Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Interview du Canard

Vous en rêviez, Canalution prods l'a fait ! Enfin la série officielle ayant pour héros les membres de la couronne . Découvrez l'histoire bouleversante de Rodriguez Alcanzar et de son associé Link Hasriel dans leur quête de destruction du monde.
Répondre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Aloysius Kelsen »

Et me voici en compagnie de Rodriguez Alcanzar , écrivant avec l’aide de son ami - le non moins talentueux Link Hasriel – les aventures de sa propre vie .

LM : Avant toute chose comment allez vous Monsieur Alcanzar ?
Mal, je n'aurais pas du manger tout le buffet qu'il y avait pour mon arrivée avant votre fichu interviw... Bien commencez votre interrogatoire..euh interview !

LM : Pourquoi avoir accepté d’écrire avec Link Hasriel ?
Parce que c'était bien payé... Mais aussi parce que c'était pour nous le moment de se révolter contre la dictature de certaines personnes, surtout des admins sans scrupules. Utiliser la liberté d'expression est le moyen le plus efficace vu qu'on ne peux appliquer de censure sur ce genre d'aventures comiques.

LM : Quel avenir voyez vous pour AB&T ?
Aucun ! Ou si peut être... Permettre aux gens de voir la vraie réalité des choses, dans quel monde on vit, qu'il sache que quand Link et moi-même deviendront les maîtres du monde, tout le monde se dira : « Et dire que nous le savions déjà grâce à AB&T et nous n'avons rien fait pou empêcher çà ! »

LM : Est-ce que certains éléments de l’histoire sont vrais ?
Oui, bien que tout ceci soit en grande partie fictive, on se base beaucoup sur des événements réels. En fait presque tout est réel, mais des bouts de réalités accrochés entre eux par des mots fictifs, qui sont néanmoins réels et euuuh.... Je vous avais déjà dit que j'étais un grand fan de JCVD ?

LM : Ou en sont vos démêlés avec la justice ?
Hum... Oui j'ai quelques démêlés avec la justice manostienne, et internationale aussi. Mais je me battrai contre cette injustice et ces preuves créées de toutes pièces pour me mettre en prison, et j'espère que AB&T m'aidera dans ce combat. Un certain monsieur G. le guedin a du souci à se faire...

LM : Et votre lutte pour l’interdiction du foie gras ?
J'ai déjà récolté 17 milliards de signatures, grâce à internet surtout, et grâce aussi aux machines de votes américaines truquées qui ont permis de faire des signatures en centuple exemplaires afin de récolter au plus vite le nombre de signatures qui libérerons bientôt nos amis palmipèdes.

LM : Vous êtes vous remis de l’agression dont vous avez été victime cet été ?
Oui, bien que je vois encore mon psychologue, j'ai quasiment pu me remettre de cette tragédie. Je ne pense pas revoir cerataines personnes avant l'été prochain, je veux être complétement remis.

LM : A votre avis , quels acteurs pourraient interpréter les principaux personnages dans l’adaptation cinématographique de AB&T ?
Huuuuum dans le rôle de Link Hasriel, je verais bien le nain qui a joué dans Austin Power, c'est un bon ami à moi, mais je connais pas son nom et on s'est encore jamais vu aussi... Sinon dans le rôle de Rodriguez Alcanzar, je ne vois que Rodriguez Alcanzar qui peut entrer dans ce rôle qui lui va comme un gant (de renard).

LM : Enfin , quelle est votre recette pour écrire de si merveilleux épisodes pairs de AB&T ?
Beaucoup grâce à mes amis de ma communauté msn qui pour avouer ne sont vraiment pas très fute-fute, mais ils me donnent beaucoup d'inspirations grâce à leurs discussions idiotes. Aussi je dois beaucoup à mon cerveau qui invente des tas de trucs bizzares. Et merci aussi aux films de série Z que je regarde très souvent. Et tout simplement merci à moi-même, je suis ma muse.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Répondre

Retourner vers « Arnaques Belges et Trahisons »