fait...)...
-bonus de magie : l'atronach se détache très largement :
d'abord : 3 fois plus de magie ( :!!!: le multiplicateur AUGMENTE DE 2 :!!!: donc on a 3 fois plus de magie ). Ensuite 50 points d'absorption de sort. c'est juste monstrueux... en plus, 1 seul sort du fantome ancestral rend énormément de mana... l'inconvénient de ne pas récupérer de points de magie en dormant est complètement négligeable (l'invocation du fantome ancestral est meme plus pratique)
-le reste: bofbof

Bref : l'atronach est A MON AVIS de très loin le signe le plus puissant. mage ou pas mage, vu que de toute facon, il y a 50 points d'absorption de sort (vraiment monstrueux)

comme race : encore une fois, pas grand chose qui se détache :
Inutile du point de vue puissance : elfe des bois, khajiit, impérial, orque (orque<bréton)
très très limite : rougegarde (poussée d'adrénaline)
Mention honorable : Argonien : Immu poison ; elfe noir : 75% resistance au feu
3-Nordique : une immunité au froid et 50% de resist foudre. sympathique.
2-Aldmer : multiplicateur de magie +1.5. malheureusement : vulnérabilité a la magie et aux éléments.

1-et de loin : bréton : non seulement il a un multiplicateur de magie fortifié (meme si c'est que 0.5) mais EN PLUS il a 50% de resistance a la magie :hein: . Des caractéristiques comme ca parlent d'elles-meme.... (surtout les 50% de RM, vu que les pourcentages de RM s'additionnent, on peut arriver a 100 plutot facilement)

SI on veut VRAIMENT virer complètement sur le grobillisme :
ne pas toucher aux compétences pour lesquelles le bréton donne un bonus (ex : spé combat complètement), pour avoir le niveau max le plus élevé possible sans prison. mais franchement, c'est pas la peine, on est deja trop puissant a la fin du jeu...
(mais talents : on s'en fout, on peut arriver a 100 partout)

bref : le top, je pense : bréton atronach (50% de rm, 50% d'absorption...)

:!!!: :!!!: :!!!: si c'est ta première partie, ne te bases surtout pas sur ca, le jeu est déja assez facile comme ca
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »