Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Episode 4 : Première trahison

Vous en rêviez, Canalution prods l'a fait ! Enfin la série officielle ayant pour héros les membres de la couronne . Découvrez l'histoire bouleversante de Rodriguez Alcanzar et de son associé Link Hasriel dans leur quête de destruction du monde.
Répondre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez réfléchi longuement, pesant bien chaque avantage et chaque inconvénient dans la balance de l'argent salement gagné, mais facilement. Finalement, Rodriguez sortit réveillé de tous ces calculs d'intérêts simples, composés et triples… Cette odeur de fleurs, de renouveau, de printemps, lui avait fait redécouvrir la vie. Devant lui, il voyait une créature exquise, qu'il aurait aimé courtisé grâce à son charme totalement irrésistible, car somme toute il le valait bien. Mais là Rodriguez se dit qu'il plongeait un peu trop dans le sentimentale gnangnan des feuilletons débiles, et devait revenir absolument à la trame de la série.

-Hum, oui bon, hum hum... *toussote*... Sachez que seul compte l'argent chez moi, l'amitié ne s'achetant pas, elle ne m'intéresse pas, l'amour non plus.... Enfin çà dépend, n'est ce pas belle enfant ?
-Stoppez tout de suite ces pensées ou vous allez finir impuissant à vie dans deux secondes...
-Eeeeuh, oui, très bien, j'arrête.... Donc... on parlait de quoi déjà ?
-Que vous devez trahir Link Hasriel et que vous finirez riche en conséquence.
Ah oui c'est vrai. J'accepte sans hésiter une seconde. Serrons nous la pince. *Serrement de pinces*. Et par la même occasion, je peux vous faire la bise aussi ?
-Ne rêvez pas.
-Alors désirez vous un verre de whisky plutôt ?
-Juste un doigt.
-Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
-Ohhhh arrêtez deux secondes voulez vous ! Vous êtes pathétique... Mais persévérant, j'aime. Allez à cette adresse demain à la première heure.
-D'accord. Mais le demain d'aujourd'hui qui commence ou le demain de demain ?
-Le demain de demain.
-Très bien, alors bonne journée Perd tes Gants Fuck Gland.
-Raaaah, hors de ma vue sale petit manostien saoulard...

Rodriguez regarda partir la belle Perdigan. Il aimait cette femme. Surtout pour l'argent qu'elle possède. Il partit à son tour vers la sortie du cimetière qui n'était pas si effrayant pour un cimetière. Des fleurs, du marbre, des mots gentils sur de petites plaques, encore des fleurs, des en plastique aussi. Sous ce magnifique décor, Rodriguez disparut sous l'ombre d'un baobab.

Ou va allez Rodriguez ?
Quand verra-t-on enfin ce Link Hasriel ?
Que nous réservera l'épisode 5 ? (et oui déjà)

Et bien réponse dans l'épisode.... 5.
Répondre

Retourner vers « Arnaques Belges et Trahisons »